As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Ce mois-ci je t'offre le guide de l'investissement

Le Guide pour démarrer sereinement sa quête de l'indépendance financière !

Learn Business #6 –
Créer un business sur internet sans argent

Tu retrouveras ci-dessous le contenu de cette vidéo  :

Salut c’est Loïc, je suis ravi de te retrouver pour cette nouvelle vidéo ! Aujourd’hui, nous allons voir comment monter un business sans argent grâce à internet.

Avant toutes choses, je t’invite à t’abonner à cette chaîne ainsi tu rejoindras des milliers d’investisseurs qui l’ont déjà fait. Pour cela il te suffit de cliquer sur le bouton « s’abonner » qui est apparut dans la vidéo ou sur le bouton présent en bas de cette page. Aussi je t’ai mis un bouton pour télécharger mon guide de l’investissement. Ce guide PDF te permettras de démarrer sereinement des investissements rentables.

Le business en ligne c’est quelque chose de vraiment magique !

En effet, c’est quelque chose que tu peux faire n’importe où. Par exemple, pour faire cette vidéo je travaille mais en même temps, je suis au ski. Ainsi je peux joindre l’utile à l’agréable. Du moment que tu as une connexion internet, tu peux travailler de n’importe où.

Mais je ne dirais pas que c’est le plus bel avantage du business en ligne. Finalement, même avec mes business physique je peux travailler d’où je veux. En effet, 90% du travail est délégué pour cette activité. J’ai aussi de l’immobilier est c’est exactement la même chose.

Ce qui fais vraiment la différence avec le business sur internet, c’est qu’on peux démarrer avec presque rien.
Je vais d’abord t’expliquer pourquoi on peut démarrer avec presque rien et quelles sont les leviers pour démarrer. Ensuite, je t’expliquerais pourquoi c’est un business plus puissant que n’importe quelle autre business.

Pourquoi on peut partir sans argent ?

Pour un business internet, tu n’as pas besoin de bureau, tu n’as pas besoin d’avoir un local spécifique. Tu as juste besoin de quelques outils. Aujourd’hui, il existe des tonnes d’outils à notre disposition.

Il y a 10 ans, quand on voulait créer un site de vente de produits en ligne, c’était très compliqué. Il fallait d’abord créer un blog puis programmer des choses, etc.. C’était vraiment réservé à des gens qui étaient prêt à se prendre la tête.

Par exemple on voit aujourd’hui tous les gens qui peuvent faire du dropshipping très facilement. Avec shopify, pour 30€ par/mois, tu peux créer une boutique en ligne professionnel.

Pour l’infopreneuriat, comme je fais aujourd’hui, le fait de vendre des produits d’informations, c’est la même chose. Pour démarrer on peux prendre clickfunnels et getresponse et pour 110€ par mois tu vas avoir tous ce qu’il te faut pour ton business internet, pour pouvoir vendre.

C’est super important de prendre cela en compte. Tu n’as pas besoin d’avoir beaucoup d’argent pour démarrer sur internet. De plus, comme tu peux travailler de n’importe où, tu peux aussi travailler à n’importe quelle moment. Si à aujourd’hui, tu ne peux pas quitter ton job ou bien si tu n’as pas d’autres leviers de mis en route, tu peux peux très bien développer ton business internet à côté sans aucun soucis. Que ce soit avec de la vente, avec de la production de produits que tu vas vendre, on peut vraiment faire pleins de choses sur internet.

Maintenant, pourquoi internet est surpuissant ?

On a vu qu’on peux partir avec quasiment 0 de mise. Mais en plus, le trafic est gigantesque sur internet. As tu déjà fait attention à quelle point tout le monde a les yeux rivé sur son mobile ? À aujourd’hui je ne comprends pas comment on peux continuer la pub par boîte aux lettres. En réalité nous sommes sur nos mobile tout le temps. Il faut faire de la pub sur Youtube, sur Instagram, etc.. Il faut être là où les gens sont !
Avec un bon ciblage et un business model tout petit avec une toute petite audience tu peux finalement gagner beaucoup d’argent.

Voilà je voulais attirer ton attention sur le business en ligne. Si tu as envie que j’aille un peu plus loin sur le sujet, que je t’explique les réseaux sociaux à utiliser, quels sont les produits qu’on peut vendre, et, n’hésites pas à me le mettre dans les commentaires. Je te mets un bonus spécial en lien qui sont les 5 erreurs à ne surtout pas commettre si tu souhaite monter un business en ligne. Je te mets un lien pour t’abonner à cette chaîne ainsi qu’un lien vers la playlist « learn business ». A très bientôt,

Ciao.



Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

 

S'ABONNER

 

shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

 

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.