[headline style= »18″ font_style= »normal » font_spacing= »-2″ font_shadow= »none » align= »center » headline_tag= »h1″]

Refus de Crédit Immobilier
Que Faire ?

[/headline]

Tu retrouveras ci-dessous le contenu de cette vidéo :

La banque ne veut pas t’accorder de crédit ? Dans cette nouvelle vidéo nous allons voir comment réagir face à cette situation.

Avant toute chose je t’invite à t’abonner à cette chaîne. Ainsi tu rejoindras des milliers d’investisseurs qu’ils ont déjà fait. Pour cela il te suffit de cliquer sur le bouton s’abonner apparu dans la vidéo, aussi présent en bas de cette page.

Quand je discute avec des gens faisant de l’investissement, je me rends compte de la peur du crédit et de son refus. Cela revient régulièrement, que ce soit sur des investisseurs débutant ou plus aguerri.

Depuis que j’exerce cette activité, j’ai fait face trois fois à cette situation.
La première fois c’était lors de mon premier investissement, j’avais 22 ans, en CDI.
La seconde fois, lorsque j’ai voulu me mettre à la location courte durée. Pourtant, j’avais montré à la banque je savais faire. Toutefois la LCC est quelque chose qui leur fait très peur.
Enfin, cette situation m’est arrivé à une dernière reprise. Alors que j’avais beaucoup enchaîné avec une banque, elle refusait de continuer à me suivre. Pour prétexte, elle prétendait au risque trop important sur moi.

Que tu sois débutant ou plus aguerri, tôt ou tard, tu seras confronté à cette situation.
Nous allons voir ce qu’il faut faire dans ce genre de cas.

Trois stratégies que tu peux mettre en place en cas de refus de crédit :

Première action : monter un dossier en béton :

Celle-ci se situera en amont de ton prêt, de ta demande. Pour cela, il va falloir que tu monte un dossier de qualité. Il doit être en béton, même si c’est un premier investissement, tu dois montrer à la banque que tu as compris comment tout cela fonctionnait.
De la même manière que faire une étude de marché pour ouvrir son entreprise, il faudra faire une étude de marché immobilière. Voilà la première chose qu’il faut mettre en place surtout si tu as le sentiment que la banque est réticente.

Lisez aussi :  Comment cartonner dans "les petites villes" en location saisonnière ?
La deuxième action que tu vas pouvoir mettre en place : multiplier les demandes de prêts.

Tu ne dois pas te cantonner à une même banque mais aller en voir plusieurs dans un même réseau.
J’ai rencontré un investisseur ayant sollicité 18 banque pour trouver un financement. Finalement, il a fini par trouver.
Il ne faut pas hésiter à multiplier les demandes de prêt.
Pour te rassurer, dans la plupart des cas, tu n’auras pas à solliciter 18 banque. Néanmoins il est important d’aller voir plusieurs conseillers afin de se rendre compte si celui-ci parle le même discours que toi. En effet, il y a malheureusement beaucoup de banquier qui ne connaissent pas le sujet de l’investissement.

Troisième chose : aller voir un courtier.

Voilà une chose qui peut être tout à fait positive. Finalement, tu n’as pas grand-chose à faire lorsque tu vas en voir un. Tu lui donnes le dossier et lui démarchera les banques et présentera ton dossier de la meilleure manière face son à l’interlocuteur (avec qui il a l’habitude de travailler).
Pour ces raisons, je te conseille un courtier qui soit aguerri et habitué de l’investissement immobilier. Pour ce faire, il suffit de lui poser quelques questions au sujet de ton projet. Par conséquent tu verras sa réceptivité face à cela.

Une autre chose, entre aller voir un banquier et aller voir un courtier, il faut avoir en tête que le discours à adopter sera différent.
Tu devras dire aux banquiers ce dont il a envie d’entendre.
En revanche, il te faudra livrer toutes tes infos au courtier de façon à jouer totalement cartes sur table. En effet, celui-ci s’occupant de ton dossier, il faudra lui donner toutes les billes. De plus, cela te permettra de te rendre compte si ce courtier est réellement quelqu’un qui comprend ce dont tu as envie.

Lisez aussi :  Comment Choisir le Bon du Mauvais Courtier en Prêts Immobiliers ?

Voilà les trois méthodes en cas de difficulté d’obtention d’un prêt immobilier. De plus, je reprécise qu’il n’y a pas de salaire minimum pour démarrer l’investissement immobilier. Il n’y a pas de statut (hormis peut-être le chômage) requit. J’ai accompagné beaucoup de gens de situations très diverses dans leur projet. Je peux donc t’assurer que 99 % de la population active peux passer à l’action !

C’est tout pour aujourd’hui. Comme d’habitude, commente et partage un maximum cette vidéo. N’hésite pas à me faire savoir si elle t’a plu ou pas.
Je te mets le lien vers ton bonus : les cinq piliers de la location courte durée.
À très bientôt !

[feature_block style= »icon » overall_style= »icon » columns= »1″ icon_style= »1″][feature title= »Tout%20tes%20liens%20ici%20%3A%20″ icon= »79.png » upload_icon= » » bg_color= » » href= » »]

[/feature] [feature title= »Mes%20programmes » icon= »23.png » upload_icon= » » bg_color= » » href= » »]

[/feature] [/feature_block]

[divider style= »7″]

Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

[button_1 text= »S’ABONNER » text_size= »24″ text_color= »#ffffff » text_font= »Gill Sans;default » text_bold= »Y » text_letter_spacing= »0″ subtext_panel= »N » text_shadow_panel= »Y » text_shadow_vertical= »-1″ text_shadow_horizontal= »0″ text_shadow_color= »#080808″ text_shadow_blur= »0″ styling_width= »40″ styling_height= »20″ styling_border_color= »#000000″ styling_border_size= »1″ styling_border_radius= »0″ styling_border_opacity= »100″ styling_gradient= »Y » styling_gradient_start_color= »#d90000″ drop_shadow_panel= »Y » drop_shadow_vertical= »1″ drop_shadow_horizontal= »0″ drop_shadow_blur= »1″ drop_shadow_spread= »0″ drop_shadow_color= »#000000″ drop_shadow_opacity= »50″ inset_shadow_panel= »Y » inset_shadow_vertical= »0″ inset_shadow_horizontal= »0″ inset_shadow_blur= »0″ inset_shadow_spread= »1″ inset_shadow_color= »#ffff00″ inset_shadow_opacity= »25″ align= »center » href= »https://www.youtube.com/channel/UC19U07OJ6EjzJMaJ7yQ6Rgw?sub_confirmation=1″ new_window= »Y »/]

 

[divider style= »1″]

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t’offre le guide de l’investissement !

 

[button_1 text= »T%C3%A9l%C3%A9charger%20le%20guide » text_size= »32″ text_color= »#000000″ text_bold= »Y » text_letter_spacing= »0″ subtext_panel= »N » text_shadow_panel= »Y » text_shadow_vertical= »1″ text_shadow_horizontal= »0″ text_shadow_color= »#ffff00″ text_shadow_blur= »0″ styling_width= »40″ styling_height= »30″ styling_border_color= »#000000″ styling_border_size= »1″ styling_border_radius= »6″ styling_border_opacity= »100″ styling_gradient= »Y » styling_shine= »Y » styling_gradient_start_color= »#ffa93a  » styling_gradient_end_color= »#ffa035″ drop_shadow_panel= »Y » drop_shadow_vertical= »1″ drop_shadow_horizontal= »0″ drop_shadow_blur= »1″ drop_shadow_spread= »0″ drop_shadow_color= »#000000″ drop_shadow_opacity= »50″ inset_shadow_panel= »N » align= »center » href= »https://business-immobilier.clickfunnels.com/optin13528407″ new_window= »Y »/]

Leave a Reply

Your email address will not be published.