As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Les Secrets Cachés du Dispositif
PINEL

Tu retrouveras ci-dessous le résumer de cette vidéo  :

Salut, c’est Loïc. Je suis ravi de te retrouver aujourd’hui. Dans cette vidéo, on va voir les dangers du dispositif Pinel.

C’est très important d’être au courant de ça, notamment si tu as des projets autour du dispositif pinel.

Alors juste avant de démarrer, je vais t’inviter à t’abonner à cette chaîne et à rejoindre des milliers d’investisseurs et d’entrepreneurs qui l’ont déjà fait. Pour ça, tu as juste besoin de cliquer sur le bouton « s’abonner » qui est apparu dans cette vidéo ou bien juste en dessous de la vidéo. Et surtout, n’oublie pas la petite cloche pour être prévenu à chaque fois que je publie une nouvelle vidéo.

Je t’ai mis aussi un lien vers une webconférence, c’est une véritable formation qui te permettra de pouvoir réellement comprendre ce que sont les enjeux permettant de vivre de l’immobilier, et ainsi remplacer ton salaire rapidement. C’est une formation, il faut que tu prévoies du temps devant toi, tu peux choisir ton créneau.

Si tu souhaites suivre au quotidien ce que je fais, tu peux me suivre sur Instagram.

On parle des dangers du dispositif pinel car je reçois encore beaucoup de messages sur le sujet, des gens qui me disent qu’ils ont découvert trop tard les dangers.

Pour rappel, Pinel est un dispositif qui te permet d’investir dans l’immobilier neuf. Et gommer une partie de tes impôts pendant une certaine période que tu auras choisie au démarrage.

La problématique principale du dispositif pinel est qu’on a du loyer plafonné.

Quand on est investisseur, on doit faire de la marge pour gagner sa vie, donc le loyer plafonné rend cela difficile. C’est un dispositif qui nous impose un certain investissement, souvent proposé par des conseillers en gestion de patrimoine, ou des banquiers.

Mais tous ces gens qui t’en parlent sont des gens commissionnés pour ça.

La problématique est que lorsqu’on gère notre argent, il faut devenir spécialiste du domaine, il faut vraiment s’intéresser. Ce qui est bien avec l’immobilier, c’est que si tu prends des formations ou autre, les gens ne seront pas intéressés par ce que tu vas acheter réellement. C’est donc toi qui fais tes propres choix.

Si tu fais une confiance aveugle à quelqu’un, cela sera plus compliqué.

Souvent, lorsque l’on te propose un projet Pinel, on va te montrer la belle partie, on va beaucoup accès sur l’économie d’impôt. Des gens me disaient qu’ils n’avaient pas l’impression au départ d’investir dans un bien immobilier.

Alors qu’un bien immobilier est un bien avec tous ces avantages et tous ces inconvénients. C’est un bien où des gens y vivent, qui est construit avec des possibilités de malfaçons, comme n’importe quel bien. Si on a parfois des garanties, il y a souvent d’autres conditions, que les gens ne voient pas toujours. Ce qui peut poser des problèmes.

Quand tu vas mettre en route ton dispositif Pinel, tu vas avoir chaque mois un endettement.

Donc tu vas te retrouver avec plus de dettes que ce que tu avais contracté au départ. Par exemple, un crédit de 600, 150 à mettre de ta poche, et le reste payé par le reste.

Sauf que les 150 mis de ta poche, c’est une épargne mise dans un projet immobilier, donc cela devient une épargne forcée. Et on espère qu’après un certain nombre d’années d’épargne forcée pourra retrouver cet argent. La problématique est que le neuf devient vieux un jour. Donc beaucoup de gens qui ont pris des mêmes durées dans un même immeuble de Pinel. Et qui vont se retrouver à vendre leur produit au même moment.

Et au moment où des immeubles entiers sont à vendre, et bien des pertes sont présentes.

Les critères à vérifier avant de faire du Pinel, c’est de voir le prix d’achat réel, et s’il faut remettre de l’argent chaque mois, et d’investir dans un secteur que tu maitrises, qui n’est pas loin de chez toi, surtout si c’est ton premier investissement.

Pour te remercier d’avoir suivi cette vidéo jusqu’à la fin, je vais te mettre un bonus spécial, qui est la webconférence, te permettant de savoir comment gagner des revenus avec la location courte durée. Je te mets un lien pour t’abonner un lien à la chaine, et un lien vers la playlist des conseils immobiliers.

 >> Bonus : Conférence en ligne gratuite <<

shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.