As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Ce mois-ci je t'offre le guide de l'investissement

Le Guide pour démarrer sereinement sa quête de l'indépendance financière !

S’enrichir avec un Investissement PINEL
c’est possible !

Tu retrouveras ci-dessous le résumé de cette vidéo  :

Salut c’est Loïc, je suis ravi de te retrouver pour cette nouvelle vidéo ! Aujourd’hui, on va parler « Pinel », des investissements défiscalisés, et aussi on va parler des Renards Roublards. C’est une notion que Robert Kiyosaki nous apprends dans son livre « seconde chance ». Nous allons parlé de tout cela dans le détail tout de suite !

Avant toute chose, je t’invite à t’abonner à ma chaîne Youtube. Ainsi tu rejoindras des milliers d’investisseurs qui l’ont déjà fait. Pour cela il te suffit de cliquer sur le bouton s’abonner qui est apparut dans la vidéo. Aussi je t’ai mis un lien vers mon guide de l’investissement que tu retrouveras dans la vidéo et aussi en bas de cette page. Ce guide PDF te permettras de démarrer sereinement des investissements rentables.

Robert Kiyosaki nous parle dans le livre seconde chance des Renards Roublards. C’est une notion que j’adore et je vais t’en parler vraiment plus en détails dans cette vidéo.

Avant nous allons parler de Pinel.

Tu sais, ces défiscalisation qu’on peut acheter. Tu vas comprendre le lien entre ce que nous explique Robert Kiyosaki et ce qu’on peut faire aujourd’hui avec Pinel.

Et en bonus, je te donnerais une stratégie en fin de vidéo pour faire du Pinel qui soit rentable. J’ai un ami qui a fait des investissements Pinel complètement rentable donc je vais te donner ce Tips à la fin de cette vidéo.

C’est toujours tentant la défiscalisation avec un investissement Pinel !

En effet, on a toujours l’impression de payer trop d’impôts. Moi souvent je dis que si tu as l’impression de payer trop d’impôts, c’est qu’en réalité tu ne gagnes pas assez d’argent.

En réalité, c’est logique de payer des impôt car la société et l’État tourne autour de cela. Bien sûr, on pourrait éventuellement émettre un jugement quant à la manière dont sont dépensés ceux-là.

En tout cas, la notion d’impôt est à peu près logique. On en paye à peu près partout et les paradis fiscaux dans lesquelles on ne paye pas d’impôts sont relativement rares sur la planète. Et j’ai même envie de dire, si tu trouves que tu payes trop d’impôts, tu es peu être mieux de changer de pays et d’expatrier vers un endroit où tu seras moins taxer.

Je sais que dans les commentaires certaines personnes risquent de me pourrir à cause de ce que je viens de dire donc on va recentrer le sujet sur les Renards Roublards, la notion que nous donnes Robert Kiyosaki dans son livre seconde chance.

Retrouver l’intégralité des astuces pour faire de ton investissement Pinel un investissement rentable dans la vidéo…

Pour te remercier d’avoir suivi cette vidéo jusqu’à la fin, je te mets en lien en dessous un bonus spécial qui sont les 5 piliers d’une location courte durée qui cartonne. Je te dis à très bientôt pour une nouvelle vidéo,

Ciao.



Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

 

S'ABONNER

Pinel 


Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

 

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.