As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Ce mois-ci je t'offre le guide de l'investissement

Le Guide pour démarrer sereinement sa quête de l'indépendance financière !

Les erreurs à ne surtout pas
commettre en immobilier !

Tu retrouveras ci-dessous le résumer de cette vidéo  :

Salut, c’est Loïc. Je suis ravi de te retrouver dans cette nouvelle vidéo. Aujourd’hui, on va parler des erreurs à éviter en immobilier quand tu te lances en location courte durée.

Alors juste avant de démarrer, je vais t’inviter à t’abonner à cette chaîne et à rejoindre des milliers d’investisseurs et d’entrepreneurs qui l’ont déjà fait. Pour ça, tu as juste besoin de cliquer sur le bouton « s’abonner » qui est apparu dans cette vidéo ou bien juste en dessous de la vidéo. Et surtout, n’oublie pas la petite cloche pour être prévenu à chaque fois que je publie une nouvelle vidéo.

Je t’ai mis aussi un lien vers une web conférence, c’est une véritable formation qui va te permettre de pouvoir réellement comprendre ce que sont les enjeux permettant de vivre de l’immobilier, et ainsi remplacer ton salaire rapidement. Tu peux choisir ton créneau. On va pouvoir aussi répondre à toutes tes questions.

Qu’est-ce qu’il faut éviter ? immobilier

Souvent, les gens ont l’impression que s’ils font de la location courte durée, cela va être rentable, et qu’ils vont gagner de l’argent quoi qu’il arrive. Ils sont donc prêts à payer plus cher à bien pensant qu’ils vont faire beaucoup d’argent grâce à cette location courte durée, quitte à ne pas être rentable à l’année.

C’est une erreur, on ne sait pas de quoi demain sera fait. Je suis quelqu’un de très prévoyant, on a investi pour des durées longues, et tu sais que celui qui n’évolue pas meurt.

Il faut toujours un plan B en immobilier, une possibilité de louer différemment, avec une autre stratégie.

Il faut calculer sa rentabilité en meublé, et on est au moins à l’équilibre. Je vois souvent le fait de payer trop cher sous prétexte qu’on fait de la location courte durée.

Quoi qu’il se passe, on ne pourra pas rattraper ça si ça a été mal acheté. Ce sera mal vendu, mal exploité, tu pourras améliorer les choses en appliquant certaines règles, mais ça n’est pas magique.

La deuxième erreur est le fait d’imaginer de mettre uniquement son bien sur Airbnb en pensant que cela va fonctionner.

Oui, on peut faire de l’argent sur Airbnb, même ça dépend des villes. Il y a des villes où ça devient compliqué.

Il y a beaucoup de concurrence, alors si on n’applique pas certaines choses, on va avoir du mal. Certaines personnes pensent que mettre leur bien sur AIRBNB est une stratégie. Ce n’est pas le cas.

Les stratégies, c’est de se demander ce qui fait que je vais être mis en avant sur AIRBNB, qu’est ce qui fait je vais cartonner, que les gens vont réserver sur AIRBNB. On a tendance à me dire que c’est trop technique et que c’est compliqué en tant que débutant.

Mais c’est comme ça aujourd’hui, certaines choses sont à appliquer, et c’est à ce prix-là qu’on peut faire beaucoup d’argent. Je ne suis pas sur internet pour raconter que c’est magique, qu’il suffit de claquer des doigts pour avoir de l’argent. Ce n’est pas comme ça que ça se passe.

La troisième erreur est de se créer un boulot.

J’en parle souvent, mais c’est une idée reçue. Ils se disent qu’en faisant de la location courte durée, ils vont se créer un job. Mais c’est faux de penser ça, c’est juste un moyen de se faire une marge, ce qui permet d’avoir de l’argent pour pouvoir sous-traiter.

Je vois beaucoup d’amis qui ont beaucoup de lots, et on se rend compte que pour des revenus peu conséquents, ils se retrouvent à passer pas mal de temps à faire des baux, à accueillir des locataires, à gérer les soucis d’immeuble, etc.

Quand tu as de la marge, tu vois les choses différemment, car tu as de l’argent pour pouvoir payer. immobilier

Ce qu’il faut se dire, c’est que si tu veux pouvoir enchainer et développer divers revenus, pouvoir faire d’autres choses, il faut te libérer du temps. C’est-à-dire de sous-traiter toutes les tâches chronophages.

Pour ça, dans la conférence dont je t’ai parlé, je te parle de toute ma méthodologie, et qui a fait qu’aujourd’hui je peux me permettre d’être en Espagne par exemple. Mes business sont en automatiques. Pour moi, c’est important de penser à faire ce genre de choses, et ne pas se retrouver usé à la retraite.

Je te mets dans l’écran de fin un lien vers une web conférence qui va te permettre de savoir réellement comment te créer des revenus alternatifs avec une location courte durée automatisée. Je te mets aussi un lien pour t’abonner à cette chaîne, et un lien vers la playlist des conseils immobiliers.



Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

 

S'ABONNER

 

shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

 

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.