As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Comment vivre de l’immobilier
sans contracter de crédit bancaire ?

Tu retrouveras ci-dessous le résumer de cette vidéo  :

Salut, c’est Loïc. Je suis ravi de te retrouver aujourd’hui pour cette nouvelle vidéo.

Dans cette nouvelle vidéo, on va voir comment vivre de l’immobilier sans contracter de crédit. Ça peut paraître un peu bizarre au premier abord, mais tu vas voir que c’est quelque chose de tout à fait possible et je vais te donner les clés pour pouvoir faire ça dans cette vidéo.

Alors juste avant de démarrer, je vais t’inviter à t’abonner à cette chaîne, à rejoindre les milliers d’entrepreneurs et d’investisseurs qui l’ont déjà fait. Pour ça, t’as juste besoin de cliquer sur le bouton «s’abonner» qui apparaît dans la vidéo ou bien juste en dessous de la vidéo, et surtout n’oublie pas la petite cloche si tu veux être prévenu à chaque fois que je publie une nouvelle vidéo.

Je t’ai mis aussi un lien vers une webconférence. C’est une conférence que l’on donne, sur laquelle tu vas apprendre quelles sont les clés pour pouvoir vivre de l’immo. Je te donne vraiment ma méthodologie de A à Z. Tu vas voir, c’est une véritable formation-conférence, donc ne loupe pas ton créneau, inscris-toi pour une des prochaines sessions disponibles.

Comment vivre de l’immobilier quand on ne peut avoir de crédit bancaire ?

C’est une question qui revient souvent. En fait, on a beaucoup de gens, notamment tu vois justement dans cette conférence puisqu’on répond à toutes les questions dans cette conférence, il y a toujours des membres de mon équipe qui sont là avec moi pour m’assister pour pouvoir traiter les questions. Et il y a quelque chose qui revient très souvent, c’est soit éventuellement des personnes qui ne sont pas finançables, c’est-à-dire qui financièrement ne peuvent pas contracter de crédit, et ça c’est un vrai blocage en fait quand on veut vivre de l’immobilier parce que aujourd’hui en tout cas on a l’impression, mais tu vas voir que c’est une croyance limitante dans cette vidéo, que si on peut pas contracter de crédit, ben il est impossible d’utiliser les leviers de la location courte durée automatisée comme je le prône, ou bien les leviers de l’investissement locatif et de l’enrichissement long terme, etc.

Et il y a aussi un autre fait qu’on a vu, qui m’a imposé d’étudier justement toute cette méthodologie, c’est des clients en fait qui se retrouvaient un peu bloqués soit parce que ils avaient fait des investissements par le passé qui avaient pas forcément été bien orchestrés, ils s’étaient pas forcément formés en amont et il avaient pas tout à fait assez de tréso et la banque se mettait à les bloquer, ou bien des personnes en fait qui avaient eu des fois des travaux qui avaient été par exemple mal dimensionnés, ils avaient pas tout à fait appliqué les méthodologies qu’il faut appliquer, puis qui se retrouvaient en fait avec un manque de trésorerie et qui se retrouvaient du coup bloqués par les banques.

Si on a envie d’accélérer, ben il faut trouver des solutions.

Si demain tu as des banques, et ça peut arriver, qui te disent je sais pas là maintenant, il va falloir attendre un an pour pouvoir continuer à enchaîner. Et toi, t’as qu’une envie c’est aller vite. T’as remplacé ton salaire par exemple, mais c’est pas suffisant parce que t’as envie de gagner plus, ben en fait il te faut une solution.

Donc voilà, que tu sois dans le premier cas, c’est-à-dire que tu sois dans le cas où malheureusement le crédit c’est difficile parce que x ou y choses qui se sont passées par le passé dans ta vie qui font que le crédit aujourd’hui tu as du mal à en soulever, ou bien tout simplement le fait que tu as déjà soulevé pas mal, mais que pour accélérer encore plus, il te faudrait des solutions, ou même tout simplement peut-être, je sais qu’on a des membres des programmes justement qui nous ont rejoints pour ça parce que tout simplement ils voulaient pas contracter de crédit bancaire, soit par je sais pas religion par exemple, ou par conviction, etc., il y a pas de souci. Donc tu vas voir que, malgré ces trois cas-là que je viens d’expliquer, eh bien, tu as tout à fait la possibilité de vivre de l’immobilier sans contracter de crédit bancaire.

Lisez aussi :  INVESTIR au SMIC : Il est devenu indépendant financièrement avec le SMIC en 6 mois !

Alors comment on investit sans crédit bancaire ?

En fait, c’est assez simple. Si tu vas aujourd’hui sur le marché en général, ben t’as plein de propriétaires. T’as plein de gens dans chaque ville, t’as des centaines de milliers d’appartements ou des dizaines de milliers ou des milliers suivant la dimension de la ville, d’appartements qui sont à la location et tu as plusieurs buts à travers en fait les différents propriétaires.

Tu as des propriétaires qui vont être comme nous, qui vont avoir envie de vraiment de faire de grosses rentabilités, mais je dirais que ça représente même pas 1% du marché, c’est peut-être 0,5% du marché. Et après, t’as beaucoup d’autres propriétaires qui ont plutôt fait des investissements long terme qui ont envie en fait que ça s’autofinance ou même tout simplement qui sont prêts à mettre 100, 200, 300 euros par mois de leur poche pour pouvoir bien financer le bien.

Je suis persuadé, n’hésite pas à me le mettre dans les commentaires, que peut-être que depuis que tu me suis t’as changé d’idée, mais qu’au démarrage t’avais l’impression que pour acheter de l’immo, eh ben, il fallait mettre la main à la poche. Moi en tout cas, c’est ce que je croyais. Au démarrage quand j’ai commencé à faire de l’immobilier, j’étais persuadé que je pouvais pas faire de l’immo et gagner de l’argent, que forcément si on faisait de l’immo, ben tous les mois il fallait remettre un petit peu. Et au final, c’est un peu idiot parce que si tu mets quelqu’un dedans.

La base de tout business c’est de ne pas être obligé de remettre la main à la poche.

Si demain t’ouvres ; j’en sais rien un business, je sais pas un fleuriste, si tous les mois il faut que tu remettes de l’argent à la poche pour que ton fleuriste soit rentable, c’est pas logique. Donc avec l’immo c’est la même chose, mais c’est pas une croyance, enfin en tout cas c’est pas quelque chose qui est inné en fait pour la plupart des gens.
Donc effectivement, t’as plein de propriétaires qui la seule chose qu’ils veulent c’est plutôt un maximum de sécurité. Ils veulent simplement être payés de leur loyer de façon à pouvoir aller au bout du crédit et pour pouvoir dans 20 ans, dans 25 ans, vivre de ça. Et en fait, c’est eux qu’on va utiliser. Je m’explique, tu vas tout comprendre.

Si tu veux faire de la sous-location, c’est quelque chose qui est complètement interdit.

On a pas le droit de louer un bien et de le sous-louer plus cher en fait qu’on le loue, et en plus il faut l’autorisation du propriétaire, etc.

Là, l’idée en fait c’est tout simplement via une création de société, je vais pas rentrer dans tous les détails, mais via une création de société, une société de location de logements, eh bien, tu peux avoir la possibilité ; justement de faire de la sous-location, mais de manière légale. Ça ne s’appelle plus sous-location parce que si c’était de la sous-location, ben ce serait interdit, c’est simplement on met une société de location de logements. On va prendre des locaux à un propriétaire, on va lui louer avec un certain type de bail qui va rendre tout cela légal et à partir de là, eh bien, on va pouvoir, eh bien, louer notre bien à quelqu’un d’autre.

Et en fait, le but c’est que tout ça ben en fait qu’il y ait de la marge entre eux deux. C’est-à-dire que au lieu d’avoir un effet de levier sur un crédit bancaire, c’est avoir un effet de levier sur un appartement qui soit, eh bien, sous-loué. Par exemple ici, l’appartement dans lequel je me trouve c’est un appartement qui est en sous-location, mais qui est en fait en location de logements exploité par une entreprise.

Lisez aussi :  Faut il avoir de l'épargne pour investir dans l'immobilier ?

Je m’explique, tu vas comprendre comment gagner de l’argent sans crédit bancaire

L’idée c’est que l’appartement de base il est loué à un certain prix, à peu près 600 euros par mois au propriétaire, et l’idée c’est derrière de pouvoir le louer plus cher. Donc le meilleur moyen, c’est d’utiliser les principes de la location courte durée automatisée, c’est mon domaine d’expertise principal là-dessus, tu le sais bien, c’est d’utiliser justement les leviers de la location courte durée automatisée pour louer ça beaucoup plus cher.

Donc par exemple cet appartement-là, c’est un appartement qui fait à peu près 2.400 euros de chiffre d’affaires par mois. Il faut payer un peu de sous-traitance comme dans n’importe quelle location courte durée automatisée, mais la différence entre les 600 euros du propriétaire et les 2.400 euros, eh ben en fait, c’est nous qui pouvons les encaisser dans nos poches.

Donc tu vois pour ça, pas besoin de crédit bancaire

Tu as besoin simplement d’une forme juridique qui soit adéquate et à partir de là, eh bien, on va pouvoir faire ça sans aucun souci. Et l’avantage, enfin les avantages c’est surtout que tu peux enchaîner beaucoup plus vite parce que t’es pas limité par la banque. C’est-à-dire que si tu trouves trois appartements le même mois, tu peux mettre en route trois appartements comme ceux-là dans le même mois, et ça pose pas de souci particulier. La banque, tu seras obligé d’attendre trois mois de compromis, etc. Là, t’es pas obligé en fait d’attendre ce genre de chose. Donc ça, c’est une vraie aubaine. Et puis aussi, eh bien, quand tu vas retourner voir en fait la banque, eh ben, tout simplement tu vas avoir des revenus supplémentaires, c’est-à-dire que oui, regardez si par exemple tu as déjà fait des apparts, j’ai mes apparts qui rapportent, ou j’en ai pas aujourd’hui, mais en tout cas j’ai cette structure-là qui fait tant d’euros, qui me génère tant tous les mois et qui en plus me génère des dividendes à la fin d’année, etc., etc.

C’est une autre stratégie, c’est une autre manière de voir

Mais il faut savoir toujours s’ouvrir l’esprit et on a pas forcément besoin de crédit pour démarrer et voilà. Nous, je sais qu’on a beaucoup de monde qui ont démarré là-dessus. C’est pour ça que j’ai étoffé aujourd’hui mon programme phare qui s’appelle Immocashflow, eh bien, de cette partie supplémentaire, c’est-à-dire qu’aujourd’hui on te donne toutes les clés en plus, ça fait partie si tu es membre et que tu l’as pas encore vue cette mise à jour, eh bien, la mise à jour est arrivée dans le programme.

Il y a rien à payer en plus. Et si toi ça t’intéresse d’aller plus loin en fait sur le sujet, c’est super simple: n’hésite pas à aller tout de suite cliquer en fait dans l’écran de fin qui va arriver dans quelques instants, de façon à pouvoir accéder à une conférence en ligne qui va t’expliquer tous les tenants et les aboutissants pour pouvoir faire ça, tous les tenants et les aboutissants pour pouvoir faire de la location courte durée de manière automatisée. Bref, tu sauras tout dans cette conférence.
Pour te remercier d’avoir suivi cette vidéo jusqu’à la fin, eh ben, je vais te mettre en plus de cette conférence un lien pour pouvoir t’abonner à la chaîne et un lien vers la playlist Les Tips Immobiliers.
Je te dis à très bientôt pour de nouvelles vidéos.



Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

S'ABONNER
shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.