As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Ce mois-ci je t'offre le guide de l'investissement

Le Guide pour démarrer sereinement sa quête de l'indépendance financière !

Learn Business #4 –
La base d’un Business Internet rentable

Tu retrouveras ci-dessous le résumé de cette vidéo  :

Salut c’est Loïc, je suis ravi de te retrouver pour cette nouvelle vidéo de ma série « Learn Business » ! Aujourd’hui on va voir qu’elle la base que tu dois mettre en place pour pouvoir monter un business internet.

Avant toutes choses, je t’invite à t’abonner à ma chaîne Youtube. Ainsi tu rejoindras des milliers d’entrepreneur et d’investisseurs qui l’ont déjà fait. Pour ce faire, il te suffit de cliquer sur le bouton « s’abonner » qui est apparut dans la vidéo ou sur celui présent en bas de cet article. J’ai aussi mis à ta disposition un autre bouton pour télécharger mon guide de l’investissement. Ce guide PDF te permettra de démarrer sereinement des investissements rentables.

Avec notre business internet on dispose de pleins de possibilités, on a beaucoup d’axes de visibilités.

Je voulais donc te donner quels sont les réseaux sociaux et autres plateformes sur lesquels il faut absolument être présent en 2019. Est-ce les mêmes plateformes qu’auparavant ? Est-ce qu’on a toujours besoin d’un blog ? Je vais répondre à ces questions en détails dans cette vidéo.

Quand j’ai commencé, je me suis rendu compte qu’il y avait pleins de sons de cloches différents à propos du business sur internet…

Certains prétendaient qu’il fallait dans un premier temps avoir un blog, puis dans un second temps, développer autour de celui-ci (une chaîne Youtube, Instagram..).
D’autres disaient que la base c’était les listes e-mails ainsi que les e-mails que l’on envoyait.

Finalement, tout le monde à plus ou moins raison ou tort.

Pour moi, il y a certes des réseaux qui marchent plus mais je ne vais pas le détailler de cette manière.
En réalité, il faut comprendre qu’il y a deux types de contenu : le contenu court terme et le contenu long terme.

Il faut travailler les deux si tu veux être bon sur le long terme et assurer un chiffre d’affaire qui se transforme en un système.

L’idée c’est de beaucoup travailler au début pour moins travailler par la suite. Il faut mettre cela en place de la même manière que si tu mettais en place un actif de business physique.

Par exemple, si tu mises tout sur Instagram, c’est une bonne stratégie car c’est un très bon levier pour vendre. J’ai même l’impression que c’est une plateforme qui a été conçu uniquement dans ce but tellement tout y fait pour. Cependant, si tu n’es présent que sur Instagram, alors tu vas créer uniquement du contenu court terme. Tu vas publié un contenu, il va être vu sur l’instant, dans les quelques jours mais il n’y aura pas d’impact long terme. Même si tu as une certaine notoriété, un bon nombre d’abonnés, il va te falloir publier en permanence. La problématique est donc que tu vas être obligé de travailler continuellement pour pouvoir rentrer du chiffre d’affaire.

Je vais te montrer et t’expliquer dans la vidéo, d’un côté le contenu court terme, et de l’autre le contenu long terme.
Je vais aussi de donner les plateformes sur lesquelles il faut impérativement être. En fait, je vais t’expliquer où et comment il faut que tu sois présent avec ton business internet en 2019…

J’espère que cette vidéo te permettra d’y voir plus clair sur la manière de mettre en place notre écosystème pour faire de la vente en ligne. Je vais te mettre un bonus spécial en lien juste en dessous qui sont les 5 erreurs à ne surtout pas commettre quand on se lance sur internet. Je te dis à très bientôt,

Ciao.



Ne manques aucune de mes prochaines vidéos !

Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous :

 

S'ABONNER

business internet

shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

 

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.