As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Ce mois-ci je t'offre le guide de l'investissement

Le Guide pour démarrer sereinement sa quête de l'indépendance financière !

Faut-il investir à l’étranger
dans l’immobilier en 2019 ?

Tu retrouveras ci-dessous le contenu de cette vidéo  :

Salut c’est Loïc, je suis ravi de te retrouver pour cette nouvelle vidéo ! Aujourd’hui on va voir si il est intéressant d’investir à l’étranger. On verra à quoi il faut faire attention, on va faire le tour de toute la question. Pour te parler de cela je suis actuellement à Dubaï, Jumeirah Beach, au Hilton. On va faire un petit tour dehors, cela sera beaucoup plus sympa !

Moi ce que j’adore à Dubaï c’est que c’est un peu un Walt Disney pour adulte. Il y a énormément de français et de gens de toutes nationalités en réalité. Et j’adore me balader ici car on peut vraiment se promener partout, il n’y a aucun soucis. Tout est sécurisé, tout est grandiose et magnifique !

Je suis venu à Dubaï car je me dis : « Pourquoi pas investir ici ? ».

Je ne vais pas te parler dans cette vidéo d’investissement purement situé à Dubaï et de ce que je suis venu faire dans le détail à Dubaï. Mais en tout cas, je voulais te parler de questions plus générales d’investissement à l’étranger.

En fait, tu vas voir que les endroits où investir, c’est beaucoup en fonction de ta situation personnelle.

Il y a beaucoup de gens qui me disent les choses suivantes : « Pourquoi ne pas investir à l’étranger ? », « Le marché français est plutôt en train de stagner ! », « Ce n’est pas un marché en plein Boom comme on peut avoir dans pas mal d’endroits, les pays de l’EST par exemple, ou certains pays d’Amérique du Sud, etc.. », « On a pas non plus de grosses crises comme on peut retrouver à certains endroits régulièrement. ».

Je pense notamment à un ami qui depuis un bon moment me dis : « Lâche un peu la France, commence à investir ailleurs parce que il y a des choses top à faire ! ».

Effectivement, lui par exemple, au moment où il y a eu la crise américaine, il est parti aux Etats-Unis pour acheter pas mal de maison, de villa prêt de Miami en Floride, etc. Et il a fait d’excellents coups.

À aujourd’hui, il est en train de solder et revendre plusieurs produits, il en a d’autres qu’ils gardent. Mais en tout cas cela a été d’excellentes opérations car on avait à l’époque du -50%.

C’est des choses que l’on ne voit pas sur le marché français donc c’est plutôt rassurant pour nous. investir à l’étranger

En effet, quand tu vas investir sur un marché qui n’est pas forcément très fluctuant ou en tout as qui est relativement stable et plutôt bien maintenu, c’est quelque chose qui est pour moi rassurant en tant qu’investisseur. Surtout quand tu débutes !

Après il est vrai que pour allez faire de grosses plus-value à la revente où des choses comme cela, la France reste quand même plus limité à aujourd’hui que certains investissement à l’étranger, etc..

Mais si tu veux investir à l’étranger, la question n’est pas là !

Je pense qu’effectivement, investir à l’étranger c’est quelque chose de TOP, et c’est une chose qu’il faut réaliser.

Mais la vrai question c’est : Quelle est ta situation personnelle d’aujourd’hui ?

La force de l’immobilier est avant tout l’effet de levier. Il faut comprendre que la France est un des dernier pays au monde où tu peux encore emprunter à 110%, sans apport pour acheter des biens. Donc si tu commences à aller faire de l’investissement à l’étranger, il faut comprendre que ce n’est pas quelque chose que tu vas pouvoir faire facilement au début.

Ou sinon, il va falloir que tu ailles chercher des crédits à a consommation en France et puis que tu achètes des produits à l’étranger. C’est pareil, à l’étranger, tu vas avoir des choses que tu ne vas pas maîtriser !

Concrètement je ne sais pas où tu en ais dans ton parcours par rapport à la fiscalité française. investir à létranger

Mais quand je vois déjà toutes les questions que l’on peut recevoir face à la fiscalité, et justement la difficulté pour beaucoup de comprendre la fiscalité française, tu imagines bien qu’à l’étranger il va falloir en plus apprendre une nouvelle fiscalité !

Retrouver l’intégralité de mon argumentation sur l’investissement à l’étranger dans la vidéo…

Pour te remercier d’avoir suivi cette vidéo, je te mets en lien en dessous un bonus spécial qui sont les 5 piliers d’une location courte durée qui cartonne. Je te met un bouton pour pouvoir t’abonner à cette chaîne et un lien vers la playlist « Conseils Immobiliers ». À très bientôt, pour une nouvelle vidéo,

Ciao.



Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

 

S'ABONNER

 


Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

 

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.