As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Les Sols sont de travers ?
« Ré-agréage »

Tu retrouveras ci-dessous le contenu de cette vidéo :

Je suis ravi de te retrouver pour cette vidéo. Nous allons parler aujourd’hui de ré-agréage de sol. Je t’expliquerais quelques petites choses importantes. Surtout nous verrons pourquoi tu ne dois pas avoir peur d’avoir des sols un peu de travers etc. Je sais que cela fais peur à beaucoup d’investisseurs.

Avant toutes choses, je t’invite à t’abonner à cette chaîne et rejoindre des milliers d’investisseurs qui l’ont déjà fait. Pour cela, il te suffit de cliquer sur le bouton « s’abonner » apparut dans la vidéo ou sur celui présent en bas de cette page. J’ai mis à ta disposition le guide de l’investissement, grâce à lui, tu pourra démarrer sereinement de nouveaux investissements rentables.

Dans la vidéo, je te fais la visite de mon appartement.

Il n’est pas très grand, une trentaines de mètres carré. Il faut savoir qu’ici, les sols étaient complètement de travers. En effet, suite à une inondation de la cave, les sols ont bougés. D’ailleurs, dans une prochaine vidéo je ferais un point sur les dégâts des eaux.

Lisez aussi :  Pourquoi louer sur Airbnb ?

Le ré-agréage de sols est une technique utilisé pour rattraper quelques centimètres d’un sol afin de les remettre de nouveau droit. Si tes sols sont vraiment complètement de travers, tu seras peut être obligé de faire une chape de béton. En tous cas, ici, on a pu remettre comme il le faut les sols grâce à un ré-agréage. Une dalle a été coulé sur le carrelage déjà existent. Par conséquent, les sols sont désormais droit.

Par expérience, je sais que certaines personnes qui visitent des produits avec des sols de travers ont très peur.

En effet, ils se demandent comment rétablir ce problème. Toutefois, il faut prendre en compte dans nos stratégies ce genre de produits. Forcement, le fait que les gens redoutent ce genre de bien permet de trouver des produits à prix très intéressant. Pour l’exemple de cet appartement dans un emplacement n°1, il est sorti à un prix totalement dérisoire par rapport au prix du mètre carré général.
Produit finis, on sera à peut près à 3000€/m² alors qu’il a été acheté moins de 2000€/m².
Voilà qui laisse de quoi ré-agrégé les sols, refaire les murs.

Dans la vidéo, je te fais la visite de cet appartement pour que tu vois ce qui as été fais. Tu pourra visualisé les choses.

Le conseil que je voulais te donner aujourd’hui si tu n’es pas spécialiste des travaux et que ceux là te font peur, c’est de ne pas hésiter à amener un artisan avec toi.

Ainsi tu pourra lui présenter ce qui peut être fait pour ton sol par exemple. Il te dira si tu peux éventuellement redresser ce sol facilement. De plus, il te donnera beaucoup d’informations techniques de façon à ce que ces situations te fasse moins peur.

Lisez aussi :  Faut-il investir à l'étranger dans l'immobilier en 2019 ?

Tu verras lors de la visite les choses dont il faut faire très attention lorsqu’on va faire du ré-agréage de sol. Notamment de la porte que l’on a du poser. Forcement, comme nous l’avons fait avant ré-agréage, il fallait faire attention que les hauteurs correspondent à ce que l’on allait faire par la suite.

Retrouve l’intégralité de la visite détaillé de cette appartement, tu y trouveras des solutions face à certaines situations pouvant éventuellement de freiner lors d’un projet d’investissement.

A travers cette vidéo, j’espère que j’aurais réussi à ce que tu prennes en compte dans ta stratégie des appartements qui peuvent avoir des problèmes comme dans celui présenté. Je vais te mettre en lien un bonus spécial : les 5 piliers qui feront de ta location courte durée un carton.
A très bientôt, ciao !


Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

S'ABONNER

 

shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

 

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.