As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Ce mois-ci je t'offre le guide de l'investissement

Le Guide pour démarrer sereinement sa quête de l'indépendance financière !

Location courte durée :
2 mois de crédit remboursé en 4 nuits

Tu retrouveras ci-dessous le résumer de cette vidéo  : l

Salut, c’est Loïc, je suis ravi de te retrouver aujourd’hui. Dans cette vidéo, on va voir comment payer 2 mois de loyer avec seulement 4 nuits, on va voir ça en détail. Je vais aussi répondre la question où l’on se demande si on doit faire de la location courte durée.

Alors juste avant de démarrer, je vais t’inviter à t’abonner à cette chaîne et à rejoindre des milliers d’investisseurs et d’entrepreneurs qui l’ont déjà fait. Pour ça, tu as juste besoin de cliquer sur le bouton « s’abonner » qui est apparu dans cette vidéo ou bien juste en dessous de la vidéo. Et surtout, n’oublie pas la petite cloche pour être prévenu à chaque fois que je publie une nouvelle vidéo.

Je t’ai mis aussi un lien vers une web conférence, c’est une véritable formation qui te permettra de pouvoir réellement comprendre ce que sont les enjeux permettant de vivre de l’immobilier, et ainsi remplacer ton salaire rapidement. C’est une formation, il faut que tu prévoies du temps devant toi, tu peux choisir ton créneau.

Comment fait-on pour faire 2 mois de loyer en un temps record ?

J’ai mis un post sur Instagram y a peu, ou je mettais que j’étais en mode mini retrait grâce à mes 4 nuits. C’est juste des techniques que l’on a autour de la location courte durée.

On verra aussi quelles sont les techniques permettant de vendre en location courte durée.

J’ai souvent des gens qui me demandent s’il faut vraiment faire de la location courte durée. Ils me demandent pourquoi je m’ennuie à faire ça alors que j’ai aussi des sociétés à côté.

Pour moi, ce n’est pas un ennui. Ce qui se passe, c’est qu’on n’a aucune autre méthode d’investissement qui nous permet de faire autant d’argent que la location courte durée.

Ça peut même être encore mieux si on fait immeuble de rapport + location courte durée.

Comme il y a le côté chronophage, les gens disent que je vais m’embêter. Mais l’immobilier, je le vois comme le verre à moitié plein, car dès l’instant où on va pouvoir louer cher, on va faire de la marge.

Donc si tu fais de la marge, tu peux prendre des gens, tu peux embaucher des personnes et faire la différence par rapport à d’autres méthodes d’investissement. Des appartements que j’ai en moyenne durée, je ne le fais jamais sur les locations courte durée, car la rentabilité n’est pas la même.

On va voir plus précisément comment faire pour vendre en si peu de temps en location courte durée.

J’ai fait presque 2 mois de crédit sur cet appartement. Ce n’est pas le prix que je mets toute l’année, car faut payer les charges, c’est-à-dire environ 11/12 nuits. Ensuite, on peut aller plus loin, grâce à des leviers, dont celui du Yield Management.

C’est une méthodologie de vente qui est utilisée par de nombreux professionnels, ainsi que de grands groupes.

Cela consiste dans le fait de faire varier les prix par rapport à la demande. C’est avec ça que l’on gagne le plus d’argent. On va analyser comment bougent les prix dans ta ville, la demande, et ainsi augmenter ou baisser les prix par rapport à ça. Le but étant de vendre toujours aux prix le plus élevés.

On est toujours en train de tester de nouvelles manières d’optimiser nos prix de vente, toujours en faisant un moindre effort possible.

Le but est d’être en mode 20/80.

Là, on est en train de tester une nouvelle méthode qui est le fait de jouer avec les algorithmes de plusieurs sites qui ne font que booker, d’être présent à plusieurs endroits, et de se faire mettre plus ou moins en avant. Et de vendre plus cher dans les sites où il y a le moins de vente. On reparlera de cette méthode plus tard.

Il faut donc continuer à faire de la location courte durée automatisée.

Et dans ce cas, cela ne sera pas chronophage.

Si tu vends tes nuits très cher, dis le nous dans les commentaires. SI tu es réticent, dis-nous quels sont tes freins, afin d’échanger. Je te mets une conférence pour comprendre les choses à mettre en place pour faire de la location courte durée automatisée. Je te mets aussi un lien pour pouvoir t’abonner à la chaîner, et un lien vers la playlist des conseils immobiliers.



Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

S'ABONNER
shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.