As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Ce mois-ci je t'offre le guide de l'investissement

Le Guide pour démarrer sereinement sa quête de l'indépendance financière !

J’arrête l’investissement immobilier !

Tu retrouveras ci-dessous le résumer de cette vidéo  :

J’arrête l’immobilier, c’est nul ! Je fais suite à un message que l’on a reçu quelques semaines auparavant, où cette personne me disait que l’immobilier était nul, alors on va revenir sur ça.

Alors juste avant de démarrer, je vais t’inviter à t’abonner à cette chaîne et à rejoindre des milliers d’investisseurs et d’entrepreneurs qui l’ont déjà fait. Pour ça, tu as juste besoin de cliquer sur le bouton « s’abonner » qui est apparu dans cette vidéo ou bien juste en dessous de la vidéo. Et surtout, n’oublie pas la petite cloche pour être prévenu à chaque fois que je publie une nouvelle vidéo.

Je t’ai mis aussi un lien vers une web conférence, c’est une véritable formation qui te permettra de pouvoir réellement comprendre ce que sont les enjeux permettant de vivre de l’immobilier, et ainsi remplacer ton salaire rapidement. C’est une formation, il faut que tu prévoies du temps devant toi, tu peux choisir ton créneau.

Je vais t’expliquer pourquoi, selon cette personne, l’immobilier c’est nul, et pourquoi il faudrait arrêter.

Il m’a même dit qu’aujourd’hui, il pouvait être content dans sa situation, mais que ça ne durera pas, à cause de l’impôt sur la fortune. J’ai décidé de ne pas partager son nom, car c’était vraiment sincère de sa part.

Je fais cette vidéo par rapport aux croyances limitantes que l’on peut avoir.

Il m’expliquait que créer de la dette et utiliser l’effet de levier bancaire était une très mauvaise idée, car on allait être esclave des banques pendant de nombreuses années.

Et ensuite, une fois remboursée, on va devenir esclave de l’état avec notamment l’impôt sur la fortune. C’est une vue très réductrice de l’investissement immobilier.

On va prendre le temps de parler de ces arguments.

La première chose sur « esclave des banques ». Il faut comprendre que la banque est un outil. Si tu rembourses 400 euros et que tu tires 2000 de chiffre d’affaires sur 400 euros de crédit, il n’y a pas d’esclavage, on va plutôt chercher à ce que la banque nous prête un maximum.

Pour ensuite travailler moins et gagner plus grâce à l’immobilier

Mais ce sont des données compliquées à assimiler. Quand tu demandes aux gens leurs croyances limitantes, ils vont te dire que la bourse est réservée à seulement certaines personnes. C’est très improbable, beaucoup de gens gagnent de l’argent en bouse avec d’autres possibilités.

Tous les gens qui sont fortunés ont tous investi en bouse. Tous ceux qui tiennent ce type de discours, ce sont souvent des gens qui n’ont pas d’argent, ou du moins pas de fortune importante.

Avec l’immobilier, si tu commences à aller t’endetter de manière classique, et qu’il faut que tu échanges ton temps contre de l’argent, pour pouvoir payer cette banque, là je peux comprendre qu’on soit en quelque sorte un esclave de la banque.

Dans ce que nous on souhaite faire, on souhaite que quelqu’un d’autre ou qu’un système mis en place rembourse notre crédit immobilier.

C’est totalement différent, c’est de trouver quelque chose qui tourne seul. Donc si demain, on s’éclipse du système, on peut continuer à faire tourner ce système.

Une personne qui pense qu’on est esclave de la banque, c’est qu’elle ne se rend pas compte de ça. De plus, les gens sont là pour gérer du risque. Ce qu’ils font, c’est qu’ils vont finir par te bloquer.

Ils ne vont pas te laisser aller trop haut, car ils savent que le risque peut être important.

Même si tu sais ce que tu fais en immobilier, s’ils voient un risque sur ta situation, ils peuvent te bloquer.

La deuxième chose importante à avoir en tête est relative aux impôts. On a différents niveaux d’impositions. On a toujours envie de les éviter. J’ai remarqué en parlant avec des gens que le problème est qu’ils ne gagnent pas assez d’argent.

Moi je préfère payer l’impôt sur la fortune et avoir un fort patrimoine immobilier, plutôt qu’être dans le cas inverse. Il faut savoir payer, ça fait partie du jeu.

Si t’en payes à un moment, il ne faut pas forcément se plaindre.

Donc tu es intéressé d’avoir une vidéo sur la défiscalisation, dis-le dans les commentaires. Pour te remercier d’avoir suivi cette vidéo, je te mets une web conférence qui te permet de voir comment mettre en place des revenus. Je te mets aussi un lien pour t’abonner à la chaîne, et un lien vers la playlist des conseils immobiliers.



Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

S'ABONNER
shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.