As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Ce mois-ci je t'offre le guide de l'investissement

Le Guide pour démarrer sereinement sa quête de l'indépendance financière !

Stop Crédit : Comment gagner un an de loyers pleins ?

Tu retrouveras ci-dessous le contenu de cette vidéo  :

Salut c’est Loïc, je suis ravi de te retrouver pour cette nouvelle vidéo ! Aujourd’hui je vais te donner un petit tips qui va te permettre de gagner un an de loyers pleins ? Tu vas comprendre en détails tout cela..

Juste avant de démarrer, je t’invite à t’abonner à ma chaîne Youtube et rejoindre des milliers d’investisseurs qui l’ont déjà fait. Pour cela il te suffit de cliquer sur le bouton « s’abonner » qui est apparut dans la vidéo ou sur celui présent en bas de cette page. Aussi je t’ai mis un autre bouton pour télécharger mon guide de l’investissement. Ce guide PDF te permettra de démarrer sereinement des investissements rentables.

Donc je te disais que tu allais pouvoir gagner un an de loyers pleins.

J’ai utiliser cette astuce il y a quelque temps car c’est pour moi une véritable sécurité. En général c’est une chose inscrite dans les prêts immobilier. Je t’expliquerais à la fin comment savoir si toi aussi tu as le droit à cela. Il y a de très fortes chances que tu ais le droit d’utiliser cette astuce.

L’idée c’est de stopper ton crédit pour pouvoir encaisser 100% de tes loyers.

Cela peut être sur un bien ou sur l’ensemble de tes biens. C’est toi qui va choisir les biens où on stoppe le crédit.

Je t’ai fait une vidéo il y a peu sur le report de prêt, et sur l’avantage de reporter des prêts. Je te conseille donc d’aller voir cette vidéo (disponible ici) si tu ne l’as pas vu avant de visionner celle-ci.

Le stop crédit est une possibilité que l’on a pour pouvoir stopper nos crédits pendant un an.

Cela fonctionne comme une propre assurance personnel en cas de problématique. C’est-à-dire que tu peux très bien, du jour au lendemain, stopper ton crédit. Faire une pause d’un an et encaisser pleinement tes loyers (il y aura simplement l’assurance à payer) et reprendre ton crédit une année plus tard.

Alors forcément, on va décaler le remboursement global d’un an. Mais en cas de difficultés, de besoin d’avoir du revenu supplémentaire, en cas d’envie de partir à l’étranger pendant 6 mois, etc., tu vas pouvoir stopper ton prêt pendant une année.

Pour vérifier que tu ais le droit à cela c’est simple.

Il te suffit d’aller lire les conditions générales de tes prêts immobilier. En général c’est quelque chose de présent dans l’ensemble des prêt immobilier. Donc logiquement tu y a le droit. Cela te permettra de pouvoir stopper ton prêt du jour au lendemain pendant 1 an et donc d’encaisser à peu près 100% de tes loyers.

Par exemple tu peux réaliser cela pour monter ta trésorerie si tu souhaites aller chercher un gros projet. C’est aussi quelque chose que tu peux faire pour prendre du temps pour toi en te créant un revenu supplémentaire pendant une année sabbatique.

En bref il y a pleins de possibilités et je voulais vraiment attirer ton attention la-dessus car je me suis rendu compte à travers les gens que j’accompagne que beaucoup ignoraient cette possibilité. Je te mets en lien en dessous un lien vers les 5 piliers d’une location courte durée qui cartonne. Je te dis à très bientôt,

Ciao.



Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

 

S'ABONNER

 

shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

 

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.