As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Ce mois-ci je t'offre le guide de l'investissement

Le Guide pour démarrer sereinement sa quête de l'indépendance financière !

Estimer le Prix des Travaux de Rénovation
de son Investissement ?

Tu retrouveras ci-dessous le résumer de cette vidéo  :

Salut, c’est Loïc, je suis ravi de te retrouver. Aujourd’hui, on va voir comment évaluer le prix des travaux, de tes artisans. J’avais fait une vidéo sur le sujet, mais elle n’était pas très appréciée, je vais donc t’en reparler.

Alors juste avant de démarrer, je vais t’inviter à t’abonner à cette chaîne et à rejoindre des milliers d’investisseurs et d’entrepreneurs qui l’ont déjà fait. Pour ça, tu as juste besoin de cliquer sur le bouton « s’abonner » qui est apparu dans cette vidéo ou bien juste en dessous de la vidéo. Et surtout, n’oublie pas la petite cloche pour être prévenu à chaque fois que je publie une nouvelle vidéo.

Je t’ai mis aussi un lien vers une web conférence, c’est une véritable formation qui te permettra de pouvoir réellement comprendre ce que sont les enjeux permettant de vivre de l’immobilier, et ainsi remplacer ton salaire rapidement. C’est une formation, il faut que tu prévoies du temps devant toi, tu peux choisir ton créneau.

Dans ma première vidéo, une personne me parlait d’évolution de prix, et je me suis rendu compte que ce n’était pas très clair.

Il y a 2 écoles là-dessus, et beaucoup de gens vont se dire que les travaux s’évaluent en prix en m² carré. Qu’il faut choisir par exemple une rénovation complète à 500 euros du m² carré, etc.

Pour moi, ces chiffres ne veulent rien dire.

Moi, le prix que je vais payer n’est pas forcément le même prix selon les villes. Il faut comprendre que beaucoup de facteurs font bouger les prix.

Tout d’abord, il y a ton réseau, on peut avoir des plans artisan pour avoir des prix plus ou moins onéreux. Par exemple, en cas de petit chantier, je sais faire travailler des gens pour pas cher, mais sur un gros chantier, j’ai plus de difficulté.

Rien que sur la question de qui je prends, je ne vais pas payer les mêmes tarifs. Ils vont maîtriser ton secteur, tes possibilités, c’est ça le vrai prix de tes travaux.

Comment faisons-nous ça ? prix des travaux

Les gens veulent des formules miracles, mais il y a des règles à suivre. Il faut bosser, si tu te bases juste sur des choses toutes faites, que tu penses qu’il faut juste « cliquer » sur un bouton, cela ne marchera pas.

Donc, il faut faire venir des artisans de ton secteur, que tu feras travailler pour estimer le prix des travaux.

Et cela sur quelque chose qui t’intéresse, même si au début, on risque de perdre de bonnes affaires, car on fait venir des artisans et l’on retarde notre date à laquelle on va faire notre offre. Mais le but est de ne surtout pas faire n’importe quoi.

On leur dit que c’est un produit que l’on achète et que l’on a besoin du devis. L’idée est d’avoir un devis dans différents domaines (plomberie…), pour pouvoir après en déduire des choses.

Par exemple, quand tu fais faire une salle de bain, les tarifs vont être les mêmes, et on sera capable de dire sur le devis les choses à modifier, et le léger surcoût qu’il peut y avoir.

Ensuite l’électricité, ce n’est pas très compliqué, etc. Tout est assez simple une fois que l’on a les devis.

Mais ce n’est pas en quelques secondes que l’on va se décider. prix des travaux

C’est important de bien faire cette étude. Après, tu pourras estimer toi-même tes travaux.

Attention, il faut toujours gonfler le prix des travaux de 10 %. C’est important, car on est jamais à l’abri de s’être trompé, et le fait d’avoir cette marge peut nous sauver, il faut donc la prendre en compte.

J’espère que cette vidéo te permettra d’estimer plus facilement tes travaux. Dis-moi comment tu te débrouilles, si c’est difficile pour toi.

Je te mets le lien de la web conférence te permettant de comprendre tous les tenants de la location courte durée, permettant de créer des revenus alternatifs. Je te mets aussi un lien pour t’abonner à la chaine, et un lien vers la playlist des conseils immobiliers.



Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

 

S'ABONNER

 

shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

 

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.