As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Ce mois-ci je t'offre le guide de l'investissement

Le Guide pour démarrer sereinement sa quête de l'indépendance financière !

La Liberté Financière :
une Arnaque !

Tu retrouveras ci-dessous le résumer de cette vidéo  :

Salut c’est Loïc, je suis ravi de te retrouver aujourd’hui. Dans cette vidéo, on va voir l’arnaque de la liberté financière. On va parler de ça en détail dans cette vidéo.

Alors juste avant de démarrer, je vais t’inviter à t’abonner à cette chaîne et à rejoindre des milliers d’investisseurs et d’entrepreneurs qui l’ont déjà fait. Pour ça, tu as juste besoin de cliquer sur le bouton « s’abonner » qui est apparu dans cette vidéo ou bien juste en dessous de la vidéo. Et surtout, n’oublie pas la petite cloche pour être prévenu à chaque fois que je publie une nouvelle vidéo.

Je t’ai mis aussi un lien vers une web conférence, c’est une véritable formation qui te permettra de pouvoir réellement comprendre ce que sont les enjeux permettant de vivre de l’immobilier, et ainsi remplacer ton salaire rapidement. C’est une formation, il faut que tu prévoies du temps devant toi, tu peux choisir ton créneau.

Pourquoi je parle d’arnaque de la liberté financière?

On prône tous la liberté financière, de mettre des revenus en automatique, et on se rend compte qu’on bosse tous énormément. Par exemple, je suis actuellement à Barcelone, mais je fais une vidéo. Ça prend du temps.

On a tendance à se demander si on a la liberté financière.

J’ai plein de solutions pour ça. Moi, je suis capable d’être libéré financièrement, de créer moi-même ma richesse et mes propres revenus sans avoir de patron.

Ce qu’on cherche aussi, c’est de décorrélé notre besoin à l’argent.

SI je veux passer 3 jours en vacances sans penser au business, il faut que je puisse le faire.

Sur l’immobilier c’est pareil, si je fais une pause pendant plusieurs mois, il faut que je puisse partir sans être obligé d’être présent. À l’inverse, si je choisis de mettre en place un nouveau bien, il va y avoir du travail à faire.

Donc on a beau parler de liberté financière, il faut aller plus loin que le principe même de liberté. Est-ce de la liberté géographique, liberté d’action ? Etc.

On parle de revenus passifs, de liberté financière mais cette quête est longue, c’est difficile d’atteindre cela.

On se demande toujours ce que l’on va faire derrière. Mais j’aime ce rythme d’alternance entre le fait de bosser et de profiter. J’arrive à lier ma passion pour l’immobilier et mon travail.

J’ai actuellement un gros chantier en cours. Ce chantier a démarré au moment où je suis parti. Je sais que quand je vais rentrer, je vais être présent. Les anomalies présentes sur le chantier peuvent attendre mon retour, c’est ce que je dis aux artisans.

Les revenus 100 % passifs ne sont pas réels, car il y a toujours des choses à faire.

Quand j’étais à Dubaï, j’ai eu un dégât des eaux dans un de mes appartements, et je devais participer un minimum. On n’est jamais vraiment libre de tout.

J’avais envie de parler de ça, car je trouve que la liberté financière raisonne comme une arnaque. Je préfère avoir des revenus passifs qui tombent chaque fois, plutôt que d’échanger mon temps contre de l’argent, mais ce n’est pas possible.

De plus, j’aime vraiment faire toutes les actions.

Mais il n’empêche que je travaille beaucoup. J’aime que les choses soient carrées. C’est une philosophie de penser. Beaucoup de gens vont avoir des bénéfices et se faire plaisir directement, tandis que moi je préfère réinvestir, c’est mon plaisir à moi.

Ce n’est peut-être pas ton plaisir à toi, mais je te parle de ça pour que tu te demandes pourquoi tu fais les choses. Si ton objectif est de gagner 3000 euros par mois, et bien, crée ton revenu d’abord, et profite ensuite.

J’espère que cette vidéo te permettra d’y voir plus clair. Je te mets un bonus spécial dans l’écran de fin, qui est la web conférence. Je te mets un lien pour t’abonner à la chaîne, et un lien vers la playlist des conseils immobiliers.



Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

S'ABONNER
shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.