As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

l'indépendance financière
Les 4 Piliers

Tu retrouveras ci-dessous le contenu de cette vidéo :

On se retrouve pour une nouvelle vidéo !
Dans celle-ci nous verrons les quatre piliers faisant de l’indépendance financière une possibilité, une réalité.

Avant toute chose je t’invite à t’abonner à ma chaîne YouTube. Tu rejoindras des milliers d’investisseurs qui l’on déjà fait. Il te suffit pour cela de cliquer sur le bouton s’abonner. Il apparaît normalement sur la vidéo, mais tu le retrouve aussi en bas de cette page.

Personnellement, je ne peux pas dire que je ne travaille pas. Indépendance financière c’est aussi travailler pour des choses que tu apprécies. Finalement, lors ce que tu apprécies ce que tu fais ce n’est plus vraiment du travail. De plus tu peux le faire quand tu as envie.

Si tu ne connais pas le principe de la pyramide de masse lot. C’est une pyramide des besoins que l’on a dans la vie. La chose forte avec la liberté financière et de t’emmener directement faire le sommet de cette pyramide. Dès l’instant où tu deviens indépendant financièrement, tu es propulsé en haut de cette pyramide

Quelque chose de cool avec cette liberté financière, Et que tu peux bosser de n’importe où. Donc nous allons voir les quatre piliers qu’il va falloir que tu mettre en place pour pouvoir accéder à ce genre d’indépendance.

Premier pilier, celui que j’affectionne le plus : l’immobilier.

Tu vas devoir investir dans l’immobilier et mettre en place ce premier pilier. Je vais appeler cela le pilier sécuritaire. Celui-ci ne va pas forcément te faire avancer très vite (il existe des stratégies pour y parvenir). Cependant c’est un pilier qui va te permettre de te sécuriser et te stabiliser dans le temps. Il n’y a qu’avec celui-ci que j’ai pas venu t’as gagné plusieurs dizaines de milliers d’euros en l’espace quelques semaines.
Les standards sont totalement chamboulé dès l’instant où tu fais de l’immobilier. Les prix de base, les sommes que tu vas engager, emprunter etc. Sont tout de suite multiplié par 10 100 par rapport à des somme personnel. C’est cela qui rend puissant l’effet de levier sur ce pilier.

Le second pilier : le business en ligne.

C’est un pilier très puissant. En effet, avec très peu d’euros et une liste de départ quasi nulle, tu as la possibilité de capter du trafic sur Internet. Que ce soit pour une chaîne, du drop shipping, vendre des articles, quelque soit ton domaine d’activité, le business sur Internet te permettra de capter des gens. Des instants qu’il y’a du trafic, il y a de l’argent. C’est un pilier que j’affectionne et qui te permettra de remplir rapidement l’ensemble des besoins de la pyramide de masse lot. Elle te propulse sera donc plus rapidement vers l’indépendance financière.

Troisième pilier : les business physique.

Ce pilier va t’apporter une diversification. En effet tu ne vas pas du tout être dans la même cible lors ce que tu vas être dans un business physique quand ligne.
Il est très important de mettre en place des business physiques. Cela peut être une adjonction à ton business Internet. Tu peux continuer ton business Internet de manière physique ou bien c’est peut-être un business autre pour jouer la carte de la diversification.
La puissance des business physique et que tu vas avoir une valeur long terme, souvent plus important encore que sur Internet (hormis quelques gros site).
En règle générale, tu vas avoir une valeur sur tes business physique qui va être plus importante qu’une valeur de business en ligne. Cela te permettra de générer une diversification mais pas seulement. Tu pourras également dupliqué Via notamment des franchises pour créer des réseaux. Il y a plein de possibilités avec les business physique. Souvent cela demande plus d’apport qu’un business en ligne pour ce mettre en place. Voilà pourquoi je le classe en troisième position.
Malgré tout, une fois mis en place ce pilier très Très puissant.

Quatrième pilier qu’il faut mettre en place : la bourse.

Si tu es abonné à ma newsletter, tu as entendu parler des notions de Q.I. financier et problèmes financiers. Ceux des personnes qui n’ont pas beaucoup d’argent malheureusement, Mais Également les problèmes financiers des gens riches. Voilà quelque chose qu’il faut avoir en tête : quelque soit ton niveau financier, tu auras des problèmes d’argent. Ils seront juste différent.
La bourse, quatrième pilier, te permettra de développer le Q.I financiers dont tu as besoin.

Dans les pays anglo-saxons, nous avons une autre vision. Les gens ont une culture boursière, de placement d’argent. En France, on a presque l’impression que cela est tabou du moins, il y a beaucoup d’idées reçues. Quand je parle de bourse autour de moi, on me dit souvent que c’est très risqué etc.
Une chose de fou avec la bourse, les intérêts composés. Si tu places 1500 € pendant 20 ans, tu seras millionnaire quasiment à coup sûr. Cela avec 80 % Grâce aux intérêts composés. Plus tu vas laisser une somme d’argent longtemps, plus elle va exploser. C’est un pilier qu’il faut apprendre à travailler absolument !

Tu l’as compris l’ordre que je privilégie le plus est celui cité ici. Cependant, Tu vas pouvoir démarrer plusieurs business en simultané.
Avant toute chose, il faut toujours faire les choses Dans un ordre qui te correspond. Si tu es salarié en CDI Aujourd’hui, commence par mettre en place de l’immobilier, tu mettras d’autres pilier quand tu auras dégager du temps.

Se lancer dans l’indépendance financière, c’est faire un grand pas dans le vide. L’important est d’être bien sécurisé !

Je te laisse réagir dans les commentaires. N’oublie pas de télécharger ton guide Des cinq piliers de la location courte durée. Il te permettra de faire de ta location courte durée un carton.
À bientôt!

 >> Bonus : Conférence en ligne gratuite <<

shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

Télécharger le guide
Lisez aussi :  La fin de la niche fiscale du meublé ? #2018

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.