Louer en courte durée — La PIRE idée au monde ! - Business-Immobilier.fr

As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Ce mois-ci je t'offre le guide de l'investissement

Le Guide pour démarrer sereinement sa quête de l'indépendance financière !

Louer en courte durée —
La PIRE idée au monde !

Tu retrouveras ci-dessous le résumer de cette vidéo  :

Salut c’est Loïc, je suis ravi de te retrouver pour cette nouvelle vidéo ! Aujourd’hui on va voir pourquoi louer en courte durée est la pire idée au monde.

Juste avant de démarrer je vais t’inviter à t’abonner à cette chaîne. Ainsi tu rejoindras des milliers d’investisseurs qui l’ont déjà fait. Pour cela il te suffit de cliquer sur le bouton « s’abonner » qui est apparut dans la vidéo ou bien juste en dessous de cette article. Je t’ai aussi mis un lien vers mon guide de l’investissement. Ce guide PDF te permettras de démarrer sereinement des investissements rentables.

Je voulais répondre à quelque chose que je vois très régulièrement écrit en dessous des vidéos.

Certains disent que je ne vais pas pouvoir les convaincre car la location courte durée n’est pas quelque chose de bien.

Ils pensent que louer en courte durée est une activité qui va leur prendre énormément de temps. Il y a peu de temps, une personne m’a que je ferais mieux de créer une chaîne qui s’intitulerait « Comment s’attirer tout les problèmes de la terre avec la location courte durée »…

Du coup je voulais rebondir sur ces mots avec cette vidéo qui aura pour sujet la question suivante :

Est-ce que faire de la courte durée ne serait pas la pire idée au monde ?

Quand je vois tout cela je me dis que les gens ne sont vraiment pas en mode entrepreneur… Il faut comprendre que lorsque tu entreprends et que met en place des actions entrepreneurial, forcément, il y a du travail à produire.

Il faut bien comprendre une chose quand les gens te vendent, soit sur internet ou même dans la vie, d’être rentier… Aujourd’hui cela ne veut plus dire grand chose. Pourquoi ?

L’argent ne vaut rien ! On le voit quand on achète avec des taux d’intérêts qui sont ridicules. Le Etats financent avec des taux d’intérêts ridicules. À ce jour, même l’argent que tu places sur un livret te fais en réalité perdre de l’argent tout les jours. En effet, les taux d’intérêts sont moins haut que l’inflation !

Par conséquent, les gens s’imaginent que dans la vie, on peut être rentier.

Mais je t’assure qu’il n’y a que quelques personnes sur la planète qui sont réellement rentier. En général, personne n’est jamais complètement rentier.

Tu peux avoir la possibilité de travailler moins et de faire des choses qui rapportent plus, ou d’être mieux payer à l’heure. Cependant, quoi qu’il arrive on auras toujours du travail à fournir !

L’immobilier ne seras jamais totalement passif ou alors il faut vraiment que tu aies de millions et des millions d’euros.

Retrouve la suite de mon argumentation et de mon avis sur le fait de louer en courte durée.

Pour te remercier d’avoir suivis cette vidéo, je te met un bonus spécial qui sont les 5 piliers d’une location courte durée qui cartonne. Aussi je te mets un bouton pour pouvoir t’abonner à cette chaîne et plusieurs liens pour visionner mes playlist youtube ! À très bientôt pour une nouvelle vidéo,

Ciao.



Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

 

S'ABONNER

 

shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

 

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.