As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Je te révèle une opportunité de business pour gagner
plusieurs millions d’euros

Tu retrouveras ci-dessous le résumer de cette vidéo  :

Salut c’est Loïc, je suis ravi de te retrouver aujourd’hui. Dans cette vidéo, on va parler d’une opportunité de business à plusieurs dizaines de millions d’euros en France. Je vais t’expliquer tout ça.

Alors juste avant de démarrer, je vais t’inviter à t’abonner à cette chaîne et à rejoindre des milliers d’investisseurs et d’entrepreneurs qui l’ont déjà fait. Pour ça, tu as juste besoin de cliquer sur le bouton « s’abonner » qui est apparu dans cette vidéo ou bien juste en dessous de la vidéo. Et surtout, n’oublie pas la petite cloche pour être prévenu à chaque fois que je publie une nouvelle vidéo.

Je t’ai mis aussi un lien vers une web conférence, c’est une véritable formation qui te permettra de pouvoir réellement comprendre ce que sont les enjeux permettant de vivre de l’immobilier, et ainsi remplacer ton salaire rapidement. C’est une formation, il faut que tu prévoies du temps devant toi, tu peux choisir ton créneau.

Lisez aussi :  Quel régime fiscal choisir pour payer moins d’impôts sur tes investissements immobiliers ?

Il y a des gens qui me disent qu’ils ne savent pas quoi faire. opportunité de business

J’étais comme ça auparavant, je ne savais pas quoi lancer. Un jour, j’ai lancé une première chose, puis une autre, etc. Maintenant, je vois quotidiennement des business à lancer, mais mon véritable business à moi, c’est mon temps. Mais je voudrais te parler d’un business.

Des gens qui font de la location courte durée, il y en a partout, ce qui créer une opportunité de business

Ils font ça de manière plus ou moins professionnelle, surtout ceux qui sont dans mes programmes. Il y a un vrai marché pour la location courte durée, car beaucoup de gens en consomment. C’est un marché en pleine expansion, même encore aujourd’hui.

Cette nouvelle opportunité de business, c’est parce que les gens ont une problématique.

D’un côté, ils vont avoir envie d’investir, et de l’autre, ils ne savent pas comment faire pour sous-traiter. Aujourd’hui, une agence traditionnelle est incapable de faire un bon travail sur les appartements.

Des conciergeries existent, mais elles sont sur des modèles économiques étranges, car ils ne savent pas automatiser les choses. Tous les retours que j’ai sur mes clients montrent que la plupart des conciergeries travaillent encore à l’ancienne.

Tout ça mis bout à bout, je me dis qu’il y a un marché pour de la conciergerie Airbnb. C’est-à-dire programmer des ménages dans les appartements, s’occuper de locaux.

Il y a plein de possibilités, on a une vraie opportunité de business.

Je voudrais avoir ton ressenti, te demander si tu aurais envie de monter une structure comme celle-ci. Le but est de monter des systèmes, peut-être de faire des check-in au démarrage, ou pourquoi ne pas faire des ménages sur les appartements. La location courte durée automatisée est quelque chose de nouveau, donc le principe de conciergeries est un nouveau business.

Lisez aussi :  Le Rsi a tué ma location courte durée

Pour pouvoir avoir des systèmes qui cartonnent, il faut essayer.

C’est peut-être quelque chose que je ferais par la suite. Aujourd’hui, je travaille avec une équipe de concierges. Si un jour ils n’ont plus envie de travailler avec moi, je pourrais monter mon business.

Pour te remercier d’avoir suivi cette vidéo jusqu’à la fin, je vais te mettre un bonus spécial qui est une web conférence sur la location courte durée automatisée. Je te mets aussi un lien pour t’abonner à la chaine et un lien vers la playlist des conseils immobiliers.



Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

S'ABONNER
shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.