As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Louer en Courte Durée
à Distance

Tu retrouveras ci-dessous le résumer de cette vidéo  :

Salut, c’est Loïc. Je suis ravi de te retrouver aujourd’hui. Dans cette vidéo, on va parler des investissements à distance pendant les locations courte durée.

Alors juste avant de démarrer, je vais t’inviter à t’abonner à cette chaîne et à rejoindre des milliers d’investisseurs et d’entrepreneurs qui l’ont déjà fait. Pour ça, tu as juste besoin de cliquer sur le bouton « s’abonner » qui est apparu dans cette vidéo ou bien juste en dessous de la vidéo. Et surtout, n’oublie pas la petite cloche pour être prévenu à chaque fois que je publie une nouvelle vidéo.

Je t’ai mis aussi un lien vers une web conférence, c’est une véritable formation qui te permettra de pouvoir réellement comprendre ce que sont les enjeux permettant de vivre de l’immobilier, et ainsi remplacer ton salaire rapidement. C’est une formation, il faut que tu prévoies du temps devant toi, tu peux choisir ton créneau.

Lisez aussi :  Foncière Cotée : Doit-on investir dans l'immobilier en bourse ?

J’ai des locations courte durée qui représentent 27 lots. location courte durée à distance

Je ne peux pas me permettre de passer mon temps à être à côté de mes locations, sinon je ne pourrais pas vivre.

Il faut mettre des process en place. Même si je n’investis pas loin de chez moi, je dois mettre des process. Les premiers que j’ai mis ont évolué. Ils allaient avec un seul et même fuseau horaire, mais lorsque tu te retrouves dans des endroits lointains comme ici au Japon, je ne peux pas gérer un problème en plein milieu de la nuit.

Qu’est-ce qu’on met en place  pour faire de la location courte durée à distance ?

Je dirai que le fait de se retrouver à distance est une bonne chose, car cela impose la mise en place de l’automatisation. Les gens ont tendance à ne pas le faire tout de suite, car ils investissent près de chez eux.

Mais le problème va être que l’on va avoir du mal à enchaîner.

Les gens qui passent le cap d’investir à distance, sont souvent ceux qui ont les plus belles réussites, car ils sont obligés d’utiliser les bonnes méthodes immédiatement, c’est-à-dire de mettre en place l’automatisation.

Quand on met en place cela, on a du stress, c’est normal. Si on gagne de l’argent, c’est que l’on règle des problèmes. Je pense que s’il n’y avait pas de difficulté, tout le monde le ferait.

Investir dans l’immobilier, mettre en place des locations courte durée automatisée ne sont pas des choses simples. On va faire la même chose que lorsqu’on investit à côté de chez nous, mais après, on va trouver un prestataire ou une femme de ménage qui va être adapté à la réalisation de prestations de bases physiques que nous avons besoin de réaliser.

Lisez aussi :  Comment éviter une vacance locative ?

On commence par trouver ce partenaire pour faire de la location courte durée à distance.

Puis on met en place certaines choses au niveau des logiciels, de façon à automatiser. Il y a donc 2 étapes. C’est la seule difficulté supplémentaire que nous allons avoir.

Personnellement, j’ai des locations meublées qui ont moins de rentabilité, alors j’ai tendance à y passer davantage de temps. Alors que sur les locations courte durée, je suis obligé d’automatiser.

Beaucoup de personnes me disent qu’ils ont du mal à trouver. courte durée à distance

2 choses sont possibles : soit tu as une conciergerie Airbnb qualitative dans ta ville et raisonnable en termes de prix. Sinon, il faut travailler avec une femme de ménage. On peut mettre un système pour ouvrir les portes des appartements par exemple.

Pour te remercier d’avoir suivi cette vidéo jusqu’à la fin, je vais te mettre un bonus spécial qui est une web conférence qui va te détailler tout ce qu’il faut savoir pour démarrer concrètement ce type d’investissement. Je te mets aussi un lien pour t’abonner à la chaine et un lien vers la playlist des conseils immobiliers.

 >> Bonus : Conférence en ligne gratuite <<

shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.