As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Investir dans l’Immobilier à Distance
sans aucune Difficulté

Tu retrouveras ci-dessous le résumer de cette vidéo  :

Salut, c’est Loïc, je suis ravi de te retrouver aujourd’hui. Dans cette nouvelle vidéo, on va voir quelles sont les difficultés de l’investissement à distance, et surtout quelles réponses amener à ces difficultés.

Alors juste avant de démarrer, je vais t’inviter à t’abonner à cette chaine et à rejoindre des milliers d’investisseurs et d’entrepreneurs qui l’ont déjà fait. Pour ça, tu as juste besoin de cliquer sur le bouton « s’abonner » qui est apparu dans cette vidéo ou bien juste en dessous de la vidéo. Et surtout, n’oublie pas la petite cloche pour être prévenu à chaque fois que je publie une nouvelle vidéo.

Je t’ai mis aussi un lien vers une webconférence, c’est une véritable formation qui te permettra de pouvoir réellement comprendre ce que sont les enjeux permettant de vivre de l’immobilier, et ainsi remplacer ton salaire rapidement. C’est une formation, il faut que tu prévoies du temps devant toi, tu peux choisir ton créneau.

J’investis plutôt proche de chez moi, mais je suis bien placé pour te parler des difficultés d’ investir à distance car je suis souvent à l’étranger.

J’ai les mêmes problématiques qu’une personne qui investit loin de chez elle. J’ai actuellement 5 chantiers en cours, et je ne peux pas être présent sur ces chantiers. Je vais te dire comment procéder.

Lisez aussi :  Les 20/80 de la location courte durée : Louer Plus et Plus cher en 2018

On va commencer par la base, c’est-à-dire le fait d’aller chercher un bien.

C’est la première difficulté, car lorsqu’on veut investir à distance, on a l’impression que le fait de ne pas être à côté est une difficulté. On pense que les agents immobiliers n’en ont rien à faire de nous. Rassure-toi, même lorsque tu es à côté, cela existe. Les agents immobiliers ne sont pas plus cool, notamment lorsque l’on démarre.

C’est souvent difficile au démarrage, dans tous les cas.

Les techniques à mettre en place vont être les mêmes, c’est-à-dire se constituer un réseau, et se rendre sur place pour visiter.

Une autre possibilité est d’avoir un bon chasseur immobilier. Cela peut être une solution, afin de ne pas avoir besoin d’y aller. C’est de la marge en moins, mais cela peut te permettre de faire une bonne affaire. Personnellement, je te conseille d’aller sur place, et de négocier toi-même les biens.

La deuxième difficulté que je vois souvent, c’est que les membres de mes programmes ont tendance à partir dans tous les sens.

Je pense notamment aux gens qui sont à Paris. Beaucoup de gens à Paris se disent qu’ils vont investir à moins de 2 heures de chez eux. Ils sortent de leur ville, mais ils se mettent à regarder toutes les villes à 2 heures autour.

Si tu te mets sur toutes les villes simultanément, tu ne vas rien trouver, car c’est impossible de se constituer un réseau dans 4 villes en même temps, lorsque l’on recherche qu’un seul bien. De plus, tu vas partir un samedi au Mans, un autre samedi à Reims, etc.

Donc à chaque fois, tu ne vas pas nouer de lien, et tu auras l’impression de « pédaler dans la semoule ». Je te conseille plutôt de choisir une ville, et de regarder les différents critères. Une fois que tu seras focalisé sur une ville, ce sera plus simple. Le focus est très important, que ce soit sur ce qu’on veut faire, ou sur sa ville. Le principe est le même.

Lisez aussi :  Investisseur Immobilier à 20 ans et déjà libre financièrement !

Voilà les deux principales difficultés, mais il y en a d’autres pour investir à distance

Il y a tout d’abord le suivi de chantier. Ce n’est pas toujours simple. Je conseille, au démarrage, de partir sur des investissements proches de chez toi, à moins de 2 heures. Un chantier sur un appartement classique prend environ 1 mois/1 moi et demi.

Pendant ce temps, tu iras environ 1 fois tous les 15 jours. Tu peux te retrouver à y aller deux fois dans la semaine, à cause de soucis divers, ou autre. Il faut donc être relativement proche.

Ensuite, on va avoir la mise en exploitation.

Pour moi, c’est le plus simple. On va mettre nos équipes en route et se créer une routine. Tu vas t’embêter sur le premier bien, car tu vas devoir travailler afin de mettre en place cette équipe. Mais une fois mise, en place, tu n’auras plus qu’à dupliquer le système. Beaucoup de membres ont eu des difficultés sur le premier achat, mais cela est normal.

Moi que ce soit près ou loin, cela ne change pas grand-chose. investir à distance

Moi j’ai mon système qui fonctionne dans ma ville, que je duplique. Tout s’apprend.
J’espère que cette vidéo te permettra de savoir quelles sont les problématiques que l’on va rencontrer lorsqu’on va investir à distance. À chaque problématique, il y a une solution, qui te permettra de faire de l’argent.

Pour te remercier d’avoir suivi cette vidéo, je te mets un lien vers la méthodologie de A à Z, concernant la location courte durée automatisée. Je mets aussi un lien pour pouvoir t’abonner à la chaine, et un lien vers la playlist des conseils immobiliers.



Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

S'ABONNER
shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.