As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Ce mois-ci je t'offre le guide de l'investissement

Le Guide pour démarrer sereinement sa quête de l'indépendance financière !

Financer à 110% c’est terminé !
Investissement Locatif

Tu retrouveras ci-dessous le contenue de cette vidéo :

Dans cette nouvelle vidéo on va parler investissement et plus particulièrement de financement à 110% ! Pourquoi parler de financement à 110% ? Tout simplement parce que j’ai reçu beaucoup de messages la dessus pour me dire que c’était terminé, pour me dire également qu’on ne pouvait plus négocier les frais de remboursement anticipé à 0%. J’ai eu pas mal de retour, notamment sur les crédits bancaires, où l’on m’affirme que ce que j’ai dit sur cette chaîne n’est pas vrai car ces personnes n’étaient pas parvenue à en obtenir un.

Du coup je fais une vidéo pour parler du sujet, n’hésite pas à réagir dans les commentaires si tu est d’accord ou pas avec ce que je raconte.

En tout cas sache pour ma part je n’ai pas d’intérêt personnel à te raconter tout ça, la seul chose qui m’intéresse c’est que je t’explique une situation pour que, toi, tu ai les bonne billes pour pouvoir aller négocier. En effet il y a des choses qui ce font malgré le nombre de banquier qui véhicule le faite que ça ne se fais plus. C’est pourquoi on va en parler en détails dans cette vidéo.

Avant toute choses je t’invite à t’abonner comme d’habitude et à rejoindre des centaines d’investisseurs qui l’on déjà fais. Pour ça tu as besoin de cliquer sur le bouton « s’abonner » qui apparaît dans la vidéo ou bien juste en dessous de la vidéo et n’oublis pas la petite cloche si tu veut être prévenue a chaque fois que je publie une nouvelle vidéo !

Le financement à 110%. 

Personnellement, la première fois que je suis aller voir un banquier, c’était il y a plus de 10 ans, je lui ai parler de financement sans apport. Qu’est ce qu’il m’a répondu a l’époque ? C’est terminé, ça ne se fait plus et résultat, 3 semaines après j’avais un crédit dans une banque concurrente et j’emmenais un crédit a 110%. Depuis, j’ai eu plusieurs fois ce son de cloche par plein de banques, notamment par ma banque pro par exemple (car j’ai des magasins et donc une banque pro qui me finance). Elle aussi m’a dit il y a 1 an et demi que c’était terminé l’investissement a 110%. Résultat, j’ai obtenu un financement a 110% dans une banque concurrente.

Tu vois, il y a toujours une possibilité de l’obtenir mais il est vrai que chaque personne à un discours différent.

Je vais aller plus loin, souvent on entends que tel banque fais du 110%, tel banque ne le fais pas.

En faite il faut bien comprendre comment marche la banque :
La banque possède a un profil type de client qu’elle aime bien, ce que l’on appelle un avatar c’est en gros le client type qu’elle préfère.
Par exemple je sais que pour le crédit du nord, si tu es à plus de 7000 de revenue, tu fais ce que tu veux !
Seulement il y a des banques qui cible des gens à faible revenue, d’autres qui vont cibler des gens plutôt épargnant, d’autre qui vont cibler des gens qui ont un certain type de boulots (exemple : des fonctionnaires..) etc.

Il y a plein de possibilité, ce qu’il faut c’est rentrer dans l’avatar de la banque et surtout avoir un interlocuteur face à toi qui comprenne ce que tu fais.

Pour exemple :
– j’ai un conseiller bancaire qui fais de l’investissement immobilier.
Dans ce cas, quand je lui parle de cashflow, de rentabilité etc. il comprend vraiment ce dont je lui parle.
– j’ai un autre conseiller bancaire qui lui ne fais pas d’investissement et il m’a malheureusement sorti plusieurs fois des âneries. Bien sûr je ne lui en veux pas, chacun son job, il est banquier il fait du financement, moi je suis investisseurs je fais de l’investissement.
Ces exemples pour te dire que si tu as un interlocuteur face à toi qui comprend réellement ce que tu fais, pourquoi tu le fais et comment tu le fais et bien tu auras beaucoup plus de facilité à négocier des choses comme le 110%.

Je vous demande simplement d’arrêter de m’envoyer des messages pour me dire « le 110% c’est terminé ! », « ce n’est pas vrai ce que tu as expliqué », car le 110% ça existe toujours.

Je viens justement de négocier un crédit pour mon nouvelle investissement, tu as du voir les vidéos, d’ailleurs si tu ne les a pas vu n’hésites pas à les visionner.
Cet investissement, je l’ai fais à 110% !
J’ai financer un produit en début d’années, je l’ai fais a 110% !
J’ai financer un produit en septembre aussi à 110% !
Tout a été financé à 110%, je n’ai jamais mis d’apport dans aucun de ces projets, c’est tout à fais jouable, il y a toujours des banques qui le font, c’est simplement une histoire de personnes, d’interlocuteur et de stratégie de la part des banques. Le 110% reste tout à fait faisable.

Enfin il y a une deuxième chose essentiel qu’il faut essayer de négocier au maximum, même si je sais que les banques sont plus réticentes sur ce sujet.

En effet aujourd’hui, comme il y a des taux vraiment faibles, les banques mettent en place des frais de dossierdes indemnité anticipé de ton prêt cependant il y a quand même des choses qui peuvent être négocier.

Sur mon dernier crédit, j’ai tenté de négocier les frais de dossiers, malheureusement je n’ai pas réussi, j’ai donc payé des frais de dossier sur mon dernier crédit. Par contre j’ai fais réduire ces frais de dossier par 2 mais surtout j’ai obtenu les indemnités de remboursement anticipé sans frais !
Résultat, le jour où je souhaite solder ce crédit pour un question de revente ou si je veux réinjecter de l’argent dans ce crédit dans le cas où j’aurais une arrivé d’argent qui me donne envie de réinjecter dans ce crédit, je pourrais le faire sans aucun frais.

Voilà un autre sujet où l’on m’a dit « C’est terminé ! », « C’est plus possible ! », « On ne peut plus le faire ! ». Je vous répond que ça existe toujours, il y a toujours des banques qui le font, c’est toujours possible !
Maintenant c’est une question d’interlocuteurs, c’est une question de personnes, c’est une question de dossier.

Voila !  J’espère que cette vidéo t’auras plus et qu’elle aura pu te permettre d’aller un peu plus loin.

Si tu n’es pas d’accord avec moi et bien n’hésite pas à en faire part dans les commentaires. Et bien sûr, tu es d’accord aussi, ça fais toujours plaisirs de voir des choses positives dans les commentaires.

A la fin de cette vidéo tu trouveras le lien vers vidéos des 5 piliers de la location en courte durée. 
J’ai ajouté pas mal de contenue dans ce bonus, donc si tu n’as jamais téléchargé les 5 piliers de la location de courte durée je t’invite à le faire pour avoir accès a ce bonus. Si tu l’as déjà fais je t’invite à le refaire de façon a voir plus loin les choses qui y sont proposé !

 


Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

S'ABONNER

 

shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.