Location Courte Durée :
Créer son propre moteur de réservation ça sert à quoi ?

Tu retrouveras ci-dessous le contenu de cette vidéo  :

Salut, c’est Loïc. C’est avec grand plaisir que je te retrouve aujourd’hui. Nous allons parler de l’importance de se créer son propre moteur de réservation.

Avant toute chose, je t’invite à t’abonner à la chaîne. Pour ce faire, il te suffit de cliquer sur le bouton « s’abonner » apparut dans la vidéo. Un autre bouton est aussi disponible en bas de cette page.

L’importance d’un moteur de réservation personnel.

Beaucoup de gens m’ont envoyé des messages à ce sujet. Dans ceux-là, ils me demandaient l’utilité d’avoir un moteur de résa perso quand on disposait déjà d’Airbnb, Booking etc..

Cependant, sur tout ces moteurs de réservation, tu payes des commissions. Elles ne représentent certes pas beaucoup si l’on calcule pour un appartement, à la journée ou même au mois. Or, plus on les amène sur de longue période et plus on se rends compte qu’elles finissent par être importante. Elles peuvent montés parfois jusqu’à 17-18%. Finalement, on aimerait beaucoup que cela arrive dans nos poches.

Lisez aussi :  Location Saisonnière : La peur des notes

Comment faire pour récupérer l’argent de ces commissions ?

Tout simplement en créant son propre moteur de réservation. Personnellement, je n’ai pas créé le mien dès le départ. Il m’a fallut attendre un peu car il est vrai que cela coûte un peu d’argent. Même si aujourd’hui on peut créer son moteur de réservation pour une trentaine d’euro, il ne faut pas omettre la technique.

Pour créer ton propre moteur de réservation, il faut d’abord que tu réserve un nom de domaine chez un hébergeur (OVH par exemple) puis coupler à WordPress et un channel manager comme Beds24 tu obtiendras ton propre site internet de réservation.

Dans un premier temps, ton moteur de réservation n’aura pas une grosse puissance de feu.

Pourquoi ? Simplement car un site de réservation mets du temps pour être bien référencer sur google. Cependant, plus tôt tu l’aura créé et plus tôt il sera référencer. Je te conseille de choisir une URL courte. De cette façon il sera retrouver plus facilement.

Au fur et à mesure, ton moteur de réservation va prendre de plus en plus d’ampleur.

Personnellement c’est ce qu’il est en train d’arriver avec le mien. Au début, il représentait même pas 2% de mes réservations. Désormais il représente presque 30% de l’ensemble de mes réservations. Par conséquent, je n’ai plus de commissions sur 30% de mes réservations.

Voilà quelque chose de très intéressant puisque cela m’a permis d’augmenter ma marge très facilement.

L’autre point essentiel : Tu vas gagner un temps phénoménal.

En effet, en réservation direct, on est obligé de gérer avec les personnes tout ce qui est des numéros de cartes bancaires, des paiements, acomptes etc.. Ici, tu as juste besoin de les rediriger vers ton site. Alors il n’auront plus besoin de passer directement par toi pour pouvoir réservé. Tu te rendras compte que les gens vont de plus en plus aller réservé sur ton site sans soucis. Tu verras que cela te fera gagner énormément de temps.

Lisez aussi :  Comment cartonner dans "les petites villes" en location saisonnière ?

J’espère que cette vidéo t’a plus. Si c’est le cas, je te laisse me mette le pouce bleu. Autrement, tu peux aussi me le faire savoir avec le pouce rouge. Comme d’habitude je te laisse le lien vers la playlist des conseils immobiliers.

A très bientôt ! Ciao.

[feature_block style= »icon » overall_style= »icon » columns= »1″ icon_style= »1″][feature title= »Tout%20tes%20liens%20ici%20%3A%20″ icon= »79.png » upload_icon= » » bg_color= » » href= » »]

[/feature] [feature title= »Mes%20programmes » icon= »23.png » upload_icon= » » bg_color= » » href= » »]

[/feature] [/feature_block]

[divider style= »7″]

Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

[button_1 text= »S’ABONNER » text_size= »24″ text_color= »#ffffff » text_font= »Gill Sans;default » text_bold= »Y » text_letter_spacing= »0″ subtext_panel= »N » text_shadow_panel= »Y » text_shadow_vertical= »-1″ text_shadow_horizontal= »0″ text_shadow_color= »#080808″ text_shadow_blur= »0″ styling_width= »40″ styling_height= »20″ styling_border_color= »#000000″ styling_border_size= »1″ styling_border_radius= »0″ styling_border_opacity= »100″ styling_gradient= »Y » styling_gradient_start_color= »#d90000″ drop_shadow_panel= »Y » drop_shadow_vertical= »1″ drop_shadow_horizontal= »0″ drop_shadow_blur= »1″ drop_shadow_spread= »0″ drop_shadow_color= »#000000″ drop_shadow_opacity= »50″ inset_shadow_panel= »Y » inset_shadow_vertical= »0″ inset_shadow_horizontal= »0″ inset_shadow_blur= »0″ inset_shadow_spread= »1″ inset_shadow_color= »#ffff00″ inset_shadow_opacity= »25″ align= »center » href= »https://www.youtube.com/channel/UC19U07OJ6EjzJMaJ7yQ6Rgw?sub_confirmation=1″ new_window= »Y »/]

 

[divider style= »1″]

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t’offre le guide de l’investissement !

 

[button_1 text= »T%C3%A9l%C3%A9charger%20le%20guide » text_size= »32″ text_color= »#000000″ text_bold= »Y » text_letter_spacing= »0″ subtext_panel= »N » text_shadow_panel= »Y » text_shadow_vertical= »1″ text_shadow_horizontal= »0″ text_shadow_color= »#ffff00″ text_shadow_blur= »0″ styling_width= »40″ styling_height= »30″ styling_border_color= »#000000″ styling_border_size= »1″ styling_border_radius= »6″ styling_border_opacity= »100″ styling_gradient= »Y » styling_shine= »Y » styling_gradient_start_color= »#ffa93a  » styling_gradient_end_color= »#ffa035″ drop_shadow_panel= »Y » drop_shadow_vertical= »1″ drop_shadow_horizontal= »0″ drop_shadow_blur= »1″ drop_shadow_spread= »0″ drop_shadow_color= »#000000″ drop_shadow_opacity= »50″ inset_shadow_panel= »N » align= »center » href= »https://business-immobilier.clickfunnels.com/optin13528407″ new_window= »Y »/]

Leave a Reply

Your email address will not be published.