As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Le Pire Piège de la location courte durée :
Comment l’éviter ?

Tu retrouveras ci-dessous le contenu de cette vidéo  :

Salut c’est Loïc. C’est avec plaisir que l’on se retrouve pour une nouvelle vidéo. Aujourd’hui je suis à Biarritz et nous allons parlé du plus gros piège de la location courte durée. Je vais tout t’expliquer sur ce piège. Aussi nous verrons en détail comment éviter ce piège.

Avant toute chose, je t’invite à t’abonner à la chaîne. Pour cela il te suffit de cliquer sur le bouton « s’abonner » apparut dans la vidéo et présent en bas de cette page.

Le plus gros piège de la location courte durée

Je fais de la location courte durée depuis déjà plusieurs année. Par conséquent, j’ai énormément expérimenté et fais quasi toutes les erreurs possible.

Le piège dont je parle, je suis tomber dedans au tout début. On a tendance à avoir envie que tout soit très bien fait. Voilà pourquoi je faisais les choses moi-même. Cependant, en rajoutant tout un tas de poste à mon niveau, je n’apportais pas de grande valeur ajouté à ma location.

Lisez aussi :  Comment Booster les notes de ta location Saisonnière courte durée ?

Pour résumer, la plus grosse erreur est de tomber dans une activité chronophage.

En effet, il ne faut pas faire l’inverse de l’indépendance financière en se créant un job.

Comment éviter cela ?

Simplement en apprenant à délégué, à laisser faire les autres. Il est important de se dire que nous ne sommes pas forcément les meilleurs pour effectuer une certaine tâche. Donc je vais t’expliquer comment délégué ces tâches.

C’est relativement simple. Personnellement, pour chaque tâche que je délègue, je réalise des procédure.

Une procédure c’est quoi ? Comment la réalisé ?

Une procédure est un écris dans lequel tu décris la tâche que tu réalises de A à Z. Pour prendre l’exemple de la courte durée et du ménage, il va falloir (pour sous traiter cela) que tu liste chaque point que la personne devras réalisé. Tu vas devoir détailler les tâches à réalisé et l’ordre dans lequel tu veux qu’il le soit.

Cette technique, tu dois l’appliquer pour l’ensemble des tâches que tu soustraites.

Aussi lorsque je soustraite une nouvelle tâche à quelqu’un que je n’ai jamais réalisé, je lui fais écrire sa procédure. De cette manière, tu pourras remplacer cette personne à tout moment si besoin.

Voilà je t’ai exposé le pire piège de la location courte durée. Si cette vidéo t’a plus, je t’invite à me mettre un pouce bleu. Dans le cas contraire tu peux me mettre un pouce rouge. N’hésite pas à me mettre dans les commentaires si toi aussi tu délègues et que tu réalises des procédures. Je met à ta disposition le lien vers les 5 piliers de la location courte durée. Cela permettra de faire de ta LCD une véritable cash machine.

Lisez aussi :  Airbnb ou Booking ?

A très bientôt ! Ciao.


Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

S'ABONNER

 

shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

 

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.