As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Ce mois-ci je t'offre le guide de l'investissement

Le Guide pour démarrer sereinement sa quête de l'indépendance financière !

Je n’ai plus le temps pour investir
dans l’immobilier !

Tu retrouveras ci-dessous le résumer de cette vidéo  :

« J’ai plus le temps d’investir dans l’immobilier » si tu te dis aujourd’hui que tu n’as plus le temps d’investir dans l’immobilier ou tout simplement que tu n’as pas le temps d’investir dans l’immobilier, je te conseille de regarder cette vidéo.
J’ai oublié mon traditionnel salut c’est Loïc donc je te le fais maintenant. Je suis ravi de te retrouver aujourd’hui pour cette nouvelle vidéo, et dans cette nouvelle vidéo on va parler de temps. On va parler de ce frein que beaucoup de gens partagent qui est le frein du temps, et tu vas voir que moi je n’ai pas toujours le temps non plus d’investir dans l’immobilier.
On est toujours à Dubaï dans cette vidéo. Et je vais t’expliquer pourquoi moi j’ai pas le temps et comment justement je fais, c’est parti !

Alors juste avant de démarrer je vais t’inviter à t’abonner à cette chaîne, à rejoindre des milliers d’investisseurs qui l’ont déjà fait. Pour ça tu as juste besoin de cliquer sur le bouton » s’abonner » qui est apparu dans cette vidéo ou bien juste en dessous de la vidéo. Et surtout n’oublie pas la petite cloche pour être prévenu à chaque fois que je publie une nouvelle vidéo. Je t’ai mis aussi un lien vers le guide de l’investissement, ce guide PDF qui te permet de pouvoir démarrer sereinement des investissements rentables.

Je n’ai plus le temps d’investir c’est une des choses qui revient tout le temps dans les freins qui peuvent bloquer les gens.

En fait, pour se mettre à l’immobilier, pour se mettre à investir, ils savent que c’est bon pour eux. Mais ça, finalement c’est comme la bonne bouffe. On sait tous finalement que manger des burgers et puis manger des desserts qui nous font hyper envie, manger des glaces quand il fait chaud comme là aujourd’hui et bien c’est mauvais, mais on le fait quand même.

Et c’est pareil avec l’investissement immobilier. Donc la base, c’est effectivement de se trouver un excellent pourquoi.

J’en parle tout le temps, une fois qu’on a un pourquoi fort, un pourquoi puissant, c’est ça qui nous permet de casser un peu nos schémas habituels et qui nous permet de réellement passer à l’action. Mais à côté de ça il n’y a pas que ça et je vais donner quelques petites choses, quelques petits tips pour pouvoir justement passer au-delà de ce frein.

Tu vois, moi j’ai fait plusieurs activités. Alors, d’abord j’ai trois enfants, je pense que ça c’est une véritable activité qu’on peut tout à fait souligner. J’ai trois enfants, j’ai plusieurs magasins. J’ai aussi des investissements locatifs qui sont notamment en partie en courte durée, pour d’autres en moyenne durée, pour d’autres sur de la durée un petit peu plus longue.

J’ai également une activité avec cette chaîne Youtube. Et surtout j’adore partir en voyage, j’adore partir en vacances et j’adore surtout partir au maximum avec ma petite famille. Donc tout ça mis bout à bout, tu imagines bien que mes semaines sont quand même très bien remplies. Et malgré ça, je trouve le temps de continuer à développer mes différents actifs que j’ai mis en place.

Alors si ça t’intéresse je te ferai une vidéo bientôt sur la diversification d’actifs et quelle est moi ma stratégie vraiment plus détaillée de diversification. Si ça t’intéresse de le savoir, je te laisse me mettre dans les commentaires un message tout simplement, et je répondrai à ça avec grand plaisir, je te ferai une vidéo détaillée là-dessus.

Mais en attendant, tu imagines bien que moi j’ai trouvé le temps malgré toutes ces activités.

Je trouve le temps toujours, quand je mettais « j’ai pas le temps » c’est surtout parce que je sais ce que c’est. Parce que par exemple l’année dernière, j’ai pas fait suffisamment d’achat par rapport à ce que j’aurais voulu faire. C’est à dire que j’aurais pu quasi faire le double, mes capacités d’emprunt m’auraient permis de pouvoir faire le double de ce que j’ai fait et finalement j’ai pas fait le double de ce que j’ai fait.

Mais à la limite, moi si je ralentis un petit peu sur une année, c’est moins grave que quand tu souhaites te lancer, parce que chaque année perdue, chaque moment perdu sur un revenu alternatif, sur un actif qu’on met en place. Finalement c’est pour toujours que c’est perdu, c’est à dire que si tu veux, je sais pas si tu connais ce principe des intérêts composés, mais les intérêts composés ça fait que des intérêts produisent des nouveaux intérêts.

Donc en fait, on va pas additionner un capital et ses gains, on va multiplier.

Donc ça va complètement changer la donne, changer la manière de voir. Si ce sujet-là tu connais pas trop, tu tapes dans Youtube, dans Google « intérêts composés » et tu vas comprendre le principe très rapidement.

Et avec les actifs, que ce soit les actifs immobiliers ou les entreprises c’est pareil, c’est à dire qu’à chaque fois que tu mets quelque chose en place, plus vite tu le mets en place et plus vite ça se met en route et plus vite tu vas gagner, plus vite tu vas multiplier.

Et tu vois, des fois j’ai mes vendeurs, quand on fait une moins bonne journée parce que ça arrive aussi, qu’ils me disent « ah bah c’est pas grave on va rattraper ». Il faut comprendre qu’avec les actifs on ne rattrape jamais c’est à dire que s’il y a du chiffre qui n’est pas fait, qui est perdu pour x ou y raison, et bien c’est terminé on ne le rattrapera jamais.

Alors des fois, il y a des choix particuliers.

Par exemple tu vois, j’ai fait le choix depuis le début de l’année de fermer la plupart de mes programmes en vente sur cette chaîne internet. J’expliquerai, d’ailleurs si ça t’intéresse tu peux aussi me le mettre dans les commentaires, j’expliquerai pourquoi j’ai fermé ces différents programmes au fur et à mesure. C’était surtout pour moi me mettre une certaine violence, je t’expliquerai comment et pourquoi si ça t’intéresse. C’était pas pour me dégager du temps sur autre chose c’était vraiment, bref je t’expliquerai si ça t’intéresse.

Donc concrètement tu vois, je n’ai pas le temps pour moi, c’est une excuse qu’on se donne tous plus ou moins à notre échelle, à notre niveau.

C’est une excuse qu’on se donne pour se dire « voilà je vais remettre ça à plus tard » parce que ça fait peur.

L’investissement, ça peut faire peur et on se dit « ah oui mais je vais pas avoir le temps de gérer »… Non ce qu’il faut, mets en place et une fois que ça va être en place tu vas être obligé de trouver le temps y a pas de raison. Et si tu l’as vraiment pas tu vas trouver des trafalgars, des alternatives, tu vas trouver des solutions à tes problèmes qui vont venir se poser et c’est ça de devenir un excellent entrepreneur.

C’est à dire que, si réellement ton boulot aujourd’hui prend 80 heures par semaine je peux comprendre que tu dises que tu n’aies pas le temps. Mais à la limite, si tu as un boulot aujourd’hui, si t’échanges ton temps contre de l’argent à hauteur de 80 heures par semaine, et bah quitte ce job. Vas-t’en quel que soit le montant qu’il te procure quel que soit le montant qu’on peut te l’acheter ton temps. Si on achète 80 heures de ta semaine aujourd’hui et bah quitte le, fais autre chose, pars sur autre chose et prend du temps pour pouvoir mettre en place des actifs. Mais tu verras, une fois qu’on a les actifs dans les mains, et bien le temps on finit par le trouver sans aucun souci pour pouvoir faire ces choses-là.

En fait, ce qui m’a fait penser à cette vidéo c’était quelqu’un qui me parlait du ‘check in’ et ‘check out’ et qui me disait qu’il n’avait pas le temps pour ça.

Alors là, je crois que c’est vraiment la réponse la plus facile, la solution la plus facile à donner, c’est paye quelqu’un pour faire des check in check out.
Et ce qui m’étonne, c’est comment tu fais pour ne pas avoir le temps pour les check in check out mais pour les avoir pour le ménage. Tu vois si tu les as pas pour les check in check out mais que tu les as pour le ménage, et bien y a même pas à se poser de questions, tout simplement.

Mais il y a des gens dont c’est le boulot, il y a des gens qui ont fait le choix d’échanger leur temps contre de l’argent pour ce type de prestation, donc autant les utiliser, autant leur donner de l’argent, utiliser à nouveau le levier.

C’est-à-dire qu’on parle souvent du levier bancaire, mais le levier du temps, c’est un levier qui est tout aussi bon. Quand tu vas employer quelqu’un, quand tu vas utiliser les services de quelqu’un, et bien finalement tu vas acheter une partie de son temps. Et c’est ce qu’il faut simplement que tu essaies, un effet de levier sur l’argent que tu lui donnes, et à partir de là même s’ils gagnent moins sur cet actif, tu gagneras beaucoup plus derrière.

Et je le vois avec beaucoup de gens qui mettent des messages, on a des croyances limitantes beaucoup trop importantes sur le fait d’utiliser le temps des autres et on n’est pas habitué à ça. Mais c’est exactement un second effet de levier que tu peux tout à fait mettre en place.

Voilà, j’espère que cette vidéo te permettra de pouvoir lever un peu plus cette peur du temps que tu n’as pas de disponible et qu’elle te permettra de passer à l’action.

Pour te remercier d’avoir suivi cette vidéo jusqu’à la fin, je vais te mettre un bonus spécial qui sont les cinq piliers d’une location courte durée qui cartonne. Je t’ai mis aussi un lien pour pouvoir t’abonner à cette chaîne et un lien vers la playlist et conseils immobiliers. Je te dis à très bientôt pour une nouvelle vidéo, ciao.



Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

 

S'ABONNER

investir

shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

 

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.