As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Comment se filmer en public ?

Tu retrouveras ci-dessous le contenu de cette vidéo  :

Salut, c’est Loïc ! C’est avec plaisir que l’on se retrouve pour une nouvelle vidéo. Aujourd’hui, nous allons voir : Comment se filmer en public ? Comment oser se filmer face à beaucoup de gens ? Je vais répondre à cette question ici.

Avant toutes choses, je t’invite à t’abonner à ma chaîne Youtube. Ainsi tu rejoindras des milliers d’investisseurs qui l’ont déjà fait. Pour cela, il te suffit de cliquer sur le bouton « s’abonner » qui est apparut dans la vidéo. Tu trouveras aussi un autre bouton en bas de cette page. Aussi j’ai mis à ta disposition un bonus spécial, les 5 erreurs à ne surtout pas commettre lorsque tu te lances sur internet. Tu retrouveras le lien en bas de cette page.

Dans la vie, il y a des tas de choses qui nous font peur.

Par exemple, le fait de se filmer seul derrière une camera comme je le fait ici. Cela peut faire doublement peur lorsqu’on le fait en présence de beaucoup de personnes. Personnellement, lorsque j’ai commencé à faire des vidéos sur internet, j’étais plutôt réservé. En effet, je tournais mes vidéos chez moi car je ne me voyais vraiment pas me filmer en extérieur, devant des gens.

Lisez aussi :  Pourquoi faire des erreurs ?

Puis je me suis rendu compte que c’était dommage de ne pas le faire. Cela permet de montrer des endroits sympas, aussi cela amène une certaine dynamique aux vidéos.

Alors j’aimerais t’expliquer comment te filmer facilement avec des gens autour de toi.

Je te rassure, la première fois que je l’ai fait, j’ai du effectuer au moins 50 raccords sur mon montage parce que je m’arrêtais tout le temps. A chaque fois, que quelqu’un passait à côté de moi, faisait une remarque, ou bien même m’observait je n’étais plus dedans et je décrochais mes idées.

Ce que j’ai fais pour pallier à cela : J’ai sorti ma caméra partout !

En gros, je me suis filmer énormément dans la rue jusqu’à temps d’être débridé. Voilà un conseil que je voulais te faire passer. Quand quelque chose te fait peur et te freine, je t’invite à le faire tout le temps en masse. Tu verras que cette technique est très efficace.

En immobilier, c’est la même chose avec les personnes qui ne se sentent pas bon en négociation.

Je conseille aussi à ces personnes de négocié tout ce qu’ils peuvent. C’est un exercice que je pratique encore tout le temps. Certes il y a toujours des endroits ou des moments où l’on ne peut négocié. Aussi si tu as une appréhension de base, elle est susceptible de rester mais il sera plus facile pour toi de le faire si tu t’exerce régulièrement.

Alors si tu as peur aujourd’hui de te filmer en public, je t’invite à attraper ta caméra, ton téléphone et à sortir dans la rue pour te filmer.

Lisez aussi :  Learn Business #3 - Les Fondamentaux d'un Business en Ligne

Rapidement tu vas te déridé de tout cela. Après tu seras capable d’affronter tout et n’importe quoi en vidéo.

J’espère que cette vidéo un peu différente t’auras plus. Si tu souhaites encourager ce type de vidéo, je t’invite à laisser un pouce bleu et la commenter. Autrement, tu peux aussi me dire si tu souhaite que j’arrête ce genre de contenu. Comme tu es rester jusqu’à la fin, je te laisse un bonus spécial. Les 5 piliers de la location courte durée qui te permettrons de faire de ta LCD une véritable cash machine.

A très bientôt !

 


Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

S'ABONNER

 

shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

 

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.