As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Ce mois-ci je t'offre le guide de l'investissement

Le Guide pour démarrer sereinement sa quête de l'indépendance financière !

Le secret pour passer à l’action
et devenir rentier immobilier !

Tu retrouveras ci-dessous le résumer de cette vidéo  :

Salut c’est Loïc, je suis ravi de te retrouver aujourd’hui pour cette nouvelle vidéo. On va voir dans cette vidéo pourquoi la motivation ne sert à rien.

Alors juste avant de démarrer, je vais t’inviter à t’abonner à cette chaîne, à rejoindre des milliers d’investisseurs et d’entrepreneurs qui l’ont déjà fait. Pour ça, tu as juste besoin de cliquer sur le bouton « s’abonner » qui est apparu dans la vidéo ou bien juste en dessous de la vidéo. Et surtout n’oublie pas la petite cloche pour être prévenu à chaque fois que je publie une nouvelle vidéo. Je t’ai mis aussi un lien vers une web conférence, elle va te permettre de savoir réellement comment remplacer ton salaire, grâce à la méthode de la location courte durée automatisée.

Tu vas voir comment appliquer cette stratégie.

Concrètement, pourquoi la motivation sert à rien ? Souvent j’entends les gens dire qu’il faut que tu te motives, faut que tu passes à l’action. Passer à l’action, je suis complètement d’accord, ! C’est quelque chose d’hyper important parce que il y a beaucoup de gens qui procrastinent. Ils vont passer du temps à se former, à apprendre des choses, à être dans un certain état d’esprit mais qui est pas un état d’esprit qui va leur permettre de passer à l’action. Alors pour ça il y a plein de frein, on a les freins de l’entourage, les freins mentaux qu’on a dans notre cerveau. Mais ce n’est pas tout à fait le sujet, parce que je pense qu’on peut tous avoir une véritable motivation.

Je vais te donner un exemple simple : Quand tu commences à dénicher une bonne affaire.

Tu vas voir plein de gens qui vont dire « bon allez je me motive, je sors ma routine, je vais aller sur le bon courant et je vais commencer à regarder les biens, et puis je vais les appeler, aller faire des offres » etc… Il y a une motivation totale. Et le lundi les gens appellent et ils ont l’impression que cette motivation ne s’arrêtera plus tant qu’ils n’auront pas trouvé la bonne affaire. Ce qui est bizarre, c’est qu’au bout d’une semaine ou deux, cette motivation retombe énormément.

Ça c’est une des raisons pour lesquelles la plupart des formations vidéo ne servent pas à grand-chose, parce que les gens et bien ont souvent du mal à passer à l’action, il leur en faut plus. Je vais te donner le secret, pour moi ce qui fait la différence pour pouvoir justement passer à l’action, ce n’est pas la motivation. Il y a peu de temps, j’ai décidé de me motiver pour dire que je vais changer mes habitudes. Que je vais me motiver à bien manger, alors j’ai appris beaucoup de choses autour du sujet. La problématique, c’est que je me suis motivé, puis j’ai eu l’impression que j’allais manger sainement toute ma vie. La première semaine, j’en étais persuadé. Mais ce qui s’est passé, c’est que j’avais une motivation vraiment énorme.

Et en une semaine, j’ai perdu toutes mes bonnes habitudes.

Et je me suis rendu compte que la motivation, c’est de la connerie. Tout le monde est très motivé au départ, on prend une décision, on a une pleine motivation. Mais ce n’est pas ça qui a fait que j’ai réussi dans l’immobilier. Ça a été du focus, des habitudes, des choses comme ça. Et j’ai commencé à creuser dans mon passé, ce qui avait fait que ces habitudes, je m’étais mis à les prendre, et que je m’étais mis à les appliquer.

Alors c’est parce que j’avais une véritable passion pour l’immobilier, j’adore acheter des biens, je suis passionné. Mais il y a quelque chose d’autre derrière, c’est le fait de prendre des habitudes. Pour prendre des habitudes, il y a des choses simples, c’est que j’utilise un tableau de bord, ça fait des années que je le remplis tous les jours. C’est un tips ce que j’avais donnée par exemple à des gens qui font partie des programmes, qui me contactait, parce qu’ils avaient du mal à passer à l’action, alors je leur disais de se créer ce tableau.

Ce qu’il faut comprendre, c’est que la motivation, on la perd très vite. rentier

Ce qui reste, ce sont les habitudes, et pour ancrer une habitude, c’est 30 jours. C’est à dire que si tu as abandonné une chose avant 30 jours, c’est mort, ça va sortir de tes habitudes. Et si aujourd’hui ça fait peut-être six mois un an que tu as envie d’acheter un bien immobilier et que tu l’as pas encore acheté, c’est très certainement parce que tu n’as pas ancré le fait d’être un investisseur immobilier dans ton cerveau et surtout dans tes habitudes journalières. Donc il va falloir les ancrer et pour ça tu as des solutions. Tu as par exemple le fait de noter ce que tu as réalisé dans la journée et de tenir un espèce de tableau de bord de l’investissement.

Moi je pense qu’on est un paquet à être comme moi et qu’on est nombreux à s’être motivé pour des choses dans la vie, pas forcément l’investissement, pas forcément les régimes, peut-être d’autres choses, le sport, etc. On est beaucoup à avoir eu l’impression sur les premiers jours que c’est un truc qu’on allait faire à vie, qu’on n’allait plus jamais arrêter, et se retrouver au bout d’une semaine/10 jours à stopper. Je vous le dis, la clé de ça pour pouvoir rester focus, c’est de réussir à ancrer les choses dans ses habitudes.

Voilà, je pense que c’est super important de trouver pourquoi certains ne passent pas à l’action. rentier

Et puis, on n’a pas tous non plus les mêmes emplois du temps. C’est à dire qu’il y a des gens qui ont très peu de temps, mais je te rassure, que tu aies du temps ou pas aujourd’hui, si la recherche est ancrée dans tes habitudes journalières, c’est déjà très bien. On dit qu’il faut cinq minutes par jour pour trouver un bien immobilier. Et après on programme une journée où on fait quelques visites et voilà. Mais si tu as une heure par semaine, tu peux dénicher des bonnes affaires, c’est quelque chose qui est complètement faisable.

Je te remercie d’avoir suivi cette vidéo jusqu’ici. Pour te remercier je te remets le lien en bas de la web conférence dont j’ai parlé au début dans l’écran de fin. Ainsi tu pourras aller voir exactement toute la méthodologie en détails pour pouvoir rester focus et donc enfin passer à l’action. Tu trouveras aussi un lien pour pouvoir t’abonner à cette chaîne et un lien vers la playlist les conseils immobiliers.

Je te dis à très bientôt pour une nouvelle vidéo, ciao. rentier



Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

rentier

S'ABONNER

rentier

shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

rentier

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.