As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Ce mois-ci je t'offre le guide de l'investissement

Le Guide pour démarrer sereinement sa quête de l'indépendance financière !

Devenir Millionnaire par hasard :
Un rêve dangereux !

Tu retrouveras ci-dessous le résumer de cette vidéo  :

Salut, c’est Loïc. Je suis ravi de te retrouver dans cette nouvelle vidéo. Aujourd’hui on va parler de jeux de hasard. C’est quelque chose que je vois partout en Espagne, ils adorent. C’est fou et compréhensible, car ici les gens se concentrent sur le résultat, et rarement sur le cheminement pour devenir millionnaire. Je vais te parler de ça dans cette vidéo.

Alors juste avant de démarrer, je vais t’inviter à t’abonner à cette chaîne et à rejoindre des milliers d’investisseurs et d’entrepreneurs qui l’ont déjà fait. Pour ça, tu as juste besoin de cliquer sur le bouton « s’abonner » qui est apparu dans cette vidéo ou bien juste en dessous de la vidéo. Et surtout, n’oublie pas la petite cloche pour être prévenu à chaque fois que je publie une nouvelle vidéo.

Je t’ai mis aussi un lien vers une web conférence, c’est une véritable formation qui te permettra de pouvoir réellement comprendre ce que sont les enjeux permettant de vivre de l’immobilier, et ainsi remplacer ton salaire rapidement. C’est une formation, il faut que tu prévoies du temps devant toi, tu peux choisir ton créneau.

La loterie marche, car c’est un résultat, c’est une somme qui va tomber d’un coup. devenir millionnaire

Mais on se rend compte que plus de 90 % des gagnants du loto finissent pauvres. Pourquoi ? Car ce sont des gens qui n’ont pas d’éducation financière, ils ne savent pas quoi faire de l’argent.

Ils sont la proie de personnes peu scrupuleuses, et ils se font arnaquer. Aussi, ils commencent par se faire très plaisir en pensant qu’ils garderont leur argent à vis.

Mais ce n’est pas ce qui arrive aux gagnants. devenir millionnaire

Nous voyons des gagnants qui n’ont plus rien au bout de seulement quelques années. Par exemple, l’histoire d’un Américain gagnant 80 millions de dollars, qui s’est retrouvé pauvre en 3 ans.

Cette personne a regagné la super cagnotte, et cela alimente le rêve que ça marche de gagner au loto.

Mais ce n’est pas ça qui va nous amener à devenir millionnaire.

On doit se demander quelle est notre richesse, la manière dont on voit la richesse. Cela peut être le temps libre, la possession de choses matérielles, etc. Mais l’argent reste surtout un moyen et non un besoin.

De l’argent gagné plus difficile sera plus agréable à dépenser, et il le sera intelligemment.

Robert Leckie nous explique comment sa femme, qui voulait une Mercedes, a attendu 5 ans d’économie pour se l’acheter. Résultat, elle l’adorait, alors que si elle avait pris un crédit pour l’avoir immédiatement, elle aurait eu moins de satisfaction. Donc quand les choses se font en un instant, on profite moins, car on n’a pas la valeur de la chose.

J’avais fait une vidéo il y a longtemps où je parlais du loto, avec les intérêts composés, je remettrai le lien.

Ce qu’il faut retenir, c’est que si c’est ta technique d’enrichissement, dis-toi que tu es en train de faire une erreur. Les chansons sont minimes, dont il vaut mieux mettre des stratégies gagnantes qui vont t’amener vers les résultats désirés.

Le loto est un rêve, mais il vaut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie.

Pour te remercier d’avoir suivi cette vidéo, je te mets un bonus qui est la web conférence, permettant de voir comment créer des revenus alternatifs. Il y a de véritables méthodes qui fonctionnent, c’est une formation conférence. Je te mets aussi un lien pour t’abonner à la chaine et un lien vers la playlist des conseils immobiliers.



Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

 

S'ABONNER

 

shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

 

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.