As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Ce mois-ci je t'offre le guide de l'investissement

Le Guide pour démarrer sereinement sa quête de l'indépendance financière !

Devenir rentier rapidement
avec la location courte durée

Tu retrouveras ci-dessous le résumer de cette vidéo  :

Salut, c’est Loïc. Je suis ravi de te retrouver aujourd’hui dans cette nouvelle vidéo. Aujourd’hui on va parler du fait que la location courte durée automatisée est le moyen le plus rapide de créer des revenus alternatifs immobiliers. Je vais te mettre en lumière certaines choses qu’il faut avoir en tête lorsque l’ont veut devenir rentier avec l’immobilier, des choses dont certaines personnes qui ne tiennent pas compte.

Alors juste avant de démarrer, je vais d’abord t’inviter à t’abonner à cette chaîne et à rejoindre des milliers d’investisseurs et d’entrepreneurs qui l’ont déjà fait. Pour ça, tu as juste besoin de cliquer sur le bouton « s’abonner » qui est apparu dans cette vidéo ou bien juste en dessous de la vidéo. Et surtout, n’oublie pas la petite cloche pour être prévenu à chaque fois que je publie une nouvelle vidéo.

Je t’ai mis aussi un lien vers une web conférence, c’est une véritable formation qui va te permettra de pouvoir réellement comprendre ce que sont les enjeux permettant de vivre de l’immobilier, et ainsi remplacer ton salaire rapidement. Tu peux réserver ta session en fonction de tes disponibilités.

Pourquoi la location courte durée automatisée est le seul moyen de vivre de l’immobilier rapidement  et devenir rentier ?

Je dis rapidement, car toutes les stratégies immobilières peuvent nous permettre de vivre de l’immobilier un jour ou l’autre, mais suivant les stratégies, cela va être plus ou moins long.

Nous ne sommes pas tous égaux, lorsqu’il s’agit d’investir dans l’immobilier, car nous n’avons pas tous la même confiance bancaire. On ne sait pas tous s’exprimer de la même manière avec les banquiers. Je me rends compte en accompagnant des personnes à se créer des revenus qu’on est tous différents.

Cela commence par notre niveau de salaire, qui va nous rendre inégaux. devenir rentier

Mais c’est un faux problème, car le but est de remplacer son salaire. Donc suivant le niveau de salaire que tu as de base, la banque va te laisser une marge d’endettement plus ou moins grande. Si tu as un plus gros salaire, tu as besoin de plus de salaires pour remplacer.

Par contre, quand on va parler de stratégie, c’est là que ça va être différent.

Dans le web conférence dont je te parlais au début, j’ai passé toutes les stratégies en détail, pour bien montrer cela. Par exemple, tu fais du meublé à l’année, puis tu vas gagner 100 ou 150 euros de cash flow sur un bien, avec un endettement de 80 ou 100 000 euros pour avoir ces 100 euros de cash flow.

Déjà, pour remplacer un salaire de 1500 euros, avec 150 par bien, il te faut 10 biens, donc 1 000 000 d’euros d’endettement. Avec 1500, tu n’es pas prêt de réaliser tous tes rêves, tu n’as pas de sécurité.

Après, on a d’autres techniques pour devenir rentier.

On a tendance à me dire qu’il faut faire de la collocation, pour pouvoir monter à 500 euros de cash flow, sur un produit à 150 000 euros, oui c’est très bien. Mais cela va imposer certaines contraintes.

Il faut un bien plus grand, donc plus d’endettement, puis le cash flow net est bien élevé. Par exemple, avec un T5 tu vas faire moins d’argent net que sur un T2, en location courte durée automatisée. Au final, dans la location courte durée, tu vas avoir un prestataire qui va s’être occupé de 90 % de ce qu’il y a à faire, donc tu vas travailler beaucoup moins.

Ensuite, on va parler d’immeuble de rapport.

Là, je suis en train de faire plusieurs vidéos où je montre, sur un lot de maisons que j’ai acheté, que sur ce lot de maisons, je pourrais très bien le mettre en location à l’année puis faire 500 euros de cash flow.

C’est-à-dire qu’il en faudrait 3 fois pour faire 1500 euros, soit 1 000 000 d’endettement. Ou bien je peux le mettre en location courte durée automatisée, et à je vais faire au moins 120 000 de revenus dessus, et j’aurais 2500 nets qui vont me rester dans mes poches.

Une fois que tu mets à multiplier les lots, tu n’es plus obligé d’être dépendant en prestataire, tu peux créer ta propre équipe.

Je peux envisager de le faire, car je sais qu’aujourd’hui je ne suis plus dépendant spécifiquement d’un prestataire, je peux faire ce que je veux, car j’ai suffisamment de volume de lot en courte durée automatisée.

Je voulais attirer ton regard dessus, car on ne se rend pas toujours compte, mais les banques ne nous laissent pas monter à 10 000 000 d’euros d’endettement comme on pourrait nous le faire croire sur internet.

Il faut réfléchir intelligemment et montrer aux banques que nous sommes de réels entrepreneurs investisseurs.

J’étais avec Medhi il y a peu, un membre des programmes. Il a 71 lots, ce qui est un gros niveau. Medhi me disait qu’il n’avait jamais acheté un lot où ça a été facile avec les banques. Donc quand tu choisis d’avoir réellement des stratégies à haut rendement, là tu fais la différence avec les banques et tu t’enrichis à long terme, car tu permets d’exploiter au maximum cet effet de levier.

Medhi, après avoir réalisé une quarantaine de lots en location à l’année, s’est mis à faire de la location courte durée automatisée, et a acheté en 2 ans une trentaine de lots. Il est passé entrepreneur sur cette partie-là aussi, donc il a peu encore accéléré son revenu.

Je te conseille de visualiser la conférence, tu auras plus de détails sur tout. Dis-moi dans les commentaires ce que tu fais, et pourquoi tu as choisi cette stratégie.

Je te remercie d’avoir suivi cette vidéo jusqu’à la fin. Je te remets le lien vers la web conférence. Voici également le lien pour pouvoir t’abonner, et le lien de la playlist des conseils immobiliers.



Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

 

S'ABONNER

 

shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

 

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.