As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Ce mois-ci je t'offre le guide de l'investissement

Le Guide pour démarrer sereinement sa quête de l'indépendance financière !

Learn Business #5 –
La meilleure méthode de vente

Tu retrouveras ci-dessous le contenu de cette vidéo  :

Salut c’est Loïc, je suis ravi de te retrouver pour cette nouvelle vidéo ! Aujourd’hui, nous allons voir 2 manières de faire du business, de faire du commerce, de faire de la vente. Je vais t’expliquer en quoi consiste ces 2 méthodes et comment les mettre en place. Ensuite je te dirais quelle est la meilleur méthode de vente pour moi, celle que je t’invite à choisir.

Avant toutes choses je t’invite à t’abonner à cette chaîne, ainsi tu rejoindras des milliers d’investisseurs et d’entrepreneurs qui l’ont déjà fait. Pour cela il te suffit de cliquer sur le bouton « s’abonner » qui est apparut dans la vidéo, ou bien sur celui présent en bas de cette page. Je t’ai aussi mis un lien vers le guide de l’investissement. Ce guide Pdf te permettras de démarrer sereinement des investissements rentables.

Il y a plusieurs manières de faire du business mais je vais simplifié la chose au maximum et englober tout cela en deux catégories :

  • La première catégorie, c’est de faire ce que j’appelle du hold-up commercial.
  • La deuxième catégorie c’est construire sur du long terme.

Souvent les gens voient peu le processus mais surtout le résultat.

Ils vont aller voir des personnes qui mettent en avant certaines méthodes commerciales ou manières de faire qui leurs permettent de prendre beaucoup d’argent en très peu de temps. J’ai attendu pas mal d’agent immobilier me dire : « J’ai fais un coup ! ».

Personnellement j’ai aussi fais des coups avec un autre business. Cependant il y a une problématique à cela : Quand on fais des « coups », il n’y a rien de long terme.

En plus, comme cette argent est souvent pris facilement et éventuellement au détriment de quelqu’un d’autre, cela va nuire à ton image et tu ne seras pas sur un business long terme.

Il va falloir que tu ailles chercher en permanence des nouveaux clients, et c’est une vrai problématique. En effet, même si on ne s’en rend pas compte, le nouveau client c’est souvent ce qui coûte le plus cher. Bien sûr, tout business va chercher de nouveaux clients mais si tu as mis en place un système qui permet soit que tes clients restent fidèles et achètent tes nouveaux produits, soit que tes clients puissent te recommander auprès d’autres, tout sera beaucoup plus simple.

Evidemment, construire sur le long terme est quelque chose qui semble plus complexe.

Je vais prendre l’exemple d’un business sur internet. Aujourd’hui on trouve des contenus long termes ainsi que des contenus plus éphémère. D’ailleurs j’ai déjà fait une vidéo sur ce sujet (vidéo disponible ici). En gros, ce qu’il faut bien comprendre c’est que si tu fais le choix de construire sur du long terme, tu vas être beaucoup plus puissant. Aujourd’hui, que ce soit ma chaîne, que ce soit mes différents réseaux sociaux, il y a une assise long terme. C’est à dire que Google connaît mon site Web, des gens sont tous les jours dessus.

Donc à pour aller chercher de nouveaux clients, je n’ai pas besoin de leur mettre une certaine pression. Si tu es dans les listes e-mails tu as dû voir que je n’envoie pas spécialement beaucoup d’e-mails. J’envoie un e-mail de temps en temps mais je ne veux pas spammer les gens. Par contre il y a d’autres gens, quand on rentre dans leur liste, on se rend compte qu’ils renvoient quasiment un e-mail tous les jours pour ne pas ce faire oublier.

Quand on construit quelque chose de long terme, on a beaucoup moins besoin de travailler et c’est exactement ce que l’on recherche : automatiser nos systèmes.

Pour cela, il y a un processus en amont. Comme pour mon business immobilier, aujourd’hui je travaille beaucoup moins qu’au démarrage. méthode de vente 

Voilà, j’espère que tu auras bien compris qu’il faut éviter les hold-ups car ce n’est pas cela qui te rendras riche sur du long terme. Il faut savoir utiliser des systèmes long terme, même si ils ne paraissent pas comme ceux qui rapportent le plus au premier abord. Car une fois que tout est mis en place et qu’on a bien enchaîné, on se retrouve avec des systèmes hyper puissant. J’espère que cette vidéo t’auras plu et te permettra de trouver un bon positionnement à ton activité. Je t’ai mis un lien en dessous vers les 5 cinq erreurs à éviter lorsqu’on lance un business en ligne. Je te dis à très bientôt,
Ciao.



Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

 

S'ABONNER

méthode de vente 

shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

méthode de vente 

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.