As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Comment Défiscaliser
grâce à l’immobilier ?

Tu retrouveras ci-dessous le résumer de cette vidéo  :

Salut, c’est Loïc. Je suis ravi de te retrouver aujourd’hui. Dans cette vidéo, on va voir comment défiscaliser avec L’immobilier. On va voir les différentes méthodes mises à notre disposition.

Alors juste avant de démarrer, je vais t’inviter à t’abonner à cette chaîne et à rejoindre des milliers d’investisseurs et d’entrepreneurs qui l’ont déjà fait. Pour ça, tu as juste besoin de cliquer sur le bouton « s’abonner » qui est apparu dans cette vidéo ou bien juste en dessous de la vidéo. Et surtout, n’oublie pas la petite cloche pour être prévenu à chaque fois que je publie une nouvelle vidéo.

Je t’ai mis aussi un lien vers une web conférence, c’est une véritable formation qui te permettra de pouvoir réellement comprendre ce que sont les enjeux permettant de vivre de l’immobilier, et ainsi remplacer ton salaire rapidement. C’est une formation, il faut que tu prévoies du temps devant toi, tu peux choisir ton créneau.

Lisez aussi :  Négociation de mon dernier investissement : Je te dis tout

Lorsqu’on demande aux gens pourquoi faire de l’immobilier, ils ont tendance à dire que c’est pour payer moins d’impôts. Ce n’est pas bon quand on est seulement en train de chercher de la défiscalisation.

Quand on cherche à défiscaliser c’est souvent dû au fait qu’on ne gagne pas assez d’argent.

Il y a aussi beaucoup de gens qui veulent défiscaliser, car ils ont fait un premier investissement qui n’a pas rapporté assez, alors ils ont l’impression de payer trop d’impôts sur cet investissement.

Quand tu vas vouloir défiscaliser avec l’immobilier, on a 2 solutions.

La première est le Pinel. C’est une solution prônée par les banquiers, des prometteurs, des conseillers en gestion de patrimoine. L’approche n’est pas la même. Les cas où le Pinel était rentable étaient rares, je n’ai jamais vu de personne indépendante grâce au Pinel.

Mais c’est une solution, à condition de le monter soi-même, de faire une doublette sur une maison, c’est-à-dire de construire 2 maisons sur un même terrain. Là, il y a des choses intéressantes à faire. Quand ce sont des produits proposés par un intermédiaire, il y a des commissions exorbitantes, c’est donc difficile de rendre ça rentable.

La deuxième méthode pour défiscaliser est le déficit foncier.

L’idée est d’acheter un bien en nom propre. On va exercer le déficit foncier, c’est-à-dire qu’on va pouvoir retirer de nos impôts le déficit qui a été généré. Cette technique est une bonne méthode suivant certaines conditions.

Mais il y a des effets néfastes, car tu ne payes pas d’impôts pendants quelques années, mais ça revient après, qui plus est encore plus fort.

Quoiqu’il arrive, pour faire un bon investissement, il faut utiliser l’effet de levier de la banque.

Le patron de chez SFR est quelqu’un d’endetté de 4 milliards d’euros. Les banques le laissent faire, car il a trouvé les méthodes pour pouvoir utiliser l’effet de levier bancaire.

Lisez aussi :  Comment acheter 10 appartements sans apport ?

Pour l’immobilier, c’est pareil, on va s’arranger pour que la dette mensuelle nous coute moins cher que ce que l’on encaisse.

C’est comme ça que l’on doit utiliser cet effet.

Je ne dis pas qu’il ne faut pas s’occuper de la fiscalité, mais il faut que ce soit dans un second temps. On va commencer par trouver une affaire rentable, sur laquelle le montant couvre le montant du crédit et des différentes charges que l’on a autour.

Tu sais maintenant quoi faire pour pouvoir défiscaliser sur l’immobilier.

Je te ferais une vidéo prochainement sur le sujet, concernant le mauvais effet de la défiscalisation. Je vois trop de personnes qui sont bloquées par rapport à ça.

Pour te remercier d’avoir suivi cette vidéo, je te mets un bonus spécial qui est la web conférence, permettant de comprendre ce qu’il faut faire pour gagner de l’argent avec l’immobilier. Je te mets aussi un lien pour t’abonner à la chaîne, et un lien vers la playlist des conseils immobiliers.



Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

S'ABONNER
shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.