As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Doit on louer sur Leboncoin ?

Leboncoin tu connais ?

C’est sur que oui… Mais est-ce judicieux de mettre en avant ta location Saisonnière dessus ? Comment gérer facilement les calendriers ? Comment éviter l’avalanche de relous qui vont t’appeler pour louer ta location Saisonnière ? Sans parler de tous ceux qui vont t’appeler pour te demander à louer ton logement à l’année alors que tu le loues uniquement en courte durée et que c’est bien précisé ?!

On répond à tout cela dans cette vidéo,

Je commence par te parler de ma propre expérience. J’ai eu, des demandes pour louer à l’heure… Je n’ai rien contre, chacun fait ce qu’il veut, le cul fait vendre, c’est sur… Mais, perso commencer à gérer un Hôtel de passe n’est pas pour moi, ça c’est sur ! En parlant d’Hôtel de passe, j’ai eu aussi une prostituée qui a voulu réserver un de mes appartements sur Leboncoin… Bref pas mal de problèmes en perspective.

Mais cela ne s’est pas arrêté là,

car tu as aussi, les pires relous de la terre qui viennent te raconter leur vie ! Ceux là je les déteste, pourquoi ? Parce que 9 fois sur 10 on a de gros problèmes pour gérer les encaissements de CB ! En fait sur les autres sites de réservation, ils n’arrivent pas à louer. Donc ils viennent sur Leboncoin…

Franchement je comprends tout le monde doit pouvoir voyager,

mais perso la vision que j’ai de la location Saisonnière, ce n’est pas des soucis en perspective. Alors ce que je fais, c’est tout simplement que je mets une annonce sur Leboncoin, redirigé vers un numéro qui donne les coordonnées de mon site web. Et par mail c’est pareil, une réponse automatique comme cela, un minimum de temps à passer avec les clients au téléphone. Soit cela leur plait de réserver sur mon site web, soit ils vont voir ailleurs… C’est radicale mais rudement efficace pour éviter les actions trop chronophages…
—————————————————————————————————————-

Lisez aussi :  Les cartes bancaires virtuelles Booking ont failli me faire perdre 100 € !

Le lien vers la formation qui t’apprends à dénicher un bien rentable : http://bit.ly/2qOO7io

Lien de téléchargement de mon guide gratuit de l’investissement (40 pages dédiées au Business et à l’immobilier) : https://business-immobilier.fr/a-propos/

Le récapitulatif chiffré de la série « Mon Nouvel investissement » : https://business-immobilier.fr/lerécapchiffré

Lien Facebook : https://www.facebook.com/Lo%C3%AFc-business-immobilierfr-1773294309612285/

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.