Secteur Surchargé :
Ton Airbnb sera t il celui de trop ?

Tu retrouveras ci-dessous le contenu de cette vidéo  :

Salut c’est Loïc. Je suis super content de te retrouver. Aujourd’hui nous allons nous poser la question suivante : « Mon appartement va t-il être de trop dans la ville où j’investi ? ». Voilà une question que j’ai souvent entendu. Mais je vais t’expliquer la puissance d’être dans un secteur où il y a déjà énormément d’appartement en location.

Tout d’abord, je t’invite à t’abonner à cette chaîne si ce n’est pas déjà fait. Pour cela, il te suffit simplement de cliquer sur le bouton « s’abonner » qui est apparut dans la vidéo.

Mon appartement va t-il être celui de trop ?

Personnellement, je me suis posé beaucoup de questions lorsque j’ai démarrer la location courte durée. Mais ce que je voulais te dire, c’est qu’un secteur avec beaucoup d’appartements en location est un secteur où il y a forcément beaucoup de demandes. Voilà une chose de très positif. Si tu investi dans un secteur qui ne propose pas déjà le même type de services que toi, c’est qu’il y a surement un problème de demandes. Surtout maintenant que le business de location courte durée a fait ses preuves depuis longtemps. Par conséquent, aujourd’hui, tout les endroits où ça cartonne, il y a déjà du monde.

Lisez aussi :  30% de Rentabilité locative sur ton projet immobilier

Mais il ne faut pas craindre cette concurrence.

Pourquoi ? Car il faut que tu joue avec cette concurrence de façon à se positionner encore mieux. Quand on arrive sur un marché dans lequel il y a beaucoup d’appart, cela signifie que beaucoup de gens souhaitent louer.

Il faut alors se positionner en haut du panier. Le but est de faire le plus bel appartement possible pour que les gens réserve chez toi.

Pour revenir à la question : Est ce que mon appart sera celui de trop ?

D’abord, il faut savoir que les gens qui viennent dans un secteur, sont des habitués ou bien ne viendront qu’une seule fois dans ta ville. Par conséquent, ce n’est pas parce que des appartements sont déjà présent qu’ils iront forcément allé dans ceux-là. Si ton appart est nouveau, ce ne sera pas un problème pour les personnes qui réservent. En effet, il ne sauront même pas qu’il est récent. Ils iront simplement dans l’appartement de leur coup de coeur, de leur style, de leur envie de l’instant..

Pour moi, le faîte d’être sur un marché où il y a du monde, c’est le top.

Pareil dans les business internet, je vois beaucoup de gens qui se freine parce qu’il y a déjà énormément de gens qui le font.

Mettons nous à place de la personne qui souhaite réservé sur Airbnb.

Cette personne va arriver sur son site de réservation, et hormis peut être les notes, elle n’aura pas d’indication sur l’ancienneté de ta location. Ton appartement sera là au même titre que ceux qui le sont déjà depuis 10 ans.

Je vais même aller plus loin.

Par exemple, imaginons un secteur où il y a majoritairement des habitués qui réservent. Alors, ces personnes seraient content de voir de la nouveauté. Il y a beaucoup de personnes qui serait enchantés de découvrir un nouveau produit.

Lisez aussi :  Définir le règlement intérieur pour une location de courte durée

Voilà, j’espère que tu as compris pourquoi il n’y pas de soucis à être nouveau sur un secteur et qu’il n’y a pas d’appartement de trop. Par contre, comme je le conseille souvent, il faut d’autant plus que tu créais un produit coup de coeur, qui suscite l’envie.

J’espère que cette vidéo t’aura rassurer sur ce sujet. Si tu as aimé cette vidéo, je te laisse me mettre un pouce bleu. Un pouce rouge si tu ne l’as pas apprécié. Comme d’habitude, je te mets le lien vers le guide de l’investissement.

A très bientôt, ciao !

[feature_block style= »icon » overall_style= »icon » columns= »1″ icon_style= »1″][feature title= »Tout%20tes%20liens%20ici%20%3A%20″ icon= »79.png » upload_icon= » » bg_color= » » href= » »]

[/feature] [feature title= »Mes%20programmes » icon= »23.png » upload_icon= » » bg_color= » » href= » »]

[/feature] [/feature_block]

[divider style= »7″]

Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

[button_1 text= »S’ABONNER » text_size= »24″ text_color= »#ffffff » text_font= »Gill Sans;default » text_bold= »Y » text_letter_spacing= »0″ subtext_panel= »N » text_shadow_panel= »Y » text_shadow_vertical= »-1″ text_shadow_horizontal= »0″ text_shadow_color= »#080808″ text_shadow_blur= »0″ styling_width= »40″ styling_height= »20″ styling_border_color= »#000000″ styling_border_size= »1″ styling_border_radius= »0″ styling_border_opacity= »100″ styling_gradient= »Y » styling_gradient_start_color= »#d90000″ drop_shadow_panel= »Y » drop_shadow_vertical= »1″ drop_shadow_horizontal= »0″ drop_shadow_blur= »1″ drop_shadow_spread= »0″ drop_shadow_color= »#000000″ drop_shadow_opacity= »50″ inset_shadow_panel= »Y » inset_shadow_vertical= »0″ inset_shadow_horizontal= »0″ inset_shadow_blur= »0″ inset_shadow_spread= »1″ inset_shadow_color= »#ffff00″ inset_shadow_opacity= »25″ align= »center » href= »https://www.youtube.com/channel/UC19U07OJ6EjzJMaJ7yQ6Rgw?sub_confirmation=1″ new_window= »Y »/]

 

[divider style= »1″]

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t’offre le guide de l’investissement !

 

[button_1 text= »T%C3%A9l%C3%A9charger%20le%20guide » text_size= »32″ text_color= »#000000″ text_bold= »Y » text_letter_spacing= »0″ subtext_panel= »N » text_shadow_panel= »Y » text_shadow_vertical= »1″ text_shadow_horizontal= »0″ text_shadow_color= »#ffff00″ text_shadow_blur= »0″ styling_width= »40″ styling_height= »30″ styling_border_color= »#000000″ styling_border_size= »1″ styling_border_radius= »6″ styling_border_opacity= »100″ styling_gradient= »Y » styling_shine= »Y » styling_gradient_start_color= »#ffa93a  » styling_gradient_end_color= »#ffa035″ drop_shadow_panel= »Y » drop_shadow_vertical= »1″ drop_shadow_horizontal= »0″ drop_shadow_blur= »1″ drop_shadow_spread= »0″ drop_shadow_color= »#000000″ drop_shadow_opacity= »50″ inset_shadow_panel= »N » align= »center » href= »https://business-immobilier.clickfunnels.com/optin13528407″ new_window= »Y »/]

Leave a Reply

Your email address will not be published.