Learn Business #9 - Créer un revenu sur internet en 3 mois !

As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Ce mois-ci je t'offre le guide de l'investissement

Le Guide pour démarrer sereinement sa quête de l'indépendance financière !

Learn Business #9
Créer un revenu sur internet en 3 mois

Tu retrouveras ci-dessous le contenu de cette vidéo  :

Salut c’est Loïc, je suis ravi de te retrouver pour cette nouvelle vidéo ! Aujourd’hui, on va voir combien de temps il faut pour commencer à gagner de l’argent sur internet.

Avant toute chose je t’invite à t’abonner à cette chaîne, ainsi tu rejoindras des milliers d’investisseurs et d’entrepreneur qui l’ont déjà fait. Pour cela il te suffit de cliquer sur le bouton « s’abonner » qui est apparut dans la vidéo ou bien juste en dessous de la vidéo. Surtout n’oublie pas la petite cloche pour être prévenu à chaque fois que je publie une nouvelle vidéo. Je t’ai mis aussi un lien vers mon guide de l’investissement. Ce guide PDF te permettras de démarrer sereinement des investissements rentables.

Une question m’a été posé dans un séminaire auquel j’ai participé : En combien de temps on peut commencer à gagner de l’argent sur internet.

Personnellement, j’ai mis 7 mois à toucher mes premiers euros. J’avais lancé une vente uniquement par e-mail, avec un marketing pas terrible. Malgré tout, j’ai réussi à vendre, c’est la que j’ai compris que je ne me trompais pas et qu’il y avait vraiment quelque chose à faire, qu’on pouvait réellement gagner de l’argent sur internet.

Ici je vais vraiment parlé infopreneuriat.

Si tu fais du dropshipping, si fais des ventes via un site e-commerce, tu peux toucher un revenu plus rapidement encore. Mais finalement avec le temps de création de son site, etc, je penses que les délais doivent être plus ou moins les mêmes.

Si je devais refaire les choses demain, si je devais redémarrer, je m’appuierais sur deux piliers vraiment important.

Le premier pilier serait Instagram.

J’ai vraiment cru en Instagram assez rapidement quand il y avait peu de personnes qui faisaient du business dessus. Donc j’investirais énormément sur Instagram pour créer une audience, je trouve qu’on est beaucoup plus proche des gens avec cette plateforme.

Ensuite je développerais le levier Youtube.

Au niveau des deux, je récupérerais des e-mails auprès des personnes, pour enfin réchauffer l’ensemble de l’audience pour pouvoir vendre par la suite.
Je penses qu’avec un bonne stratégie, si tu fais vraiment bien les choses et que tu as une vrai motivation, en trois mois maximum tu dois rentrer tes premiers euros. On peut même rentrer de l’argent de manière conséquente en trois mois.

Par contre, il ne faut pas se fier au revenus afficher sur internet car ces chiffres sont du chiffre d’affaire.

Je suis très bien placé en temps qu’entrepreneur pour savoir que du chiffre d’affaire n’est vraiment pas égal à ce qui nous reste dans la poche réellement en rémunération.

Donc je ne vais pas t’annoncer de chiffres ou te dire que tu vas « tant », ce n’est pas le but. Par contre je peux te dire qu’en moins de trois mois avec une bonne stratégie instagram (au moins des stories tout les jours et 2 à 3 post par semaine) et en plus de cela Youtube (au moins 2 vidéo par semaine bien optimisé au niveau du SEO pour qu’elle ranked par la suite), tu vas pouvoir en très peu de temps créer des revenus.

Il y a peu, lors d’un séminaire, j’ai vu des gens qui en moins d’un an étaient à 100 000€. Et j’ai même vu une personne qui avait générer en un an 1 000 000€ de revenu sur internet. Donc tu vois qu’il y a pleins de choses possible ! Forcément il aura des gens au dessus de toi mais à coté de cela tu auras des gens qui progresserons beaucoup moins rapidement que toi. De toute façon, il ne faut pas se comparer aux autres.

Ce qui est le plus important, c’est se fixer des objectifs, se donner les moyens de les atteindre. Bien sur, il faut se fixer des objectifs raisonnable.

Si tu as envies de te lancer sur internet, commence par capter les e-mails, poste sur instagram et Youtube, prends le temps de faire les choses comme il le faut. Par contre, au moment où tu démarres, ne perds pas ta motivation.

La seul différence entre ceux qui échouent et ceux qui réussissent dans l’infopreneuriat, c’est uniquement que ceux qui échouent ont abandonné.

Les autres autres, du moment qu’ils s’acharnent, tout va fonctionner. Evidemment il vaut mieux s’acharner avec des techniques avérées, qui fonctionnent. Je t’invite vraiment à te former. Il faut que tu sois très sincère et que tu traite de sujets que tu maîtrises.

J’espère que cette vidéo t’auras, je vais te mettre un bonus spécial qui sont les 5 erreurs à ne surtout pas commettre quand on se lance sur internet. Je te dis à très bientôt,
Ciao.



Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

 

S'ABONNER

 

shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

 

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.