As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Ce mois-ci je t'offre le guide de l'investissement

Le Guide pour démarrer sereinement sa quête de l'indépendance financière !

Devenir millionnaire en 5 ans avec l’immobilier
c’est possible ?

Tu retrouveras ci-dessous le résumer de cette vidéo  :

Salut, c’est Loïc, je suis ravi de te retrouver aujourd’hui. Dans cette vidéo, on va se demander combien de temps faut-il pour devenir millionnaire. C’est une question assez large, cela dépend de ce qu’on fait, de comment on décide de le faire, etc. Selon toi, combien de temps faut-il ? 5 / 10 / 50 ans ? Fais-toi ton propre avis, et je te donnerai le mien.

Alors juste avant de démarrer, je vais t’inviter à t’abonner à cette chaîne et à rejoindre des milliers d’investisseurs et d’entrepreneurs qui l’ont déjà fait. Pour ça, tu as juste besoin de cliquer sur le bouton « s’abonner » qui est apparu dans cette vidéo ou bien juste en dessous de la vidéo. Et surtout, n’oublie pas la petite cloche pour être prévenu à chaque fois que je publie une nouvelle vidéo.

Je t’ai mis aussi un lien vers une web conférence, c’est une véritable formation qui te permettra de pouvoir réellement comprendre ce que sont les enjeux permettant de vivre de l’immobilier, et ainsi remplacer ton salaire rapidement. C’est une formation, il faut que tu prévoies du temps devant toi, tu peux choisir ton créneau.

C’est important que tu te fasses ton propre avis avant le mien.

Il y a un livre que j’adore, qui s’appelle « millionnaire fastline ». Il nous dit qu’il faut 5 ans dans la vie pour devenir millionnaire, mais que selon les stratégies et les définitions du millionnaire, les choses seront plus ou moins différentes.

Dans la tête des gens, le million est très symbolique.

Et on se rend compte que ce n’est pas vraiment ça qui va faire la différence. Tout dépend des stratégies de revenus qu’on va choisir, qui peuvent influencer les résultats.

Beaucoup de gens me disent qu’ils ont un patrimoine de 1 million d’euros, sauf que cet argent appartient à la banque. Donc tu n’es pas vraiment millionnaire. D’autres personnes disent que tant que tu n’as pas 1 million cash, tu n’es pas millionnaire.

La question est large et compliquée. On n’a pas tous la même vision.

Quand on parle vraiment, 1 million d’euros d’actifs ou cash, si tu fais uniquement des crédits, oui tu peux posséder un million, mais tu n’es pas directement millionnaire. Par exemple, si tu achètes 10 appartements à 100 000 euros, tu as 1 million, mais environ la moitié appartient à la banque.

Avec l’immobilier, si tu veux 1 million cash en 5 à 10 ans, il faudra mettre des coups d’accélérateur, des stratégies permettant de gagner plus gros. Avec l’entrepreneuriat, c’est déjà plus jouable, c’est-à-dire que si demain tu développes une nouvelle application, ou un business que tu fais monter en 5 ans, c’est déjà plus probable de réussir.

Ce million permet d’avoir une image vis-à-vis des autres. devenir millionnaire

Mais ce n’est pas ça qui importe, mais plutôt ce que te rapportent chaque mois les actifs que tu as mis en place. Le volume global que tu possèdes est une addition. Personnellement, je vérifie tous les 6 mois que ma vitesse d’enrichissement est au point. Ce qui compte, c’est combien tu mets de côtés, combien il te reste chaque mois.

Si demain on te donne 1 million de patrimoines, tu peux en faire très peu ou pas, selon différents facteurs. Par exemple sur paris, si cela te rapporte 2 %, tu auras du mal à en vivre. Alors que si tu fais 10 %, tu pourras déjà vivre mieux, etc.

Si tu possèdes 1 million d’un business, ce n’est pas beaucoup valorisé par rapport au rendement que c’est capable d’envoyer.

Donc être millionnaire reste subjectif. devenir millionnaire

Selon les stratégies mises en place, on sera plus ou moins rapide. Moi, je pense que si tu es capable de passer rapidement à l’action, en ayant une véritable envie, un projet, ce ne sera pas compliqué à mettre en place, car tu pourras rester focaliser sur ce pourquoi. Alors que si tu n’en as pas, ce sera plus difficile.

Quelle que soit la méthode pour devenir millionnaire, il faut se focaliser jusqu’au million.

Si ton but est de faire 1 million avec l’immobilier, le but n’est pas juste de s’endetter, mais de monter en puissant sa trésorerie. Donc entre maintenant et 5 ans, tu peux faire, si tu accélères bien, 1 million de patrimoines. Mais il ne faut pas qu’il y ait 1 million d’encourt bancaire.

Donc pour moi, il faut entre 5 et 10 ans si c’est de l’immobilier. Si c’est de l’entrepreneuriat, il faut moins de 5 ans.

Demande-toi vraiment quel est ton objectif.

Je te mets dans l’écran de fin un bonus spécial, le web conférence, qui te permet de comprendre la manière de s’enrichir rapidement. Je te mets aussi le lien pour t’abonner, et un lien vers la playlist des conseils immobiliers.



Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

 

S'ABONNER

 

shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

 

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.