As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

En confinement mon chantier immobilier continu
On visite !

Tu retrouveras ci-dessous le résumer de cette vidéo  :

Salut, c’est Loïc, je suis ravi de te retrouver pour cette nouvelle vidéo. J’ai un chantier immobilier qui va reprendre, car mon artisan a décidé de reprendre là où il en était, d’autant plus qu’il a trouvé du matériel, donc c’est parfait. Je suis donc venu regarder ce que ça donnait, car même en confinement, cela reste nos investissements. J’ai eu envie de faire cette vidéo pour te montrer tout ça, d’autant plus que je ne présente pas beaucoup les choses que l’on réalise, alors c’est le moment. Ici, c’est un ensemble de 5 maisons de ville que j’ai achetées et qui ont été reprises entièrement.

Aujourd’hui, il y a des tendances sur Airbnb et sur Booking assez claires, c’est que l’on a besoin de créer des expériences aux clients.

Des choses marchent très bien, telles que le haut de gamme. Ici, c’est une expérience qui a été créée, alors la décoration n’est pas faite entièrement, car nous avons des murs encore très blancs, mais la couleur va arriver. Dans une prochaine vidéo, j’irai te filmer celui d’à côté, pour que tu voies un exemple d’expérience client que l’on a créé.

Lisez aussi :  Doit on acheter en copropriété ? Je te dis tout

Dis-moi si ce genre de vidéos te plaisent, je pourrais te montrer mes autres projets. Pendant le confinement, je fais super attention de ne pas sortir, parce que c’est mon devoir citoyen. Mais on a des millions d’euros investis dans différentes choses, donc tu ne peux pas laisser dormir tout ça, il faut surveiller un minimum, même s’il faut avant tout respecter le confinement et les autres.

Si cette vidéo t’a plu, mets-moi le pouce bleu, et n’hésite pas à la partager. Mets-moi aussi en dessous les types de vidéos que tu souhaites voir. Si tu veux aller plus loin et te former, j’ai une formation gratuite que tu retrouveras dans l’écran de fin, cela te permettra de te créer des revenus.

Je te dis à très bientôt pour de nouvelles vidéos.



Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

S'ABONNER

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.