As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Channel Manager :

Un Channel manager, à quoi ça sert ? Quel Channel Manager choisir ?
Je suis passé par toutes les erreurs possibles en lançant ma location courte durée. C’est pourquoi aujourd’hui je te propose de découvrir tout un tas de trucs et astuces pour Booster ta location Saisonnière !

Synchroniser ses calendriers

Pourquoi synchroniser ses calendriers ? Tout simplement pour éviter le surbooking ! Cela est une grosse galère quotidienne de devoir synchroniser manuellement les calendriers des différents sites sur lesquels on poste l’annonce de sa location courte durée. Personnellement j’utilise Beds24 pour palier à cela.

Facturer les clients avec Beds24

Quand tes clients te demandent une facture, c’est toujours une grosse galère ! Là tu vas pouvoir directement et facilement facturer tes clients ! L’outils va récupérer les informations depuis ton OTA pour les importer et te permettre de facturer directement depuis Beds24 !

Automatiser avec Beds24

Tu vas pouvoir réaliser ton propre moteur de réservation et surtout envoyer des mails en automatique à tes clients ! Cela est vraiment pratiquer parce que cela est une perte énorme de temps de devoir tout le temps relancer et appeler les clients pour connaitre les horaires d’arrivée etc

Site perso pour vos réservations

Comment réaliser un site perso de réservation ? Tout simplement grâce au moteur de réservation de Beds24. Il est possible de créer un tunnel de réservation directement depuis Beds24. C’est simple et pratique ! Je t’explique tout cela dans la vidéo ci-dessus !

Lisez aussi :  Optimiser les réservations d’une location de courte durée de dernière minute

Si tu souhaites plus d’infos sur tout cela tu peux me contacter directement sur ma page Facebook !

Dans cette vidéo, tu vas découvrir pourquoi et comment utiliser un Channel Manager efficace.

A bientôt pour de nouvelles vidéos.

 >> Bonus : Conférence en ligne gratuite <<

shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

Télécharger le guide

    22 replies to "Quel Channel Manager Choisir ? +Tuto"

    • Seb

      Bonjour,
      Comment fais-tu pour gerer la caution quand tu as des clients qui réservent pour plus de 7 jours si la caution est gardé 7 jours sur stripe?
      merci.
      Et a quand un tuto plus complet sur beds24?

      • Loïc

        Dans ce cas mon prestataire prend un chèque ou des espèces et réalise un checkout avec le client pour lui restituer la caution.

        Pour Beds24, le tuto complet sera présent dans mon futur atelier qui sortira debut Octobre : « Automatisation : Objectif 1h par semaine pour gérer ta location saisonnière »

        A bientôt

    • Toutain

      Salut avec Beds24, il y a un possibilité d’utiliser Zapier??? Car pour les cautions ils proposent de super module !

      • Loïc

        Salut, non il n’y a pas à ma connaissance pour le moment de compatibilité entre Zapier et Beds24 ce qui est dommage

    • Dupuis Fabrice

      Merci pour ta vidéo Loïc, super intéressante.

      Je viens de reprendre des chambres d’hôtes et j’utilise le Channel manager du précédent gérant, Eviivo. Qu’en penses tu ? J’ai l’impression que Beds24 est plus simple d’utilisation et moins coûteux (je paie 77€ par moi pour 10 chambres).
      Je ne sais pas si avec Eviivo j’ai un engagement d’un an ou pas.
      Que me conseilles tu ?

      Merci de ta réponse.

      Fabrice

      • Loïc

        Salut Fabrice je n’ai essayé que rapidement ton channel manager actuel, mais ce qu’il faut que tu te poses comme question c’est effectivement le prix mais également les fonctionnalités qui pourraient te permettre d’améliorer ton quotidien

      • ESTEL

        bonjour,
        j’utilise aussi eviivo … et c’est vraiement une galère avec le service clients ! de plus comme vous, j’ai 18 biens et c’est jamais le même montant chaque mois ! avez vous changé de channel manager ?

    • Pascale

      Bonjour,
      Aurais tu un contact qui accompagne au paramètrage/formation sur bed24 car par mail avec eux et les ressources wiki uniquement ça prend beaucoup de temps. Merci.

    • Loïc

      Bonjour Pascale, la solution pour gagner du temps est mon atelier automatisation disponible ici : https://business-immobilier.clickfunnels.com/sales-page-1582194017028931

      Tu bénéficieras d’une assistance complète en français et si besoin la prise en mains à distance si tu n’arrives pas à mettre en place certains paramètres

      A bientôt
      Loïc

    • ESTEL

      Qu’est ce qu’il a de mieux beds24 par rapport aux autres channel manager ? on m’a parlé de Avantio ?
      Pouvez vous m’aiguiller un peu ? Pour l’instant je suis chez eviivo mais je souhaite y changer … que me conseillez vous ?
      Merci beaucoup

      • Loïc

        Beds24 est ultra complet et très bon marché

    • Chantal

      Bonjour, mes annonces sont déjà créées sur les sites booking, abritel, airbnb, etc… puis je les rapatrier ou faut il tout creer a partir de beds 24 ?
      Seconde question
      Mon prix est de 100 € net pour une nuit, sur booking j’ajoute 15% sur le prix et air bnb 3% … comment cela se paramètre t-il ?
      As-tu un tuto , un pas a pas, pour demarrer ENSEMBLE sur beds24 ?
      Car seule ds son coin , javoue que cela me fait un peu peur… alors je reste avec mon système a l’ancienne qui me prens une blinde de temps. .

      • grg

        Bonjour Chantal,

        Vous avez la possibilité de lier vos annonces déjà existantes à votre compte Beds24. Il ne sera donc pas nécessaire de les créer à nouveau sur Beds24.
        En ce qui concerne les tarifs, vous pouvez les configurer comme vous le souhaitez, selon la plateforme de réservation de votre choix directement dans Beds24. Ce paramétrage s’effectue dans l’onglet « Rates » > « votre propriété » > Channels.

        Une formation complète sur l’automatisation est disponible ici : https://bit.ly/2P3P8Pb

        Vous y retrouverais toutes les explications concernant la configuration de Beds24, étape par étape.

        Merci pour votre message, à bientôt !
        Greg, webmaster, business-immobilier.fr

        • thomas

          Il est possible de lier des annonces déjà existante par exemple airbnb a beds24 et profiter de la mise a jour de prix ect… ?

    • thomas

      Bonjour Loic , j’utilise beds24 depuis plusieurs mois, et je n’arrive pas a finir l’étape pour que stipe débite en automatique les cartes bancaire. Merci pour ton partage

      • Loïc

        Bonjour Thomas j’ai un programme complet dédié à Beds24 avec une assistance à distance dédiée et un groupe d’utilisateurs FB membres de mes programmes. En gros tout est expliqué clic par clic et si tu rencontres des soucis de paramétrages on prend la main à distance. En voici le lien au cas où : https://sas.business-immobilier.fr/sales-page-1582194017028931

    • jean-baptiste

      Bonjour Loïc,

      J’ai actuellement 2 appartements en LCD, que j’ai créer sur Airbnb uniquement. Ta formation sur beds24, explique t elle comment importer mes annonces existantes aribnb sur beds24, afin de garder l’ancienneté airbnb et de pouvoir les diffuser sur d’autre plateforme (booking, abritel,….)?

      • Nathanaël Dayet

        Bonjour Jean-Baptiste,

        C’est Nathanaël de l’équipe de Loïc.

        Oui tout à fait, ceci est expliqué dans immocashflow

        Nathanaël

    • Jonathan

      Bonjour loic ! Je débute dans la courte durée d’ici quelques jours. Je suis dans un lieu qui se loue très très bien… mais je souhaite avoir un taux de remplissage au maximum… J’essaie de choisir un channel manager bon marché, facile d’utilisation… le beds24 à pas l’air mal mais il est en anglais! Je suis une bille en anglais, cela pose -t’il un problème? Je te remercie!
      Jonathan

      • Nathanaël Dayet

        Bonjour Jonathan,

        C’est Nathanaël de l’équipe de Loïc.

        J’étais dans le même cas que toi, on s’habitue vite à l’anglais. Et dans son programme de formation immocashflow, Loïc à réalisé tout un module dans lequel il film son écran, il n’y a qu’à suivre clic par clic ce qu’il fait 😉

        Nathanaël

    • Dominique

      Super travail .merci beaucoup je suis intéressé par,une démo plus complète de beds24.cordialement, Dominique

      • Nathanaël Dayet

        Bonjour Dominique,

        Dans mon programme de formation immocashflow je pousse beds24 dans ses retranchements en montrant clic par clic il fonctionne et comment le régler.

        Loïc

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.