Comment investir sans apport dans l'immobilier ? - Business-Immobilier.fr

As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Ce mois-ci je t'offre le guide de l'investissement

Le Guide pour démarrer sereinement sa quête de l'indépendance financière !

Comment investir dans l’immobilier
sans apport ?

Tu retrouveras ci-dessous le contenu de cette vidéo  :

Je suis ravi de te retrouver aujourd’hui. Dans cette nouvelle vidéo, je vais répondre à la question suivante : Comment investir dans l’immobilier sans apport ? Je vais aussi te donner un conseils si le banquier veut impérativement que tu mettes de l’apport.

Avant toutes choses, je t’invite à t’abonner à ma chaîne Youtube. Ainsi tu rejoindras des milliers d’investisseurs qui l’ont déjà fait. Il te suffit simplement de cliquer sur le bouton « s’abonner » qui est apparut dans la vidéo ou sur celui présent en bas de cette page. Aussi j’ai mis à ta disposition le lien vers mon guide de l’investissement. Ce guide PDF te permettra de démarrer sereinement des investissements rentables.

J’ai reçois quasiment tous les jours des messages de personnes qui me disent : « Mon banquier refuse que j’investissent sans apport ! », « Ce n’est plus possible d’investir sans apport ! ».

En réalité, en 2018, je te rassure, on peut toujours investir sans apport.

Je vais te détailler les différentes choses qu’il faut que tu mettes en place pour investir sans apport.

Pourquoi investir sans apport dans l’immobilier ?

Tu dois savoir qu’il est important de monter un patrimoine en puissance. Pour ce faire, on a besoin d’investir de manière régulière. La problématique principal si tu dois mettre de l’apport dans un projet est que tu ne vas pas pouvoir enchaîner les biens. En effet, il va se passer un certain temps avant que tu puisses récupérer l’argent de ton apport en trésorerie. Surtout tu vas avoir beaucoup travaillé pour mettre en place un investissements locatif, puis après avoir mis en route ce bien, tu ne vas pas gagner d’argent pendant plusieurs années avant d’avoir récupérer ton apport. Ceci est quelque chose qui est pour moi inconcevable.

L’argent c’est fait pour tourner, ce doit être investi puis récupéré. Il doit nous servir à faire de nouveaux investissements. En france on a la très grande chance de pouvoir investir sans apport.

Souvent les gens me disent qu’il faut un crédit qui ne soit pas trop long pour qu’il puisse se rembourser vite, etc..

Cependant, il faut se mettre à la place du banquier. Lui, il aime deux choses principales :

– Les CDI, ou stabilité financière.

– Le cash disponible.

Si tu vas le voir demain avec du cash de disponible pour faire un investissement locatif, il ne va pas être contre du tout. Mais il va vouloir te faire mettre de l’argent dans ce projet pour se couvrir d’un risque. Il souhaite te faire mettre un apport pour être sur de pouvoir revendre ton bien si il devait se passer quelque chose.

Par contre, si tu montes un dossier bancaire de qualité, il va être beaucoup plus facile d’obtenir un prêt à 110 % auprès de la banque.

Le dossier bancaire est quelque chose qui est souvent lésiné. Mais si tu as un bon dossier bancaire, alors tu seras meilleur qu’un courtier. Après avoir fait des tas de demande de prêt, et avoir accompagnée beaucoup de personnes dans cette démarche, je peux te garantir qu’un bon dossier de prêt c’est l’essentiel.

Si tu fais déjà parti de mes programme tu dois savoir de quoi je parles. En effet, c’est une chose que je transmet dans la totalité de mes programmes. D’ailleurs, quasiment à chaque fois, j’ai des retours de personnes qui me disent que leur banquier avait fais de leur dossier une photocopie parce qu’il n’avait jamais vu cela !

En revanche, il y a quelques cas où l’ont arrive pas à acheter à 110%.

Notamment pour des dossiers compliqués ou si ton projet est trop important on pourra exigé que tu mettes un apport. Alors j’ai une solution pour pouvoir récupérer l’apport ou les frais engagés rapidement .

D’abord, je t’invite à quand même monter une petite trésorerie même si l’astuce que je vais te donner peut te permettre d’investir même si tu es à 0€ à l’heure d’aujourd’hui.

On a un levier très puissant qui est : le report de prêt pour travaux.

Tu peux demander au banquier qu’il reporte ton crédit de 12, 18, 24, 36 mois. Pendant ce temps, tu n’aura à payer que la part d’intérêt de ce prêt. Si tu as besoin aujourd’hui de gonfler ta trésorerie, tu peux faire un projet comme celui la et tu fais courir le plus longtemps possible une petite part de travaux pour pouvoir récupérer une trésorerie importante.

Il faut seulement faire attention à bien acheter en dessous du seuil du marcher de façon à ne pas te retrouver avec des crédits trop important par rapport à la valeur réel de ton bien.

J’espère que cette vidéo t’auras permis d’en savoir plus sur le financement à 110%. Si elle t’a plus n’hésite pas à commenter. Je te mets mon bonus spéciale qui sont les 5 piliers de la location courte durée. Ce sont ces 5 piliers qui feront de ta location courte durée un véritable carton. Je te dis à très bientôt !

Ciao.


Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

S'ABONNER

 

shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

 

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.