As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Ce mois-ci je t'offre le guide de l'investissement

Le Guide pour démarrer sereinement sa quête de l'indépendance financière !

Gagner de gros revenus passifs sans aucun effort
c’est possible ?

Tu retrouveras ci-dessous le résumer de cette vidéo  :

Salut c’est Loïc. Je suis ravi de te retrouver dans cette nouvelle vidéo. Aujourd’hui, on va parler de revenus passifs. On va voir une notion, où il faut prendre du recul. Sinon, on perd son temps et son argent.

Alors juste avant de démarrer, je vais t’inviter à t’abonner à cette chaîne et à rejoindre des milliers d’investisseurs et d’entrepreneurs qui l’ont déjà fait. Pour ça, tu as juste besoin de cliquer sur le bouton « s’abonner » qui est apparu dans cette vidéo ou bien juste en dessous de la vidéo. Et surtout, n’oublie pas la petite cloche pour être prévenu à chaque fois que je publie une nouvelle vidéo.

Je t’ai mis aussi un lien vers une web conférence, c’est une véritable formation qui te permettra de pouvoir réellement comprendre ce que sont les enjeux permettant de vivre de l’immobilier, et ainsi remplacer ton salaire rapidement. C’est une formation, il faut que tu prévoies du temps devant toi, tu peux choisir ton créneau.

Je vois beaucoup de gens qui ont l’impression qu’avec les revenus passifs, on a juste un bouton à actionner pour avoir de l’argent.

Mais ça ne marche pas comme ça on doit produire des efforts, notamment au moment où nous ne sommes pas rémunérés. Et les gens ont tendance à penser qu’en produisant une quantité de travail, on va être rémunéré. Sauf que les choses ne se passent pas comme ça avec les revenus passifs et l’entrepreneuriat.

Pourquoi ?

Parce que cela va être différent, on va commencer par créer des revenus, travailler beaucoup, et donc avoir une phase d’apprentissage sur les choses qu’on ne connait pas de base. On va passer beaucoup de temps sur ça, également parce qu’au début on part dans tous les sens, ce qui fait qu’on n’apprend pas que des choses utiles. Donc il y a beaucoup de travail pour rien, c’est-à-dire qui ne donne pas de résultats immédiatement.

C’est difficile pour les gens qui pensent que ce n’est qu’en cliquant sur un bouton qu’ils vont récupérer de l’argent. Quand ils se rendent compte qu’ils ont produit beaucoup de travail en échange de rien, ils ont tendance à abandonner.

Il faut se focaliser sur ce qui est important pour créer des revenus passifs.

Pour ça, le meilleur moyen est de trouver des mentors, des gens dont on a envie de suivre l’exemple, car ils ont atteint les objectifs que tu souhaites atteindre, afin de prendre leur méthodologie.

Souvent, tu as accès à des formations pour des prix raisonnables, mais tu peux aussi suivre leur travail, analyser leur manière de faire. Moi je ne me suis inspiré de personne sur internet, en prenant leur tunnel de vente, je l’ai analysé pour m’en inspirer. Donc tu as la formation payante qui mène droit au but, mais tu peux aussi t’inspirer d’autres personnes si tu as du temps.

Si tu fais les choses bien, cela peut aller vite.

Dans la web conférence, j’explique comment j’ai remplacé un salaire en moins d’un an par exemple. Ce sont des choses faisables. Mais il ne faut pas se perdre dans tout ça.

Je vois des gens qui se lancent dans l’investissement et qui n’ont pas remplacé leur salaire au bout de 2/3 ans. Donc le but est d’arriver à ses objectifs, en se donnant les moyens. Il faut prendre le temps de fournir des efforts pour obtenir la récompense.

À un moment, une petite action va avoir des résultats énormes sur ta quête de revenus passifs.

Mais ce n’est pas juste cette action qui a des résultats, c’est l’accumulation de tout ce que tu as fait avant. Si par exemple demain tu prends le temps de te former en ayant les bases en 30 jours, au moment où tu vas acheter, c’est là où il va y avoir l’élément déclencheur, mais c’est aussi les actions précédentes.

Ce n’est pas facile, sinon tout le monde le ferait. Mais si on trace notre route, c’est faisable.

Pour te remercier d’avoir suivi cette vidéo jusqu’à la fin, je te mets le lien de la web conférence. C’est une véritable formation en un format inédit. Je te mets un lien pour t’abonner à la chaine et un lien vers la playlist des conseils immobiliers. À bientôt.



Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

 

S'ABONNER

 

shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

 

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.