As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Améliorer son référencement
sur Airbnb et Booking

Tu retrouveras ci-dessous le contenu de cette vidéo sur le référencement Airbnb et Booking :

Salut c’est Loïc, je suis ravi de te retrouver pour cette nouvelle vidéo. Aujourd’hui, on va voir comment améliorer ton référencement sur Airbnb ou sur Booking.

Avant de démarrer, je t’invite à t’abonner à cette chaîne et rejoindre des milliers d’investisseurs qui l’ont déjà fait. Pour cela il te suffit de cliquer sur le bouton s’abonner qui est apparut dans la vidéo ou sur le bouton en bas de cette article. Je t’ai aussi mis un lien vers mon guide de l’investissement. Ce guide PDF te permettra de démarrer sereinement des investissements rentables.

La location courte durée est, comme tu le sais, un mode d’exploitation des biens que je prônes particulièrement. Surtout lorsque l’on débute l’investissement locatif. C’est le moyen plus rapide pour pouvoir se créer de véritables revenus.

Je voulais d’abord insister sur le faite qu’un location courte durée bien automatisé ne prend pas plus de temps que d’aller s’occuper d’un meublé, d’un immeuble de rapport, etc… De plus, avec 300, 400€ de crédit tu vas pouvoir faire 1500, 2000 ou même 2500€ de revenus locatifs chaque mois. C’est vraiment la puissance de la location courte durée.

Lisez aussi :  Un Maximum de Cash sur ton achat revente

Pourquoi améliorer son référencement Airbnb et Booking ?

Avec la location courte durée, on est tributaire d’internet et de son traffic. Plus il y a de gens qui passent sur tes annonces et plus tu vas gagner de l’argent et plus tu vas pouvoir te permettre de vendre cher.

Il faut comprendre qu’Airbnb et Booking veulent un maximum d’appartement sur leur plateforme. Ce qui est logique puisque plus il y a d’offres et plus ils vont vendre. Mais pour eux, que ce soit ton appartement qui soit vendu ou celui d’un autre, il s’en fiche. Leur seul but est de vendre.

Donc leurs algorithmes fonctionnent de manière à mettre en avant les appartements qui se vendent le mieux.

Ils vont donc commencer par vendre ceux-là, puis ils vont passer aux autres. En gros, leur but c’est que la demande soit satisfaite et même qu’il y est plus d’appartements que la demandes réel.

Voilà pourquoi je reçois des messages de certains qui ne parviennent pas à monter au dessus de 8, 10 nuits de remplissages : C’est simplement parce que les bonnes stratégies ne sont pas appliquées.

J’ai passé beaucoup de temps avec mon équipe sur les possibilités que l’on a aujourd’hui sur les sites de réservations. Nous avons étudié les algorithmes pour vraiment comprendre comment ils fonctionnent, pour savoir comment louer plus.. Il est important de respecter un tas de choses.

Je vais te donner quelques tips pour pouvoir t’aider sur Airbnb et Booking

La première est de comprendre qu’au niveau de l’algorithme, plus il y a de trafic sur ton annonce et plus il y aura de trafic. De la même manière, plus il y aura de réservations et plus il y aura de réservation. Pourquoi ?

Comme je le disais, les sites veulent avant tout gagner de l’argent. Donc pour cela, ils vont plutôt mettre en avant des biens qui vendent. Donc si ton appartement, ton hôtel, ta maison se vend bien sur une plateforme, alors elle va le mettre en avant. C’est pour cela que certaines personnes vendent mieux sur Airbnb, d’autres sur Booking, ou Expédia, etc… D’ailleurs j’aimerais que tu me laisses dans les commentaires la plateforme qui te ramène le plus de monde.

Personnellement, il y a un an, c’était booking qui m’apportait le plus de trafic, mais aujourd’hui c’est plutôt 50/50 entre Airbnb et Booking. Cela parce qu’on a réellement poussé le référencement sur ces deux plateformes, voilà ce qui permet d’obtenir du trafic sur les deux.

Lisez aussi :  Automatiser : Travailler moins gagner plus

L’avantage d’un bon référencement sur Airbnb et Booking : Si un des algorithme décide de te mettre un peu moins en avant, et bien l’autre continuera de vendre à fond.

Je vais maintenant te donner quelques tips pour augmenter ton référencement Airbnb et Booking afin que tu puisses mieux Booker.

D’abord, il faut savoir mettre des photos en avant.

Fais le test en regardant les annonces sur Airbnb ou Booking, essaye de repéré pourquoi tu t’arrêtes sur une annonces ou sur une autres. Pour mettre les photos de ton appartement en avant, il y a deux stratégies. Premièrement, il s’agit d’aller mettre de la décoration, de mettre des couleurs très vives qui pètent aux yeux pour que ton appartement ressorte.

La deuxième possibilité encore plus puissante est de mettre des petits encarts sur tes annonces. Alors depuis que je donnes cette astuce, on voit beaucoup d’annonces qui le font. Cependant, tout le monde ne le fait pas donc cela reste quelque chose de puissant.

Je vais te donner un deuxième tips qui est très puissant : Les Wishlist.

C’est quelque chose que l’on a testé avec l’ensemble des membres de mes programmes. J’ai même créé un groupe sur Facebook pour cela. Tout simplement des Wishlist, les liste « j’aime », représenté par des petits cœurs. Plus ton appartement va être enregistré dans ces Wishlist et plus il sera mis en avant. Airbnb encore plus que Booking adorent la preuve social, donc les notes sont très importantes mais ils les mettent quasiment au même niveau que les Wishlist. N’hésite pas à envoyer ton annonce à tout tes amis pour qu’ils ajoutent ton appartement à leur Wishlist Airbnb.

J’ai une personne qui fait parti de mes programmes qui a reçu 5 réservations dans la même journée après que l’ensemble du groupe l’aient ajouté !

Voilà les quelques tips pour pouvoir être mieux référencer et mieux booker. Je te mets un bonus spécial en lien dessous : Les 5 piliers d’une location courte durée qui cartonne ! Je te dis à très bientôt,

Ciao.

 >> Bonus : Conférence en ligne gratuite <<

shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.