As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Ce mois-ci je t'offre le guide de l'investissement

Le Guide pour démarrer sereinement sa quête de l'indépendance financière !

Comment louer plus et cartonner
sur AIRBNB et BOOKING en 2019

Tu retrouveras ci-dessous le résumé de cette vidéo pour louer plus et cartonner avec ta LCD  :

Salut c’est Loïc, je suis ravi de te retrouver pour cette nouvelle vidéo ! Aujourd’hui nous allons voir comment tu vas pouvoir louer plus et cartonner sur Airbnb, Booking et les différents OTA en 2019 ! Oublie tout ce que tu avais dans la tête sur ces différentes plateforme car les choses ont pas mal changé.

Avant toute chose, je vais t’inviter à t’abonner à ma chaîne Youtube. Pour cela, il te suffit de cliquer sur le bouton « s’abonner » qui est apparut dans la vidéo ou bien juste en dessous de cet article. Aussi je t’ai mis un lien vers mon guide de l’investissement. Ce guide PDF te permettras de démarrer sereinement des investissements rentables.

Pourquoi on remet tout à zéro avec Airbnb, Booking, etc ?

Au moment où je tourne cette vidéo, on est en 2019 et les algorithmes, les sites de réservation bougent. Ce qui était vrai quand j’ai tourné des vidéo en 2017 ou 2018, n’est plus forcément vrai en 2019.

Cette vidéo fait parti de ma série « Découvrir et apprendre la location courte durée ». Tu vas retrouver un petit numéro précédé d’un # dans le titre de la vidéo. Comme cela tu sauras où tu en ais dans la série. Cependant, je t’invite vraiment, si tu as envie de découvrir la location courte durée, à reprendre cette série dès la première vidéo, je t’ai mis un lien dans la vidéo.

Donc je te disait que les choses changent.

Airbnb, Booking, etc, changent leurs algorithmes, changent leurs stratégies, changent leurs manière de faire. Ainsi, il y a beaucoup de choses qui ont été mis à jour depuis quelque temps sur ces différents sites. D’abord Abritel, a été racheter par le groupe Expédia. Ils ont changé pas mal de choses dans leur politique. Il est par exemple difficile aujourd’hui d’obtenir les connexions XML chez Abritel. Cela complique les choses pour mettre en place des variations de prix avec Abritel, etc…

Personnellement je trouve qu’Abritel en a beaucoup perdu depuis qu’Expedia les a repris.

Donc en 2019, sur qui tu dois te référencer ? Où est ce que tu dois mettre ton annonce pour pouvoir louer plus ?

Alors je peux déjà te dire que si tu es mono annonce, tu as besoins d’effectuer un changement. Tu peux déjà commencer par poser ton annonce sur un deuxième site d’office. Cela me semble vraiment être la base de pouvoir être présent sur deux sites minimum.

Mais il faut que tu pousses les choses plus loin si tu veux réellement louer plus.

J’ai reçu un message il y a peu d’une personne qui me disait : « Ecoute Loïc, je n’ai pas envie de gérer ma LCD avec un channel manager. Je n’ai pas envie s’utiliser un channel manager pour pouvoir gérer mes locations car cela me semble compliqué ! Donc je gère en iCal mais il a plein de soucis qui interviennent. Du coup je perd du temps avec les différents services clients… ».

Donc cette personne me dit qu’elle a perdu beaucoup de temps avec les services clients. Et finalement plutôt que d’apprendre un système et une manière de faire, cette personne essaye de s’acharner avec les services clients. Ainsi elle va perdre au final plus de temps que si elle avait essayer d’utiliser les solutions qui marchent le mieux.

Donc une fois que tu as un channel manager dans les mains, une fois que tu le maîtrises, tu vas pouvoir directement être présent sur autant de sites que tu as envie.

Cependant ce n’est plus forcément bon d’être présent sur trop de sites en 2019 ! Découvres la suite de mes conseils pour louer plus et cartonner sur les différentes plateformes OTA comme Airbnb et Booking…

Pour te remercier d’avoir suivis cette vidéo jusqu’à la fin, je te mets un bonus spécial qui sont les 5 piliers qui te permettrons de cartonner avec ta location courte courte durée ! Je te mets aussi un bouton pour t’abonner à ma chaîne et un lien vers la playlist « Découvrir et apprendre la location courte durée ». A très bientôt,

Ciao.



Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

 

S'ABONNER

 


Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

 

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.