As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

La Clé pour Réussir et Devenir Millionnaire
avec l’investissement Immobilier

Tu retrouveras ci-dessous le résumer de cette vidéo  :

Salut, c’est Loïc. Je suis ravi de te retrouver aujourd’hui dans cette nouvelle vidéo. On va voir pourquoi tu n’y arrives pas, je vais te donner une clé te permettant de changer beaucoup de choses pour ton développement et ton enrichissement.

Alors juste avant de démarrer, je vais t’inviter à t’abonner à cette chaine et à rejoindre des milliers d’investisseurs et d’entrepreneurs qui l’ont déjà fait. Pour ça, tu as juste besoin de cliquer sur le bouton « s’abonner » qui est apparu dans cette vidéo ou bien juste en dessous de la vidéo. Et surtout, n’oublie pas la petite cloche pour être prévenu à chaque fois que je publie une nouvelle vidéo.

Je t’ai mis aussi un lien vers une webconférence, c’est une véritable formation qui te permettra de pouvoir réellement comprendre ce que sont les enjeux permettant de vivre de l’immobilier, et ainsi remplacer ton salaire rapidement. C’est une formation, il faut que tu prévoies du temps devant toi, tu peux choisir ton créneau.

Beaucoup de gens disent qu’il faut faire ça ou ça pour y arriver dans l’investissement immobilier

Mais tu ne les écoutes pas. C’est ce que je faisais, je comprenais sans vraiment comprendre. On me disait qu’il fallait avoir l’esprit focalisé sur une seule chose à la fois.

Comme j’ai connu un échec très important dans ma vie, cela m’a amené à vouloir diversifier mes sources de revenus, à avoir de l’argent qui rentre de manière automatique provenant de chemin différent.

Il y a mes activités sur internet, mes locations courtes durées automatisées, mes locations meublées, mes magasins, etc. J’ai diversifié mes sources de revenus, et je me suis rendu compte que je perdais du temps.

Un de mes mentors disait que je devais me focaliser.

C’était difficile à entendre pour moi, je ne me rendais pas compte.

Si tu pars dans tous les sens, si tu t’intéresses à la location courte durée, la collocation, les immeubles de rapport, etc., tu ne pourras pas réussir réellement. Il faut prendre une technique, une méthode et l’appliquer. Si tu regardes moi et d’autres gens, il va y avoir de contradiction, car nous avons tous eu des méthodes d’enrichissement différentes.

Mais il y a des choses qui vont fonctionner pour nous, à condition de les appliquer de la bonne manière, mais d’autres personnes ne seront pas d’accord.

Tant que tu n’as pas atteint le million dans un domaine, ce n’est pas la peine d’essayer de faire autre chose.

Des gens me disent qu’ils vont faire de la location courte durée automatisée aujourd’hui, tout en voulant lançant une chaine YouTube, etc. C’est normal de penser ça, mais ce n’est pas la bonne méthode.

Par exemple, j’ai voulu m’intéresser aux cryptomonnaies.

Et j’ai perdu de l’argent, non pas par rapport à l’investissement, mais le temps passé pour faire de l’argent sur ça était de l’argent que je n’ai pas passé sur mes business principaux, sur lesquels j’avais une réelle expertise.

Si demain tu maitrises la location courte durée automatisée, le plus difficile est de faire le premier appartement. Mais une fois que c’est fait, tu as juste à dupliquer.

Dans ce cas, tu iras très vite.

Mais si tu te dis que tu vas faire autre chose, tu vas perdre l’intérêt principal d’avoir fait cette première location courte durée.

Une fois que tu as ton expertise dans un domaine, tu dois pousser ce domaine jusqu’au million. Une fois cela fait, tu ne verras plus la vie de la même manière, tu sauras que tu auras cet enrichissement à long terme.

À ce moment-là, tu pourras commencer à diversifier. investissement immobilier

La problématique que j’ai eue est que j’ai fait en même temps des investissements immobiliers, cette chaine internet, des magasins, et j’ai perdu du temps. Depuis que j’ai recentré tout ça, en travaillant avec des équipes qui font le travail, je vais plus vite.

Si je devais repartir de 0, je ne ferais que de la location courte durée automatisée, jusqu’à atteindre 1 million d’euros. investissement immobilier

Ensuite, tu pourras te permettre que ton business n’avance pas vite. Je pense que la diversification est intelligente, mais que faire tout en même temps est une bêtise.

Mets-moi dans les commentaires si tu as compris cette notion, et si tu es d’accord.

N’hésite pas à recentrer tes activités, et ne garde que 2 ou 3 abonnements sur YouTube par exemple. N’hésite pas non plus à acheter une formation sur une activité et à te focaliser uniquement sur celle-ci.

Pour te remercier d’avoir suivi cette vidéo jusqu’à la fin, je vais te mettre un bonus spécial qui est une web-conférence qui va te permettre de savoir quoi faire pour faire de la location courte durée automatisée. Je te mets aussi un lien pour t’abonner à la chaine et un lien vers la playlist des conseils immobiliers. À bientôt.



Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

S'ABONNER
shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.