Doit-on faire de la location saisonnière
dans les lieux touristiques ?

Tu retrouveras ci-dessous le contenu de cette vidéo  :

Salut c’est Loïc, je suis ravi de te retrouver pour cette nouvelle vidéo. Aujourd’hui, je vais répondre à quelques questions : Doit-on faire de la location saisonnière ? Doit-on louer dans des lieux touristiques à la semaine ? Est ce qu’on doit avoir des appartements dans une station de ski par exemple ?

Juste avant de démarrer, je t’invite à t’abonner à ma chaîne Youtube. Ainsi tu rejoindras des milliers d’investisseurs qui l’ont déjà fait. Pour cela, il te suffit de cliquer sur le bouton « s’abonner » qui est apparut dans la vidéo ou sur celui en bas de cette page. Je t’ai aussi mis un bouton vers mon guide de l’investissements. Ce guide PDF te permettra de démarrer sereinement des investissements rentables.

Concrètement, quels endroits doit-on privilégiés ?

Doit-on aller en ville et louer toute l’année à une clientèle plutôt professionnel et un petit peu de touristes à côté.

Ou bien, peut on se permettre d’avoir des biens à la montagne, à la mer, etc.

Lisez aussi :  Réussir en location courte durée

D’abord, il faut évaluer la demande si tu veux faire de la location saisonnière dans un lieux touristique.

Louer dans ces lieux touristiques ne pose aucun soucis du tout. Par exemple, à la montagne on arrive à louer toute l’année ou presque. L’été il y a des gens qui viennent en vacances, l’hiver il y a beaucoup de gens qui viennent pour le ski, etc. On a aussi pas mal de week-end dans l’année sur lesquels on peut réaliser des choses.

Par contre, il ne va pas falloir rater sa saison.

C’est-à-dire qu’on va pouvoir louer relativement cher pendant les périodes de saisons. On va pouvoir cartonner et faire beaucoup de chiffre.

Mais si tu achète un produit ici, il faut que tu sois au taquet de toutes les règles de bases que j’ai pu te donner sur cette chaîne. Il faut être présent sur booking.com, Airbnb, sur l’ensemble des sites sur lesquels on va pouvoir bien booker dans un endroit très touristique. Il va falloir vendre vraiment au maximum pendant notre saison. Aussi, il faudra utiliser les règles du Yield Management au maximum. Il faut vraiment ne pas hésité à bien monter les prix au moment de la saison.

Ce qui est bien avec ce genre d’appartement c’est que tu peux très bien avoir envie d’avoir un appartement pour t’y rendre toi aussi en vacances.

Par contre il faut faire attention si tu achète un appartement qui est pour toi et que tu as envie de le mettre en location saisonnière, souvent on fait pas d’erreurs. Pourquoi ? Simplement parce qu’on optimise pas l’achat. On pense d’abord à son propre plaisir et après on va mettre en location. Mais si on est pas au bon emplacement, si l’action se passe à côté, si on a pas respecter certains critères de demandes, etc… On risque de ne pas être tout à fait rentable. On aura peut être un produit qui nous permettra d’aller en vacances « gratuitement » mais qui ne va pas forcement faire beaucoup de bénéfices.

Lisez aussi :  Calculer le Cash flow net net

Un dernier point important quand tu loues dans des endroits où il y a beaucoup de locations courtes durées et de saisonnalités.

Souvent il y a beaucoup de prestataires qui sont disponibles mais ils sont relativement cher. Ils ont une manière de bosser « à l’ancienne », et ce n’est pas forcement les gens qui optimisent les biens au mieux. Renseignes donc toi bien en amont pour trouver quelqu’un de qualité.

J’espère que cette vidéo t’aura plus. N’hésites pas à me mettre dans les commentaires si toi tu loues un bien dans ce genre de lieux touristique. Je vais te mettre un lien en dessous vers un bonus spécial qui sont les 5 piliers d’une location courte durée qui cartonne. Je te dis à très bientôt,
Ciao.


[feature_block style= »icon » overall_style= »icon » columns= »1″ icon_style= »1″][feature title= »Tout%20tes%20liens%20ici%20%3A%20″ icon= »79.png » upload_icon= » » bg_color= » » href= » »]

[/feature] [feature title= »Mes%20programmes » icon= »23.png » upload_icon= » » bg_color= » » href= » »]

[/feature] [/feature_block]


Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

 

[button_1 text= »S’ABONNER » text_size= »40″ text_color= »#ffffff » text_font= »Gill Sans;default » text_bold= »Y » text_letter_spacing= »0″ subtext_panel= »N » text_shadow_panel= »Y » text_shadow_vertical= »-1″ text_shadow_horizontal= »0″ text_shadow_color= »#080808″ text_shadow_blur= »0″ styling_width= »80″ styling_height= »40″ styling_border_color= »#000000″ styling_border_size= »1″ styling_border_radius= »12″ styling_border_opacity= »100″ styling_gradient= »Y » styling_gradient_start_color= »#d90000″ drop_shadow_panel= »Y » drop_shadow_vertical= »1″ drop_shadow_horizontal= »0″ drop_shadow_blur= »1″ drop_shadow_spread= »0″ drop_shadow_color= »#000000″ drop_shadow_opacity= »50″ inset_shadow_panel= »Y » inset_shadow_vertical= »0″ inset_shadow_horizontal= »0″ inset_shadow_blur= »0″ inset_shadow_spread= »1″ inset_shadow_color= »#ffff00″ inset_shadow_opacity= »25″ align= »center » href= »https://www.youtube.com/channel/UC19U07OJ6EjzJMaJ7yQ6Rgw?sub_confirmation=1″ new_window= »Y »/]

 

[divider style= »1″]

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t’offre le guide de l’investissement !

 

[button_1 text= »T%C3%A9l%C3%A9charger%20le%20guide » text_size= »32″ text_color= »#000000″ text_bold= »Y » text_letter_spacing= »0″ subtext_panel= »N » text_shadow_panel= »Y » text_shadow_vertical= »1″ text_shadow_horizontal= »0″ text_shadow_color= »#ffff00″ text_shadow_blur= »0″ styling_width= »40″ styling_height= »30″ styling_border_color= »#000000″ styling_border_size= »1″ styling_border_radius= »6″ styling_border_opacity= »100″ styling_gradient= »Y » styling_shine= »Y » styling_gradient_start_color= »#ffa93a  » styling_gradient_end_color= »#ffa035″ drop_shadow_panel= »Y » drop_shadow_vertical= »1″ drop_shadow_horizontal= »0″ drop_shadow_blur= »1″ drop_shadow_spread= »0″ drop_shadow_color= »#000000″ drop_shadow_opacity= »50″ inset_shadow_panel= »N » align= »center » href= »https://business-immobilier.clickfunnels.com/optin13528407″ new_window= »Y »/]

Leave a Reply

Your email address will not be published.