As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Croyances limitantes :
Le Danger

Tu retrouveras ci-dessous le contenu de cette vidéo :

Dans cette nouvelle vidéo, on va parlé de croyances limitantes. Toutes ces croyances qui font qui nous empêche de passer la seconde, de signer des crédits, d’aller de l’avant.
Je vais te raconter quelques petites histoires inspirantes de personnes que j’ai pu côtoyer, accompagner jusqu’à maintenant. Ils m’ont prouvé que des croyances limitantes peuvent arrêter des gens alors qu’ils étaient en plein développement personnel.

Avant de démarrer, je t’invite à t’abonner à la chaîne et rejoindre des milliers d’investisseurs qui l’ont déjà fait. Pour cela, il te suffit de cliquer sur le bouton « s’abonner » dans la vidéo ou sur celui en bas de cette page.
Tu trouvera le lien du guide de l’investissement, il te permettre de démarrer sereinement des investissements rentables.

Je vais te raconter les histoires de personnes qui m’ont inspiré sur certaines choses et qui feront de même pour toi je l’espère.

Mais avant cela, je vais t’expliquer ce que j’entends par croyances limitantes.

Ces croyances limitantes sont en faite tous ce que l’on nous inculque depuis tout petit. On nous présente un schéma déjà établi : bien travailler à l’école puis faire des études supérieur, trouver un bon boulot, faire des enfants, s’acheter une maison. Enfin à la retraite, s’occuper ses petits enfants.
On nous demande en réalité de nous développer au maximum dans notre travail et de beaucoup donner à notre patron afin d’être mieux payer etc…

Le danger des croyances limitantes :

J’ai croisé beaucoup de personnes ayant suivis ce schéma mais qui finalement n’était pas épanouie dans ce qu’il faisait. Aussi, il y a des gens qui quitte la route en cours de chemin parce qu’il ne rentre pas dans le moule de l’école ou qu’il n’ont pas la bonne façon d’apprendre. Leur cerveau n’est peut être pas fait comme l’école aimerait qu’il soit fait. Il ne sont pas moins intelligent, moins créatif bien au contraire mais ils ne rentrent pas dans le moule de l’école.

Ce qui est fou, c’est que j’ai rencontré énormément de chefs d’entreprise étant très épanouie dans leur travaille alors qu’ils n’avaient même pas le brevet des collège, le bac,ou d’étude supérieur. J’en ai croisé certain possédant un bac pro ou ce genre de chose mal vu par le système classique mais qui peuvent être très positif.

Lisez aussi :  Comment Gagner de l'Argent avec sa Voiture ?

Olivier Roland, dans son livre « Tout le monde n’a pas la chance d’avoir rater ses études », a totalement raison. Plus on à suivi de longues études et plus on en a.
Le problème est que tout le monde a des croyances limitantes. L’état a trouvé la manière de diriger la société toujours dans le même sens et a réussi.

Or, si on suit cette direction, je t’invite à faire le calcul suivant : imaginons que tu atteint un salaire de 3500€ par mois, combien va t’il te falloir d’années pour acheter la maison de tes rêves ? Combien d’années pour voyager autour du monde ?
En réalité, il t’en faudra de très nombreuses.
Pire, tu vas t’attarder sur des choses matérielles sous l’influence du marketing, sur ces gadgets qui, une fois dans nos mains deviennent inutiles.
Ce genre de choses ne représente pas le vrai plaisir.
Investir sur soi-même, sur ses connaissance, sur les choses qui nous inspire, donner sans attendre en retour, voila des choses qui ont une valeur et qui permettent de s’épanouir.

Pour résumer, les croyances limitantes sont l’ensemble des barrières mentales qui nous empêchent d’avancer. Il est difficile de casser ces croyances.

Sur cette chaîne, où je prônes dans mes vidéos une autre vérité, une autre manière de voir la vie, je vois que cela réussi à beaucoup de monde.
Dans mon programme sur la location de courte durée où les 100 membres ont été dépassé, je me rends compte qu’il y a énormément de réussite.
Notamment, je te présenterais bientôt une personne qui as réussi à soulever 1.3 millions d’euros en moins de 6 mois avec une situation qui n’est pas meilleur que la mienne ou la tienne il y a quelques années.
Leur succès résulte du fait d’avoir casser ces croyances limitantes.

Je vais t’expliquer l’histoire d’une personne personne assez jeunes de 21 ans.

Il faisait parti des personnes que j’avais envie d’aider à monter en puissance. J’avais aussi un intérêt car je pouvais le faire bosser et lui avait des choses à m’apporter etc.
Il a prit la décision de ne pas faire le choix du salariat. N’ayant jamais travaillé pour un patron de sa vie, il a fait le choix de l’entrepreneuriat dans un premier temps.
Alors, il s’est rendu à l’organisme le suivant dans sa situation de jeune sans emploie. Seulement, la personne qu’il a rencontré à tout fait pour le freiner. En gros, elle lui a fait comprendre qu’il serait préférable d’aller travailler dans un mac donald ou chercher un contrat de travaille.
Son projet sortait trop du cadre pour elle.

A la suite de cet entretien, il m’a appelé. Il n’a pas osé me le dire sachant ce que je prône mais pense qu’elle avait réussi à lui mettre le doute. Au point qu’elle lui avait même mis le doute sur une aide que je lui avait conseillé de prendre.
C’est une personne qui est la pour aider nos enfants, aider les jeunes à s’en sortir. Cependant, quand elle croise une personne déterminé, motivé, elle fera tout pour le casser. Voila notre système.
Forte heureusement il n’est pas resté sur ces croyances limitantes, il fait ce qui lui plait. Dès son premier job ou plutôt son propre développement personnel, il fera ce qu’il lui plait.

Lisez aussi :  J'ai 100 000 € de disponible je fais quoi ? Question Investissement Locatif

Je vais t’expliquer l’histoire d’une autre personne proche de moi.

Cette personnes a fait le choix, il y a quelques années, d’entreprendre de longues études. Elle a réussi, et est allé au bout de ses études. Après son bac +8, elle a fait le choix de faire un virage à 180 degrés. Elle avait un rêve de boulot depuis toujours mais ne s’était pas lancer car elle visait plutôt la rémunération possibilité.
Finalement elle a fait ce virage à 180 degrés et est devenu maîtresse d’école. Cette personne a accompli ce dont elle avait envie.

Le plus beau, c’est que son premier boulot était dans une zone d’éducation prioritaire. Elle appréhendais forcement un petit peu car ce n’était pas l’univers qu’elle coutoyait au quotidien. Finalement, elle s’est pris d’amour dans ce métier. Elle adore aidé ces gamins à se développer, adapter des cours qui leur correspond quitte à sortir des schémas établis.
Voilà quelque chose de formidable, car c’est une personne de passionné dans son métier.
Dans le même temps, elle a compris qu’il y avait d’autres choses à mettre en place pour pouvoir également s’acquérir une sécurité financière. Elle a donc décidé de faire de l’investissement dans l’immobilier en plus mais toujours dans l’état d’esprit de faire sa passion et de le faire bien.

J’ai fait exprès de prendre des exemples de personnes n’étant pas réellement dans l’immobilier pour te montrer qu’il y a pleins de solutions.
L’investissement immobilier reste évidemment une excellente stratégie pour pouvoir vivre de ses passions.

Pour ceux qui me mettrons des commentaires avec des croyances limitantes, abstenaient, désabonnez vous de cette chaîne ce sera mieux. Si vous avez envie que j’aille un peu plus loin dans mon discours, n’hésitez pas à vous abonner.
Je te met le lien vers un bonus spéciale : les 5 piliers de la location courte durée.
Ils te permettront de faire de tes locations courtes durée un carton.
A bientôt ! Ciao.


Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

S'ABONNER

 

shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

 

Télécharger le guide

    1 Response to "Le Danger des Croyances limitantes"

    • Cedric

      Bonjour Loic,

      Tellement vrai tout repose sur nos croyances, notre façon de pensée détermine a fond nos résultats !

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.