As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Fais vivre à tes voyageurs
une expérience inoubliable

Tu retrouveras ci-dessous le résumer de cette vidéo  :

Salut, c’est Loïc.
Je suis ravi de te retrouver aujourd’hui pour cette nouvelle vidéo.
Dans cette nouvelle vidéo on est à Disneyland Paris et j’ai eu envie de te tourner cette vidéo parce que à Disney en fait t’apprends beaucoup pour ta location airbnb tu vois. Quand tu viens ici, si t’observes un petit peu, t’apprends des trucs de dingue parce que c’est juste les meilleurs en fait pour nous vendre des trucs, pour nous créer des xxx enfin pour tout c’est des dingues de la vente.

Ils ont poussé tous les concepts marketing au maxi.

Mais, il y a une chose dont on parle peu avec la location courte durée et que Disney nous apprend en fait, et c’est ce dont je vais te parler dans cette vidéo.

Alors juste avant de démarrer, je vais t’inviter à t’abonner à cette chaîne, à rejoindre des milliers d’investisseurs et d’entrepreneurs qui l’ont déjà fait. Pour ça, t’as juste besoin de cliquer sur le bouton « s’abonner » qui apparaît dans la vidéo ou bien juste en dessous de la vidéo. Et surtout, n’oublie pas la petite cloche pour être prévenu à chaque fois que je publie une nouvelle vidéo.

Je t’ai mis aussi un lien vers une webconférence qui va te permettre de pouvoir savoir réellement comment faire pour pouvoir remplacer ton salaire grâce à la location courte durée automatisée. Concrètement, aujourd’hui on va voir ce que peut nous apporter en fait Disney. Et Disney ils ont un truc de malade, c’est qu’en fait ils ont compris un concept que j’ai mis vraiment du temps à comprendre.

Souvent, on va te dire ah oui il faut faire du haut de gamme sur airbnb

Et ça, tout le monde te le dit, que tu fasses de la location courte durée ou que tu fasses de la location à l’année, on te dit toujours qu’il faut faire du haut de gamme, et les gens ont tout à fait raison de vouloir te faire faire du haut de gamme. Mais Disney, en fait tu vois pourquoi on aime Disney ? Pourquoi il y autant de gens autour de moi aujourd’hui ? Tout simplement parce que ils vont beaucoup plus loin que le haut de gamme. Et c’est ça qu’il faut faire aujourd’hui.

Lisez aussi :  Les cartes bancaires virtuelles Booking ont failli me faire perdre 100 € !

La concurrence elle est toujours montante sur airbnb

Il y a toujours plus d’appartements courte durée, plus de gens qui découvrent le système, etc., donc qui ont envie de gagner leur vie en fait avec ça tout simplement. Chose qui est tout à fait logique.

Tout le monde a tendance à faire un petit peu le même truc, c’est-à-dire que, voilà, tout le monde va faire des murs blancs, un petit peu de déco puis un truc un peu, un petit peu haut de gamme, à ce niveau-là il va se dire ça suffit.

Moi, je vais te dire ça suffit pas du tout et il faut observer Disney parce que Disney ne fait pas ça.

Disney, ce qu’ils font c’est qu’ils vont te créer une expérience, ils vont te créer des émotions.

C’est exactement ça en fait qu’il va falloir que tu apprennes à faire dans tes locations courte durée.

Je parle bien si t’as envie vraiment de taper le haut du panier, et en fait ce qui est fort c’est que finalement quand tu vas acheter un appartement, le coût va être le même que tu crées une expérience ou pas pour tes voyageurs.

Si tu achètes un appartement et que tu fais faire une rénovation, que tu fasses peindre les murs en blanc ou que tu les fasses peindre en couleur, ça va pas changer grand-chose. Si tu fais poser un papier peint moyen ou un beau papier peint, ça va pas changer grand-chose. Mais, avec ces petites choses supplémentaires, tu vas pouvoir eh ben créer plus d’émotions.

Les émotions donnent aux gens envie de venir dans ton airbnb

Je pense à des choses comme par exemple je sais pas mettre un graphe par exemple dans un appartement. Là, il y a un appartement que je vais créer dans ceux que je suis en train de réaliser en ce moment, bon il va y avoir un graphe New York qui va être ajouté, et le surcoût il est ridicule par rapport à ce que ça va m’amener.

On va créer des produits uniques, c’est un vrai plus pour ton airbnb

Alors, il y a plein d’autres méthodes évidemment pour cartonner en courte durée comme la visibilité, etc. Mais voilà, le bien unique c’est vraiment quelque chose qu’il faut retenir de Disney, c’est que voilà pourquoi on va à Disney ? Parce que il y a que eux qui font ça, il y a que eux qui poussent l’expérience utilisateur à ce point-là, il y a que eux qui vont jusque là dans l’extrême de tout ça. Ils ont un souci du détail, c’est juste complètement dingue et ça c’est top.

Lisez aussi :  Investir dans une Colocation Rentable

Donc j’espère que cette vidéo relativement courte elle te permettra de savoir réellement, enfin de prendre conscience de ce besoin un petit peu de créer de l’émotion, de créer des univers en fait dans tes appartements, de pas juste, voilà, mettre des choses qui ont l’air d’être jolies.

Prends des thématiques pour ta location airbnb

Prends thématique, je te parlais de New York par exemple, ben prends une thématique New York et pousse ces choses, va dans l’industriel, va dans tout ça, réfléchis à ce qui va par exemple aller par rapport à ça. Si tu vas je sais pas dans une thématique je sais pas scandinave par exemple, ben pousse le concept au maximum. Voilà, j’espère que cette vidéo elle te permettra réellement de comprendre ce qu’il faut que tu adaptes en fait à tes locations courte durée. En tout cas, que ça te feras prendre conscience de ce qu’il y avait à retenir au niveau de Disney à ce niveau-là. Évidemment, Disney il y a plein d’autres choses autour de tout ça. Je t’en parlerai éventuellement dans d’autres vidéos.

Aujourd’hui, c’était pas trop le sujet, donc c’est pour ça que j’ai pris quelques minutes, ça m’a fait vraiment plaisir de pouvoir te partager ça.

Mets-moi dans les commentaires si toi aujourd’hui c’est la même chose dans ta déco, ben t’essayes de créer des univers en fait comme j’en parlais là ou si c’est quelque chose que t’as pris conscience avec cette vidéo, voilà, n’hésite pas à me commenter tout ça. Pour te remercier d’avoir suivi cette vidéo jusqu’à la fin, je vais te mettre dans l’écran de fin un bonus spécial. C’est tout simplement plus de 2h30 de formation que je t’offre. Je vais te mettre aussi un lien pour pouvoir t’abonner à la chaîne et un lien vers la playlist des conseils immobilier. Je te dis à très bientôt pour de nouvelles vidéos.



Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

S'ABONNER
shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.