As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Ce mois-ci je t'offre le guide de l'investissement

Le Guide pour démarrer sereinement sa quête de l'indépendance financière !

La modélisation —
Une technique d’apprentissage surpuissante

Tu retrouveras ci-dessous le contenu de cette vidéo  :

Salut c’est Loïc, je suis ravi de te retrouver pour cette nouvelle vidéo ! Aujourd’hui on va voir un mode d’apprentissage puissant que j’appelle la modélisation. Je vais t’expliquer tout cela en détails dans cette vidéo.

Juste avant de démarrer, je vais t’invité à t’abonner à cette et rejoindre des milliers d’investisseur qui l’ont déjà fais. Pour cela tu as juste besoin de cliquer sur le bouton « s’abonner » qui est apparut dans la vidéo ou bien juste en dessous de cette article. Je t’ai aussi mis un lien vers le guide de l’investissement. Ce guide PDF te permettras de démarrer sereinement des investissements rentables.

Concrètement, quelle est ce concept de modélisation ?

Tu sais qu’il est très important de toujours apprendre, d’être toujours en phase d’apprentissage dans la vie si tu as envie de mettre en place des actifs et de te développer toujours plus. Surtout, je penses qu’il n’y a pas plus plaisant que d’aider les autres dans la vie. Pour pouvoir le faire il faut d’abord que tu sois en phase avec toi-même. Donc il te faut apprendre des choses et maîtriser tout un tas du sujets.

La problématique quand tu dois apprendre quelque chose de nouveau, c’est que cet apprentissage va te prendre souvent beaucoup de temps.

Pour apprendre, tu as pleins de solutions différentes. Par exemple, si tu souhaites apprendre des choses en immobilier, la première solution que tu pourrais avoir serais de regarder beaucoup de vidéos Youtube. Tu peux aussi lire beaucoup de livres sur le sujet. Ainsi, tu vas forcément prendre un excellent niveau au bout d’un certain temps.

La problématique de cette méthode est que c’est relativement long. On a pas toujours ce temps à accorder.

La deuxième solution serais de s’acheter une formation vidéo.

Par contre, aujourd’hui il en existe des tonnes. Faire un choix n’est pas toujours simple parmi toutes celles qui nous sont proposées ! Est ce que la formation que l’on va choisir va être qualitative ? Est ce qu’elle va correspondre à notre manière de voir ?

Surtout qu’aujourd’hui, tout le monde est plus ou moins as du marketing donc on se demande toujours si le contenu qu’il y a derrière est à la hauteur de nos attentes.

En général on se rends compte de la qualité d’une formation par les avis clients, ou bien quand les personnes font des lives. Par exemple, sur mes lives, il y a toujours beaucoup de monde qui disent du biens de mes formations, etc. Je ne dis pas cela pour me faire une pub mais plutôt pour te dire que je comprend que ce ne sois pas forcément simple de prendre une formation vidéo.

Moi le premier, si je voulais me former sur un sujet demain, j’aurais du mal.

Alors comment est ce que je ferais personnellement si je voulais choisir un programme ? Puis je vais t’expliquer par un exemple comment tu peux arriver à modéliser et comment appliquer cela à l’immobilier pour aller plus vite qu’avec une formation vidéo seul.

Si je devais choisir une formation, je choisirais d’abord une personne qui a atteint les objectifs que j’ai envie d’atteindre.

Tout simplement, si tu souhaites avoir beaucoup de biens, choisi quelqu’un qui en possède beaucoup. Il faut que tu choisisse quelqu’un qui a le même esprit que toi.

Surtout, essaye de trouver quelqu’un de pédagogique !

Je pense à un ami en particulier qui est excellent entrepreneur, c’est quelqu’un qui a une grosse maîtrise de beaucoup de sujets. Mais si il doit t’expliquer quelque chose, ça n’iras pas du tout. Parce que c’est quelqu’un qui va avoir beaucoup de mal à se mettre au niveau de quelqu’un de débutant. C’est une chose importante auquel il faut faire attention également.

Maintenant je vais revenir à la modélisation !

Retrouve l’intégralité du concept de la modélisation dans la vidéo…

Tu l’as compris, si tu veux apprendre des choses dans un domaine, trouve les meilleurs personnes dans ce domaine. Trouve les gens qui t’inspirent, des gens qui te semblent pédagogue et apprend d’eux. Forme toi de cette manière, modélise la manière de faire et tu verras que tes résultats vont être explosifs et exponentielle.

J’espère que cette vidéo te permettras d’avoir compris comment accélérer tes phases d’apprentissage. Tu pourras ainsi te former plus vite et plus facilement. Pour te remercier d’avoir suivi cette vidéo, je vais te mettre un bonus spécial qui sont les 5 piliers d’une location courte durée qui cartonne ! Je te dis à très bientôt pour une nouvelle vidéo,

Ciao



Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

 

S'ABONNER

 

shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

 

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.