As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Ce mois-ci je t'offre le guide de l'investissement

Le Guide pour démarrer sereinement sa quête de l'indépendance financière !

Remplacer son Salaire Rapidement
grâce aux Revenus Passifs Immobiliers

Tu retrouveras ci-dessous le résumer de cette vidéo  :

Salut, c’est Loïc. Je suis ravi de te retrouver dans cette nouvelle vidéo. Aujourd’hui, on va voir par où commencer lorsqu’on veut créer des revenus passifs avec l’immobilier, et quand on veut remplacer ses revenus rapidement avec l’immobilier.

Alors juste avant de démarrer, je vais t’inviter à t’abonner à cette chaîne et à rejoindre des milliers d’investisseurs et d’entrepreneurs qui l’ont déjà fait. Pour ça, tu as juste besoin de cliquer sur le bouton « s’abonner » qui est apparu dans cette vidéo ou bien juste en dessous de la vidéo. Et surtout, n’oublie pas la petite cloche pour être prévenu à chaque fois que je publie une nouvelle vidéo.

Je t’ai mis aussi un lien vers une web conférence, c’est une véritable formation qui va te permettra de pouvoir réellement comprendre ce que sont les enjeux permettant de vivre de l’immobilier, et ainsi remplacer ton salaire rapidement grâce à la location courte durée automatisée.

C’est une question que l’on m’a posée il y a peu, c’est « Par où commencer ? ».

C’est très important, car je me rends compte que souvent lorsque les gens découvrent l’investissement locatif sur internet, c’est difficile car on se met à tout regarder, à partir dans tous les sens.

Ils se disent qu’ils vont commencer par faire un bien, le mettre en location, voir comment ça se passe, même sans forcément gagner d’argent. Sauf que c’est une bêtise, car vis-à-vis de la banque, tu vas griller une de tes cartouches.

Après ils se disent qu’ils vont faire du meublé pour être rentable, mais en ignorant la fiscalité. Alors ils veulent se former, également sur les techniques de location. Ils partent dans tous les sens, le résultat est qu’ils n’investissent pas. Le problème est que si l’on veut se créer des revenus alternatifs immobiliers, c’est pour faire moins de choses.

Donc si tu commences à faire beaucoup plus de choses qu’avant, c’est que tu te trompes, ce n’est pas le but. revenus passifs

S’il faut 300/400 actions par jours pour réussir à vivre de l’immobilier, c’est que l’on s’est planté.

Quand j’entends « les 3 actions essentielles pour vivre de l’immobilier », je me dis que c’est une connerie. On te rajoute 3 choses, puis 10 autres choses, puis on se rend compte que c’est très compliqué de vivre de ça.

Comment se fait-il que 2 personnes ayant les mêmes connaissances n’aient pas les mêmes réussites ? revenus passifs

C’est quelque chose qui arrive souvent, certains vont vivre très bien de ça, tandis que d’autres moins. C’est simplement car le but n’est pas d’en faire plus, c’est d’en faire moins. Ce n’est pas de multiplier et d’être surformé sur tous les sujets.

J’intervenais récemment sur une conférence, une personne s’est mise à me poser des questions sur les outils en ligne sur la location courte durée automatisée, en me disant que je ne maitrisais pas tout. Sauf que non, puisque je n’ai pas besoin de ça. Mon but n’est pas de faire une usine à gaz, mais d’avoir un système qui fonctionne. C’est faire des actions qui ne me rapportent rien ou presque rien.

Ce qu’il faut faire, c’est d’apprendre un système qui te permette de générer des revenus passifs et d’aller droit au but. revenus passifs

Savoir qu’en SCI, il faut verser des dividendes et faire ça ou ça, on s’en fiche au début. Tu n’as pas besoin d’être spécialisé sur ça pour créer des revenus passifs avec l’immobilier, mais plutôt sur des choses qui te permettent de créer des revenus, et une fois qu’ils sont créés, tu te formeras sur d’autres sujets.

Si on se met à devenir spécialiste de tout, on reste dans le système de la roue, et on se lance de façon lente. Or le but est de créer des revenus.

Si tu veux en savoir plus sur tout ça, je t’ai créé une conférence formation qui te permet de savoir quoi faire, action par action, pour mettre en place ses revenus alternatifs immobiliers. On est présent sur toutes les sessions, pour répondre à toutes tes questions.
Je te mets un lien pour t’abonner à cette chaîne, et un lien vers la playlist des conseils immobiliers.



Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

 

S'ABONNER

 

shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

 

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.