As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Comment vendre un bien plus cher
que le prix du marché ?

Tu retrouveras ci-dessous le contenu de cette vidéo  :

Salut c’est Loïc, je suis ravi de te retrouver pour cette nouvelle vidéo ! Aujourd’hui on va voir comment vendre un bien plus cher que le prix du marché.

Avant toutes choses, je t’invite à t’abonner à me chaîne Youtube, ainsi tu rejoindras des milliers d’investisseurs qui l’ont déjà fait. Pour cela il te suffit de cliquer sur le bouton « s’abonner » qui est apparut dans la vidéo ou sur le bouton en bas de cet page. Je t’ai aussi mis un bouton pour télécharger mon guide de l’investissement. Ce guide PDF te permettra de démarrer sereinement des investissements rentables.

A plusieurs moments on est amené à vendre un bien. Ce peut être pour une résidence principale acheté il y a quelques années, ou alors pour un bien que l’on souhaite vendre afin d’arbitrer son patrimoine immobilier, ou encore ce peut être dans le cadre d’un achat revente.

Lisez aussi :  Interview investisseur Anicet Honvo

Il y a des petites techniques qui font que l’on va pouvoir vendre plus cher un bien et créer le coup de coeur, c’est ce que je vais t’expliquer ici.

Le meilleur moment pour gagner de l’argent avec un bien immobilier c’est évidemment à l’achat. En effet, si tu as mal acheter, c’est sur que tu n’auras pas un prix de vente cohérent en face. Par contre si tu as bien acheté, forcement cela va faciliter ta vente. En réalité, une bonne vente commence au moment de l’achat. Ensuite, il y a un deuxième moment où tu peux gagner de l’argent avec ton bien c’est si tu choisi de l’exploiter. Enfin, le troisième moment pour gagner de l’argent c’est au moment de la vente.

Donc la première base pour vendre correctement un bien, c’est de bien l’acheter.

Aussi quand tu vas vendre un bien, il faut qu’il n’ait aucun défaut apparent.

Je m’explique. Le bien peut ne pas forcément être en emplacement ultra numéro 1, il peut ne pas être super attrayant de part son emplacement. Par contre il faut qu’à l’intérieur on soit très positif. En fait, l’emplacement c’est ce qui va faire la liquidité de ton bien. Mais même si tu as un bien qui est liquide, si tu veux le vendre à bon prix, il y a des choses à faire.

Ton bien ne doit d’abord présenter aucun défauts.

Il ne faut pas hésiter à dépenser de l’argent pour un bien que tu veux mettre en vente. Souvent, les agents immobiliers donnent le conseils de ne pas le faire et de casser un peu le prix de vente. Personnellement, je ne suis pas du tout d’accord avec cela. On est la pour gagner de l’argent, et si on part du principe que l’on va plutôt baisser notre prix à la revente, il n’y a rien de positif.

Lisez aussi :  Interview Jean Valery Saul : Passer à l'action et Investir loin de chez soi

L’idée est commencé par effectuer tous les petits travaux à faire dans le bien.

Si tu te rends compte que ton sol n’est pas en bon état, que tes murs ne sont pas attrayant, etc.. Commence par refaire tout cela avant même de mettre en vente. C’est vraiment la base, il faut que ton bien donne envie et qu’il soit relativement mis en scène.

Il faut que ton bien soit meublé. Par exemple, moi sur un achat revente sur des petites surface, je trouve que ça fonctionne bien de vendre avec le mobilier.

Donc il est vraiment important d’avoir un bien qui qualitativement est au top, que les gens n’aient pas de choses à redire, rien à modifier, etc.. Cela apportera un vrai plus à la revente.

Découvre la suite de mes conseils pour vendre plus cher son bien immobilier dans la vidéo…

J’espère que cette vidéo t’a plu, dans ce cas tu peux me le faire savoir dans les commentaires et tu peux laisser un pouce bleu. Je t’ai mis en dessous un lien vers un bonus spécial : Les 5 piliers d’une location courte durée qui cartonne. Je te dis à très bientôt,

Ciao.



Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

 

S'ABONNER

 

shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

 

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.