As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

La magie de l’Effet de Levier Bancaire
pour S’enrichir Rapidement avec l’Immobilier

Tu retrouveras ci-dessous le résumer de cette vidéo  :

Salut, c’est Loïc. Je suis ravi de te retrouver aujourd’hui dans cette nouvelle vidéo. On va voir la magie de l’effet de levier bancaire, et voir comment utiliser cela au mieux.

Alors juste avant de démarrer, je vais t’inviter à t’abonner à cette chaîne et à rejoindre des milliers d’investisseurs et d’entrepreneurs qui l’ont déjà fait. Pour ça, tu as juste besoin de cliquer sur le bouton « s’abonner » qui est apparu dans cette vidéo ou bien juste en dessous de la vidéo. Et surtout, n’oublie pas la petite cloche pour être prévenu à chaque fois que je publie une nouvelle vidéo.

Je t’ai mis aussi un lien vers une webconférence, c’est une véritable formation qui te permettra de pouvoir réellement comprendre ce que sont les enjeux permettant de vivre de l’immobilier, et ainsi remplacer ton salaire rapidement. C’est une formation, il faut que tu prévoies du temps devant toi, tu peux choisir ton créneau.

Je me suis rendu compte au fur et à mesure que beaucoup de gens ignorent cette notion. Plus on apprend des choses, plus on a l’impression que ces choses sont acquises pour tout le monde, mais ce n’est pas le cas. Il y a peu de temps, je faisais une intervention où je demandais aux gens s’ils savaient ce qu’était un challenge manager, et peu de gens le savaient.

Donc on parle d’effet de levier bancaire.

Beaucoup de gens ne savent pas que l’on peut emprunter sans mettre d’argent dans un projet. La France est un des derniers pays où l’on peut faire ça, et ce sera encore possible dans les années à venir.

Le crédit bancaire est une stratégie d’acquisition de client de la part des banques, donc s’ils ont envie de ton dossier, ils feront des choses top. Par contre, il faut connaitre tous les rouages.

Le principe de base est que l’on a la possibilité de s’endetter, de contracter un crédit avec des mensualités, et de faire plus de chiffre d’affaires sur ce qu’on va acquérir que ce que ça nous coûte chaque mois.

Par exemple, si tu achètes un appartement avec un crédit de 400, que tu fais 800 de chiffre d’affaires, le bénéfice sera pour toi.

C’est ce qu’on appelle l’effet de levier bancaire.

Énormément de gens l’utilisent.

Les banques laissent faire. Je me suis beaucoup intéressé à cela, car j’ai connu un incident entrepreneurial auparavant qui m’a contraint à m’intéresser à l’investissement immobilier, à ce qui avait fait l’enrichissement des gens.

Les personnes qui étaient parties de zéro avaient à un moment utilisé l’effet de levier bancaire.

L’avantage dans l’immobilier et que l’on n’a pas besoin de mettre d’apport, et on a la possibilité d’avoir une vraie valeur.

Si par exemple ton projet a été mal évalué, on a une valeur à long terme, on peut créer de la valeur entre le moment où on a acheté et le crédit que l’on a contracté.

Par exemple, tu achètes un appartement à travaux à Reims, un T2 à 70 000. Tu fais 10 000 euros travaux et tu le fais réestimer à 90 000, tu as donc créé 10 000 euros de valeur. C’est donc très sécurisant, tu vas avoir fait ce crédit, qui va avoir une certaine valeur, et toi tu auras déjà de la valeur.

L’effet de levier bancaire est donc le premier effet d’enrichissement.

Mais on va en avoir d’autres. Le deuxième est l’exploitation. Puisque notre crédit va être dimensionné, 400 euros par moi, on va avoir plusieurs méthodes pour l’exploiter.

On peut en faire un meublé à 600 euros par moi, et l’intérêt est que c’est quelqu’un d’autre qui paye notre prêt. Ensuite, on peut prendre des accélérateurs, tels que la location courte durée automatisée.

C’est le fait de dire que tu vas le louer en courte durée, est que tu vas sous-traiter toutes les taches chronophages. Chaque mois, on va créer 500 euros d’investissement alors qu’à la base, on a un crédit que de 400 euros.

On utilise donc l’effet de levier bancaire au maximum.

Mais il y a des freins. Certaines personnes rencontrent des difficultés, comme Medhi que j’avais interviewé. Il disait que chaque lot était difficile à acquérir, il faut toujours se bagarrer. C’est normal, car si tout était très simple, tout le monde le ferait.

Les gens voient bien que plus on fait de chiffre d’affaires, plus on optimise notre capacité d’endettement, et plus on peut repousser les limites à moyen et long terme.

Ton but n’est peut-être pas de monter à 10 000 par mois de revenus, mais si tu dois utiliser l’effet de levier bancaire pour te créer des revenus, plus tu vas avoir utiliser une technique qui rapporte chaque mois, et plus ce sera facile d’atteindre des objectifs.

Qu’est-ce qu’on fait lorsque l’on a de l’argent cash ?

Le but est d’utiliser le plus loin possible l’effet de levier bancaire, c’est-à-dire sans mettre d’argent.

Pour te remercier d’avoir suivi cette vidéo jusqu’à la fin, je vais te mettre un bonus spécial qui est la webconférence pour savoir comment vivre de l’immobilier et comment faire de la location courte durée. Je te mets aussi un lien pour t’abonner à la chaine et un lien vers la playlist des conseils immobiliers.

 >> Bonus : Conférence en ligne gratuite <<

shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.