As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Ce mois-ci je t'offre le guide de l'investissement

Le Guide pour démarrer sereinement sa quête de l'indépendance financière !

Learn Business #8
Gagner de l’argent facilement et rapidement sur Youtube

Tu retrouveras ci-dessous le contenu de cette vidéo  :

Salut c’est Loïc, je suis ravi de te retrouver pour cette nouvelle vidéo ! Aujourd’hui nous allons voir comment gagner de l’argent rapidement et relativement facilement avec Youtube.

Avant toute chose je t’invite à t’abonner à ma chaîne Youtube, ainsi tu rejoindras des milliers d’investisseurs qui l’ont déjà fait. Pour cela il te suffit de cliquer sur le bouton « s’abonner » qui est apparut dans la vidéo ou bien juste en dessous de la vidéo. Surtout n’oublie pas la petite cloche pour être prévenu à chaque fois que je publie une nouvelle vidéo. Je t’ai mis aussi un lien vers le guide de l’investissement. Ce guide PDF te permettras de démarrer sereinement des investissements rentables.

Je discute souvent avec des influenceurs sur Instagram qui ont 70 000, 80 000 followers.

C’est déjà assez conséquent mais finalement ce n’est pas si énorme. Ce sont des gens qui vont prendre 300 ou 500€ pour un post mais cela ne va jamais très loin. Il est difficile de vivre avec ça. Alors il faut monter beaucoup plus haut dans le game pour pouvoir de cela.

Mais il y a une autre manière de faire ! C’est la manière que j’utilise et que beaucoup de gens utilisent.

C’est tout simplement de vendre des produits à une audience. Concrètement, combien faut-il de personnes ? Que faut-il faire ? Comment on peut commencer à gagner de l’argent ?

En fait ce qui est fou, c’est qu’avec une micro audience, on peut commencer à gagner sa vie. La première fois que j’ai fait de la vente en ligne, j’avais 400 ou 500 emails dans ma liste et franchement, ce n’était pas énorme. J’avais mis 7, 8 mois à mettre tout cela en place car je n’y connaissait pas grand chose dans le domaine. En fait je découvrais.

Tous ça c’était il y a deux ans et à aujourd’hui, ma liste email à énormément explosé, mon audience aussi et forcément de même pour mes revenus.

Mais à l’époque, avec ma petite audience, j’arrivais à faire entre 1500 et 2000€ par mois. Tu vois qu’avec peu d’audience et peu de personnes qui te suivent tu peux déjà avoir des ventes.

Comment faire pour pouvoir mettre en place ce genre de choses ?

D’abord je vais te remettre le lien d’une vidéo que j’ai fait il y a peu dans la playlist « Learn Business » que tu peux retrouver sur ma chaîne Youtube. Dans cette vidéo, j’ai expliqué quels étaient les 3 fondamentaux d’un business qui fonctionne. Effectivement, il faut ces 3 fondamentaux pour ton business. ( Vidéo 3 fondamentaux d’un business en ligne )

Mais je vais aller encore un petit plus loin dans cette vidéo !

Il faut que tu aies une niche. Parce que internet c’est énorme. Si par exemple on dit qu’il y a 40 000 000 ou 50 000 000 de personnes sur le net. La problématique c’est qu’on est des tonnes de gens à créer du contenu. Déjà il y a deux ans j’avais l’impression qu’il y avait énormément de chaîne sur l’immobilier et aujourd’hui c’est encore pire.

Il faut bien comprendre que plus il y a de personnes avec une chaîne sur l’immobilier, plus cela va être compliqué de gagner sa vie avec sa chaîne, plus cela va être compliqué de percé parmi ces chaînes.

Donc il faut se nicher et commencer à créer une audience à partir d’une problématique plus restreinte. C’est-à-dire une problématique sur laquelle il y a moins de concurrence. Cette concurrence elle apparaît surtout au niveau des moteurs de recherche. Si tu fais une vidéo dont le sujet à déjà été traité dans 300 autres vidéos avec quasiment le même titre, forcément si t’as chaîne n’as pas une grosse visibilité aujourd’hui, il va être très difficile de ranked.

Même avec ma chaîne aujourd’hui, avec 10 000 abonnés, si je ne choisis pas parfaitement le titre, et mon sujet par rapport à mon audience, ma vidéo fera beaucoup beaucoup moins de vues. D’ailleurs depuis peu je parle justement de business en ligne comme je suis en train de le faire et je me rends compte que je fais beaucoup moins de vues. Pourquoi ? Déjà, dans l’algorithme de Youtube, je ne suis pas totalement dans ma niche de base. Et la deuxième chose, c’est que mon audience peut être moins intéressé par ce type de sujet.

Alors j’en parle à aujourd’hui parce que j’aime bien parlé de ce qui me plait pour cette chaîne. À la base j’avais envie de parlé d’immobilier et de business sur cette chaîne. Je l’ai fait au départ mais je me suis rendu compte que je perdais mon temps car j’était trop large.

Il faut absolument que tu cible une niche et là tu vas pouvoir décoller et gagner de l’argent.

Trouve une niche dans laquelle les gens vont se reconnaître dans ce que tu explique. Et pourquoi il vont se reconnaître ? Simplement parce que peu de gens proposent la même typologie de contenu et répondent à la même problématique que toi.

Une fois que tu auras mis cela en place, tu vas pouvoir gagner réellement de l’argent avec des micro audiences.

Si à aujourd’hui tu as une audience internet et que tu n’as jamais eu l’idée de vendre et de gagner de l’argent, si tu ne sais pas forcément quoi leur vendre, n’hésites pas à envoyer des sondages pour comprendre leur problématique et pour savoir quelles sont leurs problème quotidiens. Ainsi tu verras à quelles problèmes tu pourras éventuellement répondre.

Il y a pleins de techniques pour pouvoir vendre à une audience. Et si tu réponds à leurs problématiques, tu pourras aller très loin et tu verras que tu pourras faire beaucoup de choses.

Une fois que cette micro audience est qualifiée et qu’elle te suit, tu vas pouvoir commencer à penser d’élargir les choses.

Personnellement, je penses que l’élargissement de l’immobilier vers du business à 10 000 personnes qui me suivent c’est un petit trop tôt. Mais en tout cas, j’aime et je voulais parlé de cela. De plus je vois que les gens accueil très bien cela donc je continus à le faire.

D’ailleurs si toi aussi tu es entrepreneur, si toi aussi tu veux lancer un business sur internet, n’hésite pas à me mettre dans les commentaires quelles sont tes frustration, qu’est ce qu’il fait que tu ne te lances pas.

Je te remercie d’avoir suivis cette vidéo, je te mets dans l’écran de fin les 5 erreurs à ne surtout pas commettre quand on se lance sur internet. Je te dis à très bientôt,

Ciao.



Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

 

S'ABONNER

 

shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

 

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.