As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Gérer le linge de ta location courte durée :
3 Solutions

Tu retrouveras ci-dessous le contenu de cette vidéo :

C’est un plaisir de te retrouver pour cette nouvelle vidéo. Aujourd’hui nous allons voir les solutions pour gérer son linge dans sa location courte durée. J’ai reçu beaucoup de questions à ce sujet.

Avant toute chose, je t’invite à t’abonner à ma chaîne YouTube. Tu rejoindras des milliers d’investisseurs qu’ils ont déjà fait. Pour cela il te suffit de cliquer sur le bouton s’abonner présent sur la vidéo ou sur celui présent en bas de cette page.

La gestion du linge et la sous traitance est une problématique qui revient très souvent quand on fait de la location courte durée.

Nous allons commencer par parler de cette gestion en temps que petit loueur. Quand j’ai démarré la location courte durée À chaque départ est arrivé, je prenais le linge et je l’avais chez moi. Le souci avec cette solution est que dans un premier temps ton linge n’est pas passé. Je n’ai jamais eu de problème particulier.
Il y a quand même mieux à faire.

Alors que je montais en puissance, j’ai simplement demandé à mon prestataire si il souhaitait reprendre cette gestion de linge et qu’elle serait son prix.
Voilà la deuxième solution que j’ai utilisé. Cependant, le linge n’étant toujours pas repassé, cela ne faisait pas très professionnel
Cette option marche très bien, le seul inconvénient reste le coup.

Lisez aussi :  Location Saisonnière : Une prostituée a tenté de louer mon appartement

Ensuite, plus du montant puissance, plus tu possèdes d’appartement et plus tu souhaites professionnaliser et automatiser cette gestion.

Solution professionnelle la plus simple : travailler avec des blanchisserie.

Cette solution est la meilleure que tu puisses adopter. C’est gens là te fourniront tout ce dont tu auras besoin (linges de lit, serviettes, torchons..).

Il y a deux types de blanchisserie professionnel : celle qui font de la location de linge. Cependant, elles possèdent un minimum de facturation. Il n’est donc pas recommandé d’en faire appel lorsque l’on ne possède qu’un appartement pour exemple.

Un autre type de blanchisserie s’occupe de ton linge. Personnellement c’est cette solution que j’utilise. Pour en trouver une je t’invite à faire des recherches sur Internet, tu trouveras certainement près de chez toi des blanchisserie réalisant ce types de services.
Un des gros avantages ces dernières : ils livrent et reprennent dans les appartements.
La problématique du prestataire n’est donc plus à considérer. Toutefois, il faut un minimum de volume sur chacun de tes appartements pour démarrer la prise en charge.
Si tu souhaites centraliser les livraisons, je te conseille de le faire sur un appartement à accès facile. Ainsi, tu ne seras pas obligé d’être présent alors qu’ils te rapporteront le linge.
Aussi, tu pourras demander à ton prestataire de ramener le linge sale dans un seul et même site à chaque fois afin que la blanchisserie emporte l’intégralité ce linge.

Tu retrouveras dans un lien en dessous l’atelier sur l’automatisation. Je te mets aussi le lien vers les cinq piliers qui feront de ta location courte durée un carton.
À très bientôt !


Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

S'ABONNER

 

shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

 

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.