As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Ce mois-ci je t'offre le guide de l'investissement

Le Guide pour démarrer sereinement sa quête de l'indépendance financière !

Comment ne pas payer d’impôts sur ta location ?
(CFE, taxe d’habitation, etc..)

Tu retrouveras ci-dessous le contenu de cette vidéo  :

Salut c’est Loïc, je suis ravi de te retrouver pour cette nouvelle vidéo ! Aujourd’hui on va parler de fiscalité en courte durée. Je vais répondre à une question qui est venu à plusieurs reprise : Comment ne pas payer d’impôt ? On me parle aussi des impôts fonciers, de la taxe d’habitation, des impôt sur le revenu ou encore de la CFE. On me demande très régulièrement comment ne pas payer ces taxes. Je vais répondre à tout cela dans cette vidéo !

Juste avant de démarrer je t’invite à t’abonner à cette chaîne et à rejoindre des milliers d’investisseurs et d’entrepreneur qui l’ont déjà fait. Tu as juste besoin de cliquer sur le bouton « s’abonner » présent en bas de cette page. Je t’ai mis un lien vers le guide de l’investissement. Ce guide PDF te permettras de démarrer sereinement des investissements rentables.

On m’envoie très souvent des questions sur les impôts.

On me demande comment est ce qu’on fait pour ne payer d’impôts, comment est ce qu’on fait pour éviter la taxe d’habitation, pour éviter la taxe foncière, la CFE, etc..

Je vais te répondre à ces interrogation sur la fiscalité par une question générale mais tu vas voir qu’il y a quelques petits trucs que l’on peut faire pour éviter tout cela. On en parlera en fin de vidéo.

Déjà il ne faut pas que les impôts soit ton Focus, que ce soit la chose principale que tu ais en tête.

Si tu penses aux impôts avant tout, tu ne feras jamais de bonnes opérations.

Beaucoup de gens investissent avant tout pour ne pas payer d’impôts. C’est quelque chose de typiquement français. J’entends à longueur de temps des gens qui disent qu’ils payent trop d’impôts.

Personnellement, j’ai une devise : « Si tu as l’impression de payer trop d’impôts, c’est tout simplement que tu ne gagnes pas assez d’argent ! »

C’est-à-dire qu’il ne t’en reste pas assez dans les mains. Donc si tu ne gagnes pas assez d’argent, que tu as l’impression de payer trop d’impôts, met en place des actifs et fais des choses pour justement commencer par augmenter tes revenus. Tu auras une vision de la vie complètement différente.

La deuxième chose, c’est peut être que tes revenus ne proviennent pas des bons leviers.

Il y a des plusieurs manières d’investir dans l’immobilier, dans des actifs. Il y a des moyens pour ne pas échanger son temps contre de l’argent et donc de ne pas être salarié. Si tu mets en place tout cela comme il le faut, tes impôts seront à une hauteur totalement cohérente vis à vis de ce que tu gagnes.

C’est sur que demain tu me 10 000 euros en tant que job salarié, je n’en veux absolument pas. En effet, quand on à de tels salaires ce n’est souvent pas agréable du tout car il y beaucoup de temps à passer au boulot. De plus l’état va te prendre beaucoup car c’est lui qui va se servir en premier.

Ce sont des notions que tu retrouves beaucoup si tu lis des livres comme ceux de Robert Kiyosaki.

En tout cas, pour ce qui est des impôts, il ne faut pas que ce soit la priorité !

Ensuite, une fois que tu as trouver un bien rentable, qui va rapporter de l’argent, tu peux commencer à envisager la meilleur fiscalité pour ce bien. Tu vas te demander ce que tu dois appliquer pour ne pas te faire allumer.

Premièrement, tu vas devoir te concentrer sur les impôts sur le revenu !

Découvres tout mes conseils pour payer moins d’impôts, de taxe, de CFE dans la vidéo…

Hésites pas à mettre dans les commentaires si toi aussi tu mets en place des actifs et si tu utilises d’ailleurs le #teamactif que j’ai mis en place pour qu’on puisse tous se retrouver sur les réseaux. Je te met en lien vers les 5 piliers d’une location courte durée qui cartonne. Et aussi un lien vers la playlist découvrir et apprendre la location courte durée. Je te dis à très bientôt pour une nouvelle vidéo,

Ciao.



Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

 

S'ABONNER

 

shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

 

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.